CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:33:28

0

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:47:57

il est long ton film

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:38:58

:ouch2: jamais vu un film aussi long :o))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:06:13

Dsl @ tous pour le retard pris et Bonne lecture :-))) !

SAISON 1 / 8ème Partie

Six petits jours sans match, pendant ce laps de temps, nombre de mes joueurs sont prévenus de leur convocation en sélection Espoirs pour disputer deux matchs amicaux avec la France et la Belgique les 12 et 16 novembre. 2 joueurs retenus avec les -19 ans. http://img134.exs.cx/img1g134/5126/amicalespoirs5qg.jpg
Livingston prêtera main forte aux espoirs anglais le 16 novembre.

En Champion´s League, le Paris-Saint-Germain n´a pas pû résister aux galactiques cette fois-ci et le Santiago Bernabeu a vu son capitaine Raul se distinguer glorieusement en inscrivant les 4 buts d´une très large victoire qui compromet sérieusement les chance de voir le PSG se qualifier pour la phase suivante. Dans le même groupe, le F.C Bâle est là où l´on ne l´attend pas et a infligé une défaite humiliante sur le score de 2 à 0 à l´un des plus grands clubs au monde: le Milan AC.
Lyon concède le nul sur la pelouse du Fenerbahçe et reste en tête de son groupe, précédant l´Inter Milan.
Chelsea reste la seule équipe ayant remportée ses 4 matches.

F.C Jivénautes - Grenoble
Après Paz, Tarcacio est suspendu à son tour suite à 3 cartons jaunes en championnat, preuve que les milieu centraux et offensifs du F.C Jivénautes doivent effectué le travail des milieux défensifs et c´est bien dommage. L´équipe de Grenoble est la toute dernière equipe de la Ligue 2 française au classement et les grenoblois ne devraient pas venir inquiéter la solide formation de Belfort à la Perle de l´Azur. Il ne faut pas attendre plus de 2 minutes de jeu pour que le F.C Jivénautes mette le feu aux poudres. Rodriguez centre en pivot depuis l´intérieur de la surface de réparation, Ades ne se gène pas pour propulser le ballon au fond des filets d´une tête puissante à bout portant. 1-0, ça part fort ! 9ème minute, centre de Bercot depuis le côtré gauche, Ades place une tête au premier poteau, doublé de cette " cabessa" en or. 2-0. A la 14ème minute: coup-franc de Rodriguez de plus de 35 mètres, Ades contrôle dans la surface, dos au but, puis se retourne et ajuste le gardien adverse à ras de terre. 3-0. Match incroyable et premier triplé de la saison dans le cours jeu, un Ades dont la finition est parfaite avec toute une équipe à son service. La demi heure de jeu qui suit est moins glorieuse, avec une équipe du F.C Jivénautes qui cesse de pousser. A la 54ème minute Rodriguez redresse un ballon qui flirt avec la ligne de sortie de but, le ballon a une trajectoire parfaite, Paz reprend ce centre milimétré et le ballon atteint la cible plein axe du but sans que le gardien ne puisse intervenir. 4-0. Paz a le désir de ratrapper son début de match timide, Gunner décale le franco-brésilien, ce dernier frappe de l´entrée de la surface, le tir est enroulé dans la lucarne droite du gardien grenoblois. Doublé de Paz à la 64ème minute et but du 5 à 0. Un match tonitruand. Jusque là, l´équipe me donne l´impression de pouvoir rivaliser avec les plus grands clubs français. Enzo Rodriguez renaît dans ce match et retrouve ses anciennes sensations. Conejo n´a pas pu se mettre à son avantage dans ce match, effacé par son compagnon d´attaque ivoirien, tandis que Bercot a disputé une belle rencontre mais je donne leur chance à deux remplaçant de luxe. A la 89ème minute, Drago intercepte une passe entre deux défenseurs de Grenoble, l´attaquant français laisse sur place la défense sur une grosse accélération et croise sa frappe dans la course, le ballon meurt à la base du poteau. But personnel. Une véritable correction infligée par le F.C Jivénautes au dernier relégable. 6-0 Carton plein. Matt Ades élu homme du match bien sûr et un bon boin concernant notre ailier droit argentin conquérant. Néanmoins mon kiné me conseil après le match, de laisser Ropdriguez au repos, je ne voudrait pas qu´un jeune jouer trop soliciter compromette sa carrière sur une blessure.
Qui arrêtera la série du club ? Drago s´est propulsé ce soir vers le haut du classement des buteurs avec un temps de jeu pourtant bien moins conséquant.
http://img140.exs.cx/img140/769/fcjivnautesgrenoble1kv.jpg

