CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:25:49

govou95 Posté le 16 novembre 2004 à 18:23:12
moi je veu ètre titulaire sinon je fai la gueule ok???

> > tu as un grand avantage sur Ades et holios, ce qui fera de toi un titulaire qusi indiscutable: ta technique :-))) puisque comme je l´ai mis à maintes reprises mais en vain :

¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes

Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir :ok: ( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal :-p ) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:31

Boskovicparis Posté le 16 novembre 2004 à 18:23:41
ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 18:15:02
fellag Posté le 16 novembre 2004 à 18:13:11
Alors on commence?

> > Alors, on passe que quand c´est parti ?

Passez faire un p´tit coucou de temps en temps

J´ai du boulot en 1ère S et je suis en train de me faire sérieusement dégommer mes habitudes parske j´fou rien alors dsl mais ça va pas commencer tout d´suite

Vaut mieux taffé Ed Si le Forum servait dans la vie professionel sa se serait depuis lontemps...

> > rien a ajouter :sarcastic:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:27:33

BON, comme la plupart des participants semblent être là :-) je vous Annonce que ce ne sera pas pour tout d´suite :-( DSL !

J´ai du taff et pour une fois je vais m´y mettre :ok:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:28:56

:lol: :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:40

:nah:

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:48

lis mon dernier message Bosko ! tu vas changer d´état d´esprit :rire2: !

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:30:16

ok ed!!!je sui un titulaire indiscutable!!jaime bien cette frase :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:31:59

J´ai pas dis ça Govou ! Attention ne déforme pas mes paroles :rire2: ! Tu as une bonne option sur les autres attaquants qui ont un jeu semblable en tout cas :ok: !

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:32:03

Bon les gars je laisse l´ordi à ma soeur :bye:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:34:02

Espèce de gentil petit soumis :lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:34:17

Yep Salut tlm ! !!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:34:32

:bye: fellag :-))) !

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:34:36

c´est moi le titulaire indiscutable ici :cool:

( pas mettre moi sur le banc pour parole sorti toute seule )

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:35:05

:hello: val killer :ok:

Quoi d´n´9 ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:35:35

cisse256 Posté le 16 novembre 2004 à 18:34:36
c´est moi le titulaire indiscutable ici

( pas mettre moi sur le banc pour parole sorti toute seule )

:sors:

:rire2: !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:37:32

Rien de spec et toi Ed ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:38:12

Bah j´avance pas beacoup avec vos profil, même pas du tout :rire2: !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:38:31

Tu dragues les filles pluto hein !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:39:17

:cool:

en fait :non: ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:39:28

:cool:

La vidéo du moment