normalement je suis milieu de terrain de l´année aussi . ..
sinon, pour le nombre de récompenses de seedorf et Larsson c´est n´importe koi
psgwin
Niveau 10
09 février 2005 à 19:25:33
ba wi mais le jeu les tire au hasard
-gunner67-
Niveau 10
09 février 2005 à 19:34:52
pour l´episode nathan
psgwin
Niveau 10
09 février 2005 à 19:35:13
didier
masterpe
Niveau 7
09 février 2005 à 19:43:34
http://7thcie.roxorgamers.com/
fiftycent80
Niveau 4
11 février 2005 à 10:12:34
Moi j´aurais quand même mis Anthony Tarcacio à la place de Edu Paz comme joueur français de l´année
adri20
Niveau 10
11 février 2005 à 10:13:45
50cent80
fiftycent80
Niveau 4
11 février 2005 à 10:21:23
adri
Baseggio10
Niveau 10
11 février 2005 à 11:01:59
tout le monde
50cent80
Niveau 10
11 février 2005 à 11:10:30
le belge
Baseggio10
Niveau 10
11 février 2005 à 11:11:26
Vraiment désolé de ne plus passer beaucoup, mais bon... J´ai vu que j´ai atteint les extrêmes pour ces matchs-ci... De 5 à 9
psgwin
Niveau 10
11 février 2005 à 11:11:49
baseggio
the50cent80
Niveau 4
11 février 2005 à 11:16:01
De toute façon Baseggio c´est pas très grave car les épisodes se sint fait rares donc tu n´as pas loupé grand chose Et en plus depuis l´arrivée du nouvel entraineur l´équipe a du mal et c´est pas PSGWIN qui va dire le contraire
cisse256
Niveau 10
11 février 2005 à 11:17:57
50cent t´a oublié le ptit secret on te voit plus
psgwin
Niveau 10
11 février 2005 à 11:51:35
donc les joueurs sur le banc de la reserve: tarcacio
50cent80
Niveau 10
11 février 2005 à 12:00:33
Si Tarcacio pars joué avec la réserve j´ordonne une grève massive des joueurs pour protester contre l´abus de pouvoir de notre malaimé entraineur
-gunner67-
Niveau 10
11 février 2005 à 12:07:55
Je te soutiens Tony
fellag
Niveau 10
11 février 2005 à 20:03:33
C quand le prochain épisode?
-[gunner67]-
Niveau 9
11 février 2005 à 20:04:24
Faut demander au coach Mr psgwin
psgwin
Niveau 10
13 février 2005 à 16:49:33
Mauvaise nouvelle
je me suis retourne le pouce si qui m´empeche d´ecrire donc qui m´empeche de noter les actions donc qui mempeche de faire des episodes