CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:25:14

Il me faut du soutien contre freddyadu :svp: ! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-985758-108-0-1-0-0.htm

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:26:46

:salut: ed

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:28:04

:salut: Baseggio !

Quoi d´n´9 ? ? :-)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:29:14

Pas grand chose... Et toi?

Ah oui, je me permets de faire un petit coup de pub pour mon skyblog: http://poemesbelges.skyblog.com

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:29:31

psgwin Posté le 21 novembre 2004 à 11:27:38
-------------------[11è journée]-----------------

ed_fandesport - freddyadu hum MATCH NUL dsl les gars

:honte: dire que je plaçait toute la confiance en toi psgwin :snif: ça m´fais d´la peine ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:30:07

pas d´problème Baseggio :ok:

bah...pas grand chose non plus ^^ !

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:32:05

yo les gars allez faire un tour sur mon topic sur l´Amiens SC svp :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1024135-1-0-1-0-0.htm

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:33:30

Voilà comment on vous remercie , le peu de forumers en qui je comptais pour voter en ma faveur pronent le match nul :( alors que ceux qui vont passer après vont voter le très populaire adufreddy pour lui offrir une large victoire ! !

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:34:32

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 11:33:30
Voilà comment on vous remercie , le peu de forumers en qui je comptais pour voter en ma faveur pronent le match nul alors que ceux qui vont passer après vont voter le très populaire adufreddy pour lui offrir une large victoire ! !

moi j´ai voter pour toi ed :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:35:20

:ok: mais psgwin là : c´est la GRANDE désillusion :-( !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:36:10

Moi aussi j´ai voté pour toi...

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:36:49

il joue son propre classement c´est tout

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:37:25

J´ai vu ça et je vous en remercie, j´ai jamais hésité non plus à voter pour vous 2 par contre maintenant, je doute du double jeu de psgwin :doute: ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:38:17

50cent80 Posté le 21 novembre 2004 à 11:36:49
il joue son propre classement c´est tout

> > :oui: j´crois aussi et c´est malheureux :snif: ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:41:54

¤ Nom Complet: Football Club Jivénautes
¤ Nom Usuel: F.C Jivénautes
¤ Date de Création: 2004

¤ Président: ? ? ?
¤ Staff: ? ? ?

¤ Division: L2 Française ( 1 ère Saison en 2004/2005)

¤ Stade: La Perle de l´Azur > > 18000 Places assises ( + Chauffage de la Pelouse)
Stade Réserve: La Pelouse des Jeunes Prodiges > > 2500 Places assises
¤ Structures d´Entraînement/Centre de Formation: Excellents

¤ Budget Transferts: 1.000.000 M€ ( + Bienfaiteur et Apport Financier)

¤ Médias propres au Club:
- Journal Hebdo. : La Gazette de la Génération en Or
- Site Web: football-prodiges.com

¤ Maillot Domicile: Torse bleu Ciel & Manches blanches
¤ Maillot Extérieur: Ensemble Orange & Blanc sur les flancs

EFFECTIF: 18 Joueurs
_________

    • Gardiens de But ***

David Baseggio ( Baseggio) > > Profil OK ^^
Jean-Yves Chauvet ( Adufreddy) > > Profil OK ^^

    • Défenseurs ***

Vincent Wakka ( Wakka) > > Profil OK ^^
Fellag Brahmi ( Fellag) > > Profil OK ^^
Julien Tutu ( Tutu) > > Profil OK ^^
Geoff Sartec ( Sartec) > > Profil OK ^^
Jean Riva ( Barak) > > Profil OK ^^
Beaumont Livingston ( Zeremy) > > Profil OK ^^

    • Milieux de Terrain ***

Marco Viniola ( Celades) Profil OK ^^
Edu Paz ( Ed) Profil OK ^^
André Holios ( Holios) Profil OK ^^
Jimmy Bercot ( Cissé) Profil OK ^^
Didier Gunner ( Gunner) Profil OK ^^
Anthony Tarcacio ( 50cent) Profil OK ^^
Enzo Rodriguez ( Psgwin) Profil OK ^^

    • Attaquants ***

Matta Ades ( Ades) Profil OK ^^
Fabien Drago ( Govou)
Juan Pablo Conejo ( Hisoka)

    • ************ IMPORTANT LISEZ :svp: ***************

¤ Concernant les Forumers:
__________________________

Zeremy, si tu pouvais changer une partie de tes points forts, ce serait sympa pour l´équipe car ils ne correspondent pas à proprement dis à des qualités primordiales pour un défenseur ( Agilité, Endurance & Equilibre) . .. après à toi de voir . .. :ok: !

Holios, je pense que ça se présente à peu près de la même façon :) , tu auras du mal à convaincre avec des attributs aussi " banals" qu´Accélération, Vitesse & Equilibre :oui: et peut-être Devrais-tu choisir quelques points forts plus indispensables au poste d´Ailier :ok: !

¤ Joueur de tête au sein de la Défense :question:

Il y´a déjà Tutu qui a changé sa qualité de placement pour un jeu de tête performant en défense centrale :merci: à lui !

¤ Contrats:
___________

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006 ( soit 2 ans liant les joueurs au club au minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club plus hupper :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009 :-))) et d´autres joueurs ont déjà manifesté leur désir de construire la fantastisque destinée du club sur plusieures saison :-) ! !!

¤ Taille & Poids:
_________________

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants !

Sinon, je suis fier de moi car j´ai bien avancé sur vos profils !

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:42:59

:salut: allez courage ed!!plu ke 2 joueur a rentré :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:43:04

Pour constituer le staff et le comité directeur :

Proposez chacun 2/3 noms & Prénoms qui vous semblent sympa :) et j´aviserai ensuite , le problème c´est que je suis un difficle sur ce point là ! ! !

. . . ma muse me fuit

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:43:46

:salut: Govou !

pas 2 joueurs :non: mais 6 :oui: et surtout tous le staff et le comité directeur du club :-( !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:44:28
Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:46:42

a :ok: ! !!

kelkun a le lien pour les stats du forum??

La vidéo du moment