non je lache pas l´affaire mais la jai un pb avec mon autre ordi celui sur lequel je joue a fm c-a-d je eptu plus me connecter avec lui donc . ...
pas d´episode ce soir
le texte est pret mais je peut pas faire les screen
re dsl j´espere pourvoir vous mettre 1 episode vendredi ou dimanche
rere dsl