CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:11:42

:hello: tt le :globe:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:13:30

:hello:

psgwin
psgwin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:17:15

vs allez bien

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:27:20

trankill trankil et toi ?

:lol:

psgwin
psgwin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:32:13

moi trankil trankil

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:32:51

interro aujourd´hui :question:

moi deux :snif2:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:54:59

:hello:

Dsl Ed j´avais du boulot hier j´étais pas passé :ok: et j´étais oqp au MF

Ya des news :question:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:55:33

Non pas trop, on attends toujours quelques gars pour qu´ils remplissent leur fiche...

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:00:01

euh pour info adufreddy était malade il revient demainsi tout va bien :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:03:08

j´ai posté un long message sur sa ligue pour demander de ses nouvelle :ok:

Je le lmaisse en suspend donc, par contre j´ai vu -Cannavaro- ( alias " Boo" ) à de multiples reprises et s´il ne s´est pas pointé alors il ne le fera pas d´avantage une fois le jeu commencé; concernant vlet et splintergamer, je suis désagréablement surpris de voir que des inscrits EXCEPTIONNELS de dernière minute ne se soit plus JAMAIS présenté :-( !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:04:24

Ben tu peux enlever les 3 derniers je crois, à la limite il ne nous faudrait plus qu´un gardien remplacent non?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:05:31

-celades- Posté le 16 novembre 2004 à 17:54:59

Dsl Ed j´avais du boulot hier j´étais pas passé et j´étais oqp au MF

Ya des news

> > moi aussi, j´ai du boulot mais je le fais pas :-( et je commence à me faire allumer pour la première fois d´ma vie :nah: !

Donc je serais un peu moins longtps sur mon ordi et donc moins lgtps sur internet, par contre je passerais du temps sur le jeu :-) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:06:07

Baseggio10 Posté le 16 novembre 2004 à 18:04:24
Ben tu peux enlever les 3 derniers je crois, à la limite il ne nous faudrait plus qu´un gardien remplacent non?

> > Je pense que Oui :-)))

et peut-être une petite place en solo :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:09:37

J´avais fixé un ultimatum qui expire à l´instant :-) selon ma propre décision de Dictateur de ce topic . .. :-p

Seul adufreddy est retenu car sa maladie ( bien gênante à mon avis :( ) l´a provisoirement empêché de passer sur le forum alors qu´il était le membre le + actif du forum FM 2005 :-))) !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:09:45

Ouais, si quelqu´un est intéressé pour une place solo oui, mais ce n´est pas indispensable(je pense).

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:10:52

Baseggio10 Posté le 16 novembre 2004 à 18:09:45
Ouais, si quelqu´un est intéressé pour une place solo oui, mais ce n´est pas indispensable(je pense).

:non: et puis ça ne peut que me rajouter du travail :nah:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:11:30

Ben oui, c´est surtout à ça que je pensais :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:11:59

3333 ème message :fier:

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Baseggio10
Age : 15 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 698 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/11/2004
COME ON ANDERLECHT WE LOVE YOU FOREVER!!!!

Petite dédicace au jeu magnifique de Yan421: Jeu des enchères. Organisation, principe, tout est excellent!!!

Saison 1:8ème, et vainqueur de la coupe de Belgique. > > > et moi alors ? ? :snif:

Nombre de messages postés sur les forums : 11.556 :ouch:

fellag
fellag
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:11

Alors on commence?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:46

Ton jeu n´a pas encore commencé ed :-))) Et puis cette ligue de Yan est finie, mais il en recommence une autre :ok:

Et pour les messages... Ben oui, vu le nombre de jours aussi...

La vidéo du moment