-val_killer- Posté le 16 novembre 2004 à 20:42:01
FC ca fé Football Club donc
Football Club Jivénautes Club 2005 ca forie un peu
> > j´peux savoir pourquoi
-val_killer- Posté le 16 novembre 2004 à 20:38:31
Et ton Olympique foire aussi
Jpropose kon mette kom debut FC
> > tu t´contredis mon p´tit
!