Le premier tour de la Coupe de la Ligue nous attend avec un adversaire aussi brillant qu´irrégulier: Montpellier. Pendant ce temps, nous apprenons le nom de notre aversaire pour le 7ème tour de la Coupe de France et ce sera Mont-de-Marsan. Anthony tarcacio suspendu pour affronter Monpellier en Coupe de la Ligue, pour le reste, l´équipe est au grand complet. Wakka, Fellag, Paz et Rodriguez sont sous le jout d´un troisième carton jaune, l´effectif va être amoindrie d´ici peu si les arbitres s´en mêlent. Gunner qui s´est révélé en cette fin Novembre, à aujourd´hui l´occasion de clouer son compère Viniola au banc de touche, les cartes sont entre ses mains. 10 minutes de jeu seulement, et ce sont les ailiers qui se lancent à l´offensive du fait des 2 avants cadenassés par la défense montpelliéraine. Bercot, après une longue course, perd son duel face à Pionnier, mais ce dernier ne peut le bloquer et Rodriguez est à la reprise pour pousser le ballon dans le but vide. 1-0. Engagement pour Montpellier mais c´est le F.C Jivénautes qui a le match en main, Bercot lance Ades qui d´une frappe croisée inscrit le second but du match au ras du poteau. 2 buts en 1 minute ! 5 minutes avant la mi-temps, Mboma efface Baseggio et réduit la marque. 2-1, le vétéran camerounais est irrésistible. Tutu sort à la pose, je ne voudrais pas terminer la rencontre à 10. Michalowski égalise de la tête pour Montpellier à la 74ème minute, mauvais signe. 2-2. L´équipe est en train de céder. Cette très jeune équipe qu´est le F.C Jivénautes semble plier chaque fois devant un adversaire renommé même en petite forme. Tarcacio me manque terriblement dans ce match. Bercot, meilleur joueur du match, doit sortir àla 89ème minute, exténué, ceci expliquant celà. Drago: véritable Joker, entre à la mi-temps des prolongations. Ades rate la balle du K.O. à la 108ème minute. L´équipe de Montpellier est tendue et Rodriguez a déjà frappé 2 coup-francs en fin de match mais sans succès. A la dernière minute du match, coup-franc quasi " platinien" mais pour un gaucher, l´argentin tpétu n´en a que faire, il frappe pied droit et son tir est enveloppé, le ballon passe au-dessus du mur et attérit en pleine lucarne. Coup-franc somptueux ! Un but salvateur ! De quoi faire pâlir Beckham en personne, tout y est. 3-2. 2 minutes plus tard, les joueurs du F.C Jivénautes récupèrent à nouveau le ballon depuis l´engagement de Monpellier. Construction exemplaire de l´action conclue par Bercot entré en cours de match. 4-2. Formidable fin de match ! Les attaquants du F.C Jivénautes ont manqué de réalisme et le dernier geste était maladroit, néanmoins le résultat est là. Qualification méritée et acquise dans la difficulté. Rodriguez, avec son doublé et son but déclic, est bien sûr l´homme du match.
http://img139.exs.cx/img139/5049/fcjivnautesmontpelliercoupedel.jpg

