CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:32:51

2.400

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:37:11

:lol:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:39:06

papa?

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:41:11

yes ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:47:06

c vrai que tu as so****** maman?

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:49:34

quand ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:06:52

vendredi c guillaume qui me la dit il vs a vu

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:07:39

:ouch2:

bon ji go moi

:bye:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:09:16

:bye:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:59:37

:up:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:01:01

SAISON 1 / 7ème Partie

Holios a eu à son tour les mêmes déclarations que Livingston quelques jours auparavant, à savoir: le désir d´aller voir ailleurs. En attendant que Rodriguez retrouve sa forme qui lui valut d´excellente prestations, il mis au repos. Conejo est préservé lui aussi, en raison d´une entaille à la tête. Et enfin, Paz est suspendu suite à 3 cartons jaunes en championnat. L´adversaire de ce jour est robuste: Lorient qui avec un matches de plus que nous mais un de moins que Le Havre, se trouve second au classement avec la deuxième attaque loin du F.C Jivénautes et une bonne défense également. Sans doute la meilleure équipe que nous rencontrerons en cette presque moitié de saison. En face, 2 buteurs: Baky et Loko avec respectivement 9 et 8 réalisations en championnat. A la 12ème minute, Bercot côté gauche, adresse un centre tendu depuis le coin de la surface de réparation, Drago contrôle et enchaîne avec une frappe croisée au second poteau. Formidable ouverture du score du joker du F.C Jivénautes. A la mi-temps: des occasions, mais je trouve l´équipe trop prudente. Wakka a été décevant jusque là. En seconde période, à la 48ème minute, un centre adressé de la droite par Holios atterrit sur la tête de Drago monté plus haut que tout le monde pour crucifier le gardien impuissant. 2-0, doublé de Drago ! Changement de mentalité, après avoir poussé l´équipe vers l´avant, je demande au bloc de jouer plus défensivement. Aucune action de la 60ème à la 90ème minute. Un match sans grand spectacle mais où l´équipe a montré toute sa capacité à gérer un match pendant une bonne demi-heure. un bilan satisfaisant avec un Jimmy Bercot en forme olympique et est élu homme du match.
http://img92.exs.cx/img92/8150/fcjivnauteslorient7za.jpg

Tarcacio est un peu sur les rotules tandis que Conejo n´a toujours pas récupéré. Ades devra prouver ce dont il a est capable et Drago confirmer ses bonnes rentrées. Amiens en milieu de tableau, se déplace à la Perle de l´Azur en ce 26 octobre. Le F.C Jivénautes attaque à outrance dans ce match. Les 2 équipes sont survoltées, ça joue incroyablement vite, à la 30ème minute, Paz lob la défense pour Ades qui dans un angle peu évident, frappe le cuir avec puissance, le ballon rentre avec l´aide du poteau qui vibre. Ades ajoute un but à son compteur. 1-0. Le rythme se calme jusqu´à ce que soit sifflée la mi-temps. Paz est fauché à la seconde même où il entre dans la surface de réparation, l´arbitre n´hésite pas et désigne le point de penalty. A la 50ème minute, Ades toujours impeccable place ce penalty à merveille et hors de portée du gardien. 2-0. Enième doublé pour l´ivoirien. Coup-franc pour le F.C Jivénautes, le ballon se situe à 35 mètre du but et Rodriguez pique sa balle au-dessus des 2 joueurs qui composent le mur, Paz dos au but couvre son ballon et est à nouveau fauché dans la surface. Penalty, Ades le frappe avec de l´élan, le ballon monte dans la lucarne. Buuut ! 5 penos/5 pour l´attaquant star qui réalise le coup du chapeau à l´image de Conejo en coupe de la ligue. 3-0 après 75 minutes de jeu. Baseggio est sauvé par la base de son poteau qui renvoie un tir amiénois en sortie de but. Score final dans un match où l´équipe a excellemment bien défendu. Ades est récompensé de ses efforts et se voit décerné pour la première fois la distinction honorifique d´homme du match. Aucune ombre au tableau, je rentre aux vestiaires le coeur léger, des images réjouissantes plein la tête. Une saison endiablée et dominée de bout en blanc en perspective :-) !
http://img92.exs.cx/img922/710/fcjivnautesamiens4oa.jpg

