govou95 Posté le 16 novembre 2004 à 18:23:12
moi je veu ètre titulaire sinon je fai la gueule ok???
> > tu as un grand avantage sur Ades et holios, ce qui fera de toi un titulaire qusi indiscutable: ta technique
puisque comme je l´ai mis à maintes reprises mais en vain :
¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes
Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir
( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal
) !