Hop quelques résultats:
http://img154.exs.cx/img1img154/9585/rsultatscdl1jg.jpg

Les joueurs sont sur les rotules après ces 30 minutes de match supplémentaires. Je suis inquiet de la forme de ces jeunes pousses mais finalement, 2 semaines de repos se profilent et je suis fort soulagé. Le match opposant Angers à Gueugnon fut un plaisr pour les yeux des 7700 spectateurs venus y assister, la rencontre s´est soldée sur le score de 7 à 1.
Malgré mes espérances, mes joueurs ne seront pas grandement reposé car c´est une trève interantionnale. Match amical espoirs avec la victoire de la Belgique sur les Féroés, rencontre à laquelle Tutu à participé. Pendant ce temps, les espoirs français l´ont emporté sur la Bulgarie en amical sur le même score de 1 à 0. Wakka titulaire et Tarcacio, Drago, Holios ou encore Bosko sont entrés en cours de match.
Le tirage du deuxième tour de la Coupe de la Ligue nous emmenera à Rennes, équipe difficile à manoeuvrer, d´autant plus à domicile. Je suis en revanche très surpris d´apprendre que Rennes est actuellement dernier relégable en Ligue 1 française après 14 journées de championnat.
Tutu, à nouveau titulaire, à pris part à la victoire de la Belgique espoir sur la Serbie et Monténégro: 2-0 en match de Qualifs CDM 2006 cette fois-ci. Livingston a fait un mauvais match face à la Norvège qui s´est imposée 1-0 sur les terres anglaises. Fellag, Holios, Tarcaio, Wakka et Drago ont joués face à la Suède mais sans vraiment convaincre, score final: 1-2 pour la France espoir, toujours en match amical. Conejo entré à la mi-temps, n´a rien pu faire face au rouleau compresseur qu´a été le Costa Rica dans ce match. Guatémala 0, la bande à Fonseca 3.

Wakka est le troisième membre de l´équipe à manifester son désir de jouer vers d´autres horizons après Holios et Livingston. Comment pourrais-je bien faire comprendre à tous ces joueurs que sur 3 à 4 années, c´est l´Europe qui nous attend ( ?). Parti sur ce rythme j´aurais une équipe renouvelée à 100% d´ici moins de 3 saisons et quelle peine pour moi de voir de tels joueurs sur le départ.
http://img151.exs.cx/img151/3370/wakka1mp.jpg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:22:24

:up: tous l´monde l´attend et quand il est là plus personne :honte: à moins que vous soyez en train de la lire :sarcastic: alors là je vous pardonnerai mais j´en doute :-p !

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:27:16

Belle épisode en plus on se rapproche de la ligue 1 et en plus je suis en train de prendre une place de titulaire :content: :content:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:28:11

ouaip :ok: et en postant le premier, tu gagne un bisous virtuel :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:28:57

:content: encore gagner sa devient lassant :-p

1er match 10
2eme HDM :ouch2:

merci ed pour le: je cite
A la dernière minute du match, coup-franc quasi " platinien" mais pour un gaucher, l´argentin tpétu n´en a que faire, il frappe pied droit et son tir est enveloppé, le ballon passe au-dessus du mur et attérit en pleine lucarne. Coup-franc somptueux ! Un but salvateur ! De quoi faire pâlir Beckham en personne, tout y est. 3-2. 2 minutes plus tard, les joueurs du F.C Jivénautes récupèrent à nouveau le ballon depuis

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:29:29

:-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:30:24

Enzo Rodriguez renaît dans ce match et retrouve ses anciennes sensations.

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:40:29

http://fm2005-power.forumactif.com/index.forum

si vs souhaitai relire tte la story elle est dessus en bas dans la rubrique FC JIVENAUTES

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:41:30

j´ai mis le new épisode immédiatement :ok:

( j´suis en train de casser du Lightman :-p ^^ )

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:42:41

merci!

fai gaffe de pas depasser la limite du cassage sinon du vas etre banni :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:45:31

j´y travail :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:46:09

:rire2:

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:02:34

PTDDDRRRR hasbeen se fait chambrer par tt le monde :rire:

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:15:38

psgwin Posté le 22 décembre 2004 à 13:05:20
psgwin Posté le 22 décembre 2004 à 13:04:10
HasBeen2 Posté le 22 décembre 2004 à 13:02:31
psgwin si tu continues je vais devoir rédiger un rapport.
psgwin Posté le 22 décembre 2004 à 13:03:04
vas-y hasbeen te gene pas

tu veu que je t´aide?si tu veu on va voir sebamon a 2?

c bizarre hasbeen tu repond plus?

sa c du cassage :cool:

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:00

:up:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:41:13

pas d´ça ici stp psgwin, les embrouilles :non: je pense que tu comprendras :-)))

sinon :up: aussi !

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:41:44

oui je comprend dsl

La vidéo du moment