CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Ades
Ades
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:02:32

Olympique des forumeurs
Non ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:03:24

J´trouve que JovéFMiste rime un peu trop explicitement avec " Fumiste" :lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:04:20

LOL
FM Jivénautes

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:04:41

Juventus rappel la Juve :-(

Olympique Rappel Marseille :nah: en même temps ça rappel Lyon :-p !

Alors:

Olympique Forumeurs 2005 :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:05:25

F.C Jivénautes :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:06:03

OLYMPIQUE JIVENAUTES CLUB 2005 :content:

non ?

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:06:46

NN Trop long

FC Jivénautes

Je troue ksé bien

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:07:35

OLYMPIQUE JIVENAUTES CLUB 2005 :d) adopté à l´unanimité :-p !

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:08:26

Sporting Club Fminstes

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:08:44

Sporting Club Jivénautes !

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:09:17

Jivénautes ca ressemble trop a Jivécom... :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:09:41

:d) HISOKA :g)

¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes

Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir :ok: ( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal :-p ) !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:09:43

on est sur jeuxvideo.com o ka ou tu le saurais pas

Barak
Barak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:09:59

Slt tt le monde on parle du nom de l´équipe ? ???????

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:10:28

-val_killer- Posté le 16 novembre 2004 à 20:09:43
on est sur jeuxvideo.com o ka ou tu le saurais pas

SERIEUX :ouch:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:10:34

:salut:

c´est ça Barak :oui: et celà donne lui a un tumultueux débat ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:11:05

Répond moi rapidement hisoka stp, pour le bien de l´équipe :ok: !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:11:21

ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 20:07:35
OLYMPIQUE JIVENAUTES CLUB 2005 adopté à l´unanimité !

:rire:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:11:26

ouaip, ya pas de probleme, mais je retrouve pas ma fiche :(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:12:29

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: hisoka_
Adresse MSN ou Hotmail: ( donne la tienne et je t´ajoute )

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Juan Pablo
¤ Nom: Conejo
Surnom: ( aucun)
¤ Date de naissance: 4-2-87
¤ Lieu de Naissance: Paris
¤ Langues Parlées: Espagnol/Français
¤ Nationalité: Guatemaltèque
Seconde Nationalité: Française
¤ Taille: 1m93
¤ Poids: 89kg
¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006
¤ Position: Attaquant
Nouvelle Position: Attaquant Central
¤ Côté: Centre
Côté Secondaire: ----------
¤ Pied: Droit

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Technique
- Finition
- Appel de balle

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s):
Evite de jouer sur son mauvais pied
Place ses frappes

¤ Club Préféré: Red Star 93
¤ Personne Préférée: Adriano

{ Caractère } ( aucune limite de Points)

Adaptabilité: 11
Ambition: 17
Controverse: 10
Fidélité: 18
Pression: 11
Professionalisme: 19
Sportivité: 18
Temperamment:17

La vidéo du moment