CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:15:02

fellag Posté le 16 novembre 2004 à 18:13:11
Alors on commence?

> > Alors, on passe que quand c´est parti ? :(

Passez faire un p´tit coucou de temps en temps :ok:

J´ai du boulot en 1ère S et je suis en train de me faire sérieusement dégommer mes habitudes parske j´fou rien alors dsl mais ça va pas commencer tout d´suite :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:15:55

:honte: J´savais bien que j´aurais dû mettre des Bonus de présence :-p !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:17:09

Je serais bon là je pense, :-p

Même si l´école, le foot, les filles me prennent beaucoup de temps, je fais de mon mieux...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:17:30

hum... le topic tourne bien quand même mais il faut comprendre que ça met du temps à rentrer tous les paramètres de chaque joueur ( ce que j´ai à peine entamé pour mon profil :-) ) Lieu de naissance, taille, poids, points forts, mouvements, attributs par défaut selon les postes . .. :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:29

Baseggio10 Posté le 16 novembre 2004 à 18:17:09
Je serais bon là je pense,

Même si l´école, le foot, les filles me prennent beaucoup de temps, je fais de mon mieux...

> > Heureusement que tu passes de tps en tps et pas QUE pour faire avis de présence :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:18:31

Bon moi je dois partir au foot, bonne soirée messieurs, à demain... :bye:

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:19:35

ED tu a déja en tête ton équipe-type?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:19:41

:bye: Baseggio :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:16

fellag Posté le 16 novembre 2004 à 18:19:35
ED tu a déja en tête ton équipe-type?

> > bien sûr que non :-) ça dépendra des attributs des joueurs :ok: !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:21:17

´Soir tout le monde

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:21:39

:hello: Bosko ! Bonsoir :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:12

ça y´esr il nous a posté le message du jour : son fameux " ´soir" et puis s´en va :-p !

Ades
Ades
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:39

ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 18:15:55
J´savais bien que j´aurais dû mettre des Bonus de présence !

Tu parles c´est moi qui te l´a conseiller mais tu n´as jamais voulu m´ecouter :nah:

Au fait salut tt le monde :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:23:12

moi je veu ètre titulaire sinon je fai la gueule ok??? :lol:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:23:41

ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 18:15:02
fellag Posté le 16 novembre 2004 à 18:13:11
Alors on commence?

> > Alors, on passe que quand c´est parti ?

Passez faire un p´tit coucou de temps en temps

J´ai du boulot en 1ère S et je suis en train de me faire sérieusement dégommer mes habitudes parske j´fou rien alors dsl mais ça va pas commencer tout d´suite

Vaut mieux taffé Ed :-))) Si le Forum servait dans la vie professionel sa se serait depuis lontemps...

Ades
Ades
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:24:01

Moi aussi , de toute facon vous aurez besoin de moi dans le jeu aerien :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:24:25

Ades Posté le 16 novembre 2004 à 18:22:39
ed_fandesport Posté le 16 novembre 2004 à 18:15:55
J´savais bien que j´aurais dû mettre des Bonus de présence !

Tu parles c´est moi qui te l´a conseiller mais tu n´as jamais voulu m´ecouter

Au fait salut tt le monde

> > Oui je sais bien mais mettre ton nom dans un de mes messages :( :-p !

le " JAMAIS" est très excessif, tu n´as guère insisté :-) !

au fait, :salut: Ades ! Salut Govou :-)))

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:24:29

Au fait pour les gestes prèfèerées est-que ca va augementer quelques attributs?

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:24:47

prout^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:25:19

Bon, ca commence quand :-p

J´en ai marre de passer et de rien avoir à poster :sarcastic:

La vidéo du moment