CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Govou95
Govou95
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:15:25

:ok: c cool jai cru ke tavai arrété :lol:

psgwin
psgwin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:16:17

govou95
Posté le 29 janvier 2005 à 15:15:25
c cool jai cru ke tavai arrété

:non2: c´est paske jai eu un pb avec le jeu mais c´est bn :-)))

Govou95
Govou95
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:17:09

:ok: génial jai hate davoir dautre épisode!

psgwin
psgwin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:19:18

moi aussi jai hate de continuer l´aventure :-d

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:20:22

Vivement demain :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:25:34

oooh ke wi !

psgwin
psgwin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:27:04

:-))) J´aurais jamais abandonne :-)))

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:02:21

:up: alle je fait les matchs et je vous poste tout ca

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:20:17

:up: episode vers 19H-20H

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:43:12

on sen fou alrs pas d´episode :nah: ! !!!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:43:41

si

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:47:41

oki donc pour celades je poste l´episode vers 19H30

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:50:15

:coeur:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:27:21

SAISON 1

FC JIVENAUTES VS ANGERS

la tactique:
http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198&image=ouirteuysbdieo3rm.jpg

DEBUT DU MATCH

9 eme minutes: Traore joue sur l´aile gauche avec Norbert qui joue avec Kerhuiel, en retre , Kerhuiel lance Gomis qui decale Boskovic de la tet, Boskovic lobbe Chauvet et BUTTTTTTTT!!!!!!!

45: 1 action 1 but se match va donc etre tres difficile
Tarcacio sort pour Rodriguez

55: Recuperation de Filipovic qui lance Boskovic , Boskovic se debarasse de Sartec et Bercot Tire Chauvet est battu 2-0 :( :( :snif2:

62: Drago sort pour conejo et Livingstone pour Riva

73: Ades trouve Rodriguez sur l´aile droite il centre Drago reprend mais sa passe au dessus

85: Ades part de la defense il dribble Norbert,Filipovic,Kerhuiel et tire mais le portier adversaire repousse sans difficulte

93: Fin du match premiere defaite du FC jivenautes
Le moral de mes jeunes vont prendre un coup

les notes:
Je prefere vous evite cette douleur

SAISON 1

FC JIVENAUTES VS RENNES

je m´attend a une defaite!
mais ce match sera un match test pour savoir si nous sommes digne d´un club de L1

tactique:
http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198&image=clostrophobe4mz.jpg

18: Tarcacio recupere et lance Bercot qui dribble jeunechamp,Bercot tire et POTEAU!!!!!

28: Sorlin deborde sur la droite centre et Perez reprend la balle magistralement et BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 pour rennes :( le match s´annonce terriblement difficile

31: Faty fait un une deux avec bourillon,Faty decale Monterrubio qui lui remet en retre et Faty fusille Bassegio 2-0 :snif2:

45: Tarcacio sort pour Rodriguez

48: Touche de Le Lan mais TuTu degage Ades fait un deboule avec le ballon du milieu de terrain a la surface d´isaksson.
Ades tente un lobbe mais Isaksson met en cour grace a une claquette astucieuse

56:Ades toujours centre Rodriguez a la reprise mais Isaksson le devance et Stop net le ballon

62: Faty dribble Rodriguez et Gunner tente une frappe lointaine mais Bassegio est la et arrete la balle sans difficulte

74: Coup Franc de Adailton pour Sorlin qui decale Bourillon, ce meme Bourillon elimine Rodriguez et tire Baseggio Battu 3-0!!!

74: Depite je quitte le terrain sans meme faire de changement
sans suivre la fin du match ( vous inquitez pas il c´est rien passe)

90: 2eme defaite d´affiler
que se passe -t-il suis-je un mauvais entraineur
mes jeunes n´ont plus la force de combattre?
ils sont epuise?

les notes:
http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198&image=edfandesport4vo.jpg

FIN: nous sommes elimine de la coupe de la ligue et de la coupe de france :snif:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:28:19

:snif2:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:30:09

:snif2: en faite je pouvais le mettre hier l´episode mais jai pas eu le courage :snif2:

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:33:19

:snif: kel déception!! pas grave on va se raptraper sur le championnat!!

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:34:00

ouais je lesper a note que nous possedons +20 pts d´avance en championnat

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:56:25

2 défaites et 2 éliminations de coup :ouch: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:57:36

KOPA DEMISSION ! PRESIDENT A LA CON !
NESTA PENDAISON :nah: ! ENTRAINEUR EN CARTON !

KOPA DEMISSION ! PRESIDENT A LA CON !
NESTA PENDAISON :nah: ! ENTRAINEUR EN CARTON !

KOPA DEMISSION ! PRESIDENT A LA CON !
NESTA PENDAISON :nah: ! ENTRAINEUR EN CARTON !

KOPA DEMISSION ! PRESIDENT A LA CON !
NESTA PENDAISON :nah: ! ENTRAINEUR EN CARTON !

KOPA DEMISSION ! PRESIDENT A LA CON !
NESTA PENDAISON :nah: ! ENTRAINEUR EN CARTON !

KOPA DEMISSION ! PRESIDENT A LA CON !
NESTA PENDAISON :nah: ! ENTRAINEUR EN CARTON !

La vidéo du moment