Ades Posté le 16 novembre 2004 à 18:22:39
ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 18:15:55
J´savais bien que j´aurais dû mettre des Bonus de présence !
Tu parles c´est moi qui te l´a conseiller mais tu n´as jamais voulu m´ecouter
Au fait salut tt le monde
> > Oui je sais bien mais mettre ton nom dans un de mes messages
!
le " JAMAIS" est très excessif, tu n´as guère insisté
!
au fait,
Ades ! Salut Govou 