ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 19:34:48
-val_killer- Posté le 16 novembre 2004 à 18:57:23
Quand Ed aura laché les filles
espece de petit cochon
d´abord c´est pas moi qui les tiens , ce sont elles qui me ( la) tienne !
Apres on dit que c´est moi ! !!