CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:52:07
    • PROPOSITIONS ***

AS Forumers
AJF: Association Jeunnesse Forumienne
F.C Juventus Internautes

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:52:47

ou encore:

F.C Cyber Juventus

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:53:29

Tu veux la faire jouer en Italie??

Si tu la commencais, ca permettrais de réveiller le topic^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:55:09

JohnLeSorcier Posté le 15 novembre 2004 à 22:53:29
Tu veux la faire jouer en Italie??

> > :non: en D2 française :ok:

Si tu la commencais, ca permettrais de réveiller le topic^^

> > Ok mister JLS :sarcastic: mais j´ai pas l´impression qu´on attende après moi ( enf1 pour l´instant :-p ) , je suis TRES présent ! je dirais même trop :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:06:04

L´ULTIMATUM à ceux qui ne se sont toujours pas pointés expire demain :oui: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:59:52

:oui: sinon

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:22:27

:salut: Tout l´monde :-)

¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes

Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir :ok: ( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal :-p ) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:23:14
    • ** Profils postés :-)

_____________________________

JOUEURS EN SOLO ( 4/7)

Ronaldinho9265 ( profil OK)
Johnlesorcier ( profil OK)
Boskovicparis ( profil OK)
-val_killer- ( profil OK)

JOUEURS EN EQUIPE ( 17/18)

[Détail: 1 GB/6 DF/7 MIL/3 AT]

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 ( comhigh) > > DD > > Talent : -
Barak > > DD > > Talent: -
-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
50cent80 > > MOD > > Talent: -
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Profils non-postés : :-((
_____________________

-Cannavaro-

adufreddy
splintergamer
vlet

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:41:41

:hello: tout le :globe:

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:44:18

je suis tout seul alors

je propose comme nom d´équipe Olympique Club Forumeurs FM2005

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:31:57

:hello: tout le people

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:33:33

:hello: la compagnie :-))) !

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:37:20

:hello:

les gars ce soir je suis surement pas la

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:38:07

Ok 50cent :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:39:06

@pert ça, les autres qui ne se sont pas présentés ( à savoir vlet, adufreddy, -Cannavaro- & splintergamer) ont jusqu´à ce soir !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:45:20

J´viens d´me rendre compte que j´avais oublié de prendre le profil de Baseggio :rouge:

:honte: Honte à moi !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:47:24

Voilà, l´erreur est réparée :-) !

gunner67
gunner67
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:40:54

Moi je suis d´accord ac le nom de 50cent80

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:58:14

Bonjour messieurs

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:09:27

:salut:

La vidéo du moment