SAISON 1
FC JIVENAUTES VS ANGERS
la tactique:
http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198&image=ouirteuysbdieo3rm.jpg
DEBUT DU MATCH
9 eme minutes: Traore joue sur l´aile gauche avec Norbert qui joue avec Kerhuiel, en retre , Kerhuiel lance Gomis qui decale Boskovic de la tet, Boskovic lobbe Chauvet et BUTTTTTTTT!!!!!!!
45: 1 action 1 but se match va donc etre tres difficile
Tarcacio sort pour Rodriguez
55: Recuperation de Filipovic qui lance Boskovic , Boskovic se debarasse de Sartec et Bercot Tire Chauvet est battu 2-0
62: Drago sort pour conejo et Livingstone pour Riva
73: Ades trouve Rodriguez sur l´aile droite il centre Drago reprend mais sa passe au dessus
85: Ades part de la defense il dribble Norbert,Filipovic,Kerhuiel et tire mais le portier adversaire repousse sans difficulte
93: Fin du match premiere defaite du FC jivenautes
Le moral de mes jeunes vont prendre un coup
les notes:
Je prefere vous evite cette douleur
SAISON 1
FC JIVENAUTES VS RENNES
je m´attend a une defaite!
mais ce match sera un match test pour savoir si nous sommes digne d´un club de L1
tactique:
http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198&image=clostrophobe4mz.jpg
18: Tarcacio recupere et lance Bercot qui dribble jeunechamp,Bercot tire et POTEAU!!!!!
28: Sorlin deborde sur la droite centre et Perez reprend la balle magistralement et BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 pour rennes
le match s´annonce terriblement difficile
31: Faty fait un une deux avec bourillon,Faty decale Monterrubio qui lui remet en retre et Faty fusille Bassegio 2-0
45: Tarcacio sort pour Rodriguez
48: Touche de Le Lan mais TuTu degage Ades fait un deboule avec le ballon du milieu de terrain a la surface d´isaksson.
Ades tente un lobbe mais Isaksson met en cour grace a une claquette astucieuse
56:Ades toujours centre Rodriguez a la reprise mais Isaksson le devance et Stop net le ballon
62: Faty dribble Rodriguez et Gunner tente une frappe lointaine mais Bassegio est la et arrete la balle sans difficulte
74: Coup Franc de Adailton pour Sorlin qui decale Bourillon, ce meme Bourillon elimine Rodriguez et tire Baseggio Battu 3-0!!!
74: Depite je quitte le terrain sans meme faire de changement
sans suivre la fin du match ( vous inquitez pas il c´est rien passe)
90: 2eme defaite d´affiler
que se passe -t-il suis-je un mauvais entraineur
mes jeunes n´ont plus la force de combattre?
ils sont epuise?
les notes:
http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198&image=edfandesport4vo.jpg
FIN: nous sommes elimine de la coupe de la ligue et de la coupe de france 