Nous nous déplaçons à Nancy qui n´est pas au mieux en championnat et quelques remaniements comme à chaque match avec l´éternel duo Tarcacio-Paz dans l´axe, sans milieu défensif. Moins de 9 minutes de jeu pour voir l´AS Nancy Lorraine se montrer dangereuse devant le but de Pierre-Yves Chauvet. Ouverture du score par Philippe Celdran. 1-0 mais je garde confiance. Dix minutes plus tard, Conejo trouve l´équerre ! Mi-temps avec quelques actions pour le F.C Jivénautes mais sans succès, je ne désespère pas et l´équipe va rapidement recoller au score. Bercot connaît une rare contre-performance et est convié à sortir du terrain. Transmission efficace au milieu de terrain, Tarcacio adresse la dernière passe à Conejo de retour, l´attaquant guatémaltèque est à la finition et inscrit le but égalisateur à la 79ème minute d´une frappe tendue qui laisse Braticigliano sans réaction. 1 à 1. Le schéma tactique passe à un 4-2-4 offensif mais de l´autre côté, Nancy a le désir de faire chuter le F.C Jivénautes pour la première fois de la saison. Second match nul de la saison. Tarcacio homme du match malgré la très grande présence de Edu Paz qui s´est démené au même titre que l´ensemble de l´équipe un peu éreintée par la compétition.
http://img88.exs.cx/img888/2084/nancyfcjivnautes0ad.jpg

Un retour à la maison paisible, le car est silencieux, l´équipe revit le match et tend à corriger ses erreurs dans le plus grand silence. Une baisse de régime indéniable pour le F.C Jivénautes qui est un peu limite au niveau de la condition physique. N´empêche que nous pouvons dors et déjà prétendre au titre de champion d´automne avec 13 points d´avance 3 journées avant le mercato d´hiver. De plus, il nous reste à affronter les deux derniers du classement entre autres, et c´est heureux car l´effectif va pouvoir tourner pendant cette période de transition. De gros points positifs jusqu´ici avec des passeurs d´une rare efficacité et des buteurs d´exception. Quel plaisir d´entraîner ce club !

Classement des buteurs:
http://img25.exs.cx/img25/8974/l2buteurs162xw.jpg
( 5 buts sur penalty pour Matt Ades)

Classement des passeurs, joueurs du F.C Jivénautes en vedette:
http://img93.exs.cx/img93/4538/l2passeurs169px.jpg

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:05:12

Une petite suggestion:
avant les matchs, si tu pouvais indiqué clairement le match joué du style:

Nancy -FCJ
Nous nous déplaçons à Nancy qui n´est pas au mieux en championnat et quelques remaniements comme . ...

ca serait pas mal pour bien comprendre^^^^

Au fait, ya rien finalement sur les solistes ou j´ai raté kk chose?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:08:34

wi OK Jls :ok: mais sinon, t´as rien raté non :non:

c´est juste que vous êtes tous tellement nuls qu´ aucun d´entre vous n´a joué plus de 20 minutes :rire2: :-p faller vnir dans notre club qui déchire tout :cool: :p) ! ^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:08:56

c pas pour me vanter mais les 5 piliers POUR MOI sont:

1 paz
2 conejo
3 ades
4 rodriguez
5 tarcacio

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:09:59

ed_fandesport Posté le 18 décembre 2004 à 23:08:34
wi OK Jls mais sinon, t´as rien raté non

c´est juste que vous êtes tous tellement nuls qu´ aucun d´entre vous n´a joué plus de 20 minutes faller vnir dans notre club qui déchire tout

Fallait m´emprunter, j´aurais exploser les nancéens et on en parlait plus :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:10:22

et moi je susi meme pas dans les piliers :snif:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:11:00

sinon on est trop for

WE GO TO THE L1 AND WIN THE FRENCH CUP AND LIGUE CUP,THE L2,THE L1 AND THE BIG CHAMPION´S LEAGUE

bravo ed :ok: que dire tu te case le cul a simuler+cre les joueur+ faire des resume

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:11:43

cisse256 Posté le 18 décembre 2004 à 23:10:22
et moi je susi meme pas dans les piliers

jai di pour MOI mais je c pas qui t

et sa veu pas dire que c les vrai pilier

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:12:13

JohnLeSorcier Posté le 18 décembre 2004 à 23:09:59
ed_fandesport Posté le 18 décembre 2004 à 23:08:34
wi OK Jls mais sinon, t´as rien raté non

c´est juste que vous êtes tous tellement nuls qu´ aucun d´entre vous n´a joué plus de 20 minutes faller vnir dans notre club qui déchire tout

Fallait m´emprunter, j´aurais exploser les nancéens et on en parlait plus

et modeste avec ça :sarcastic:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:14:12

je suis ton papa :o))

:honte:

:dehors:

La vidéo du moment