CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:02:00

11ème journée de L1
Tanathonaute
Will
Swissbreiz
JohnLeSorcier
Sebamon

Face
Tezuk
Oskitz
Shakwon

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:10:15

tanathonaute
swissbreiz
face
shakwon

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:16:15

++++++++++++++ 11ème journée de L1 ++++++++++++++

Celades 8–6 Tanathonaute
Will 10-0 Santosfc TERMINE
Swissbreiz 10-5 Boo TERMINE
JohnLeSorcier 10–1 D-Dedenclos TERMINE
Sebamon 2-10 BoskoParis TERMINE
Rillette 10–1 Rza TERMINE
Bosko 5–9 Face
Tezuk 10–4 Riquelme TERMINE
Oskitz 10–4 Tutu TERMINE
Gipsy 7–8 Shakwon ( benji114)

Ont voté : Celades, ed_fandesport, jls, boskoparis, psgwin, vodafone, Rza, ugo90du59, tezuk, freddyadu, shakwon, boo, will, liorsca, alex_wenger, fan_matrix

:noel: fin des votes a 23h :noel:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:23:18

:up:

VOtez !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:58:44

++++++++++++++ 11ème journée de L1 ++++++++++++++

Celades 8–6 Tanathonaute
Will 10-0 Santosfc TERMINE
Swissbreiz 10-5 Boo TERMINE
JohnLeSorcier 10–1 D-Dedenclos TERMINE
Sebamon 2-10 BoskoParis TERMINE
Rillette 10–1 Rza TERMINE
Bosko 5–9 Face
Tezuk 10–4 Riquelme TERMINE
Oskitz 10–4 Tutu TERMINE
Gipsy 7–8 Shakwon ( benji114)

Ont voté : Celades, ed_fandesport, jls, boskoparis, psgwin, vodafone, Rza, ugo90du59, tezuk, freddyadu, shakwon, boo, will, liorsca, alex_wenger, fan_matrix

fin des votes a 23h

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:02:16

yes jai gagné d´un point face a gipsy!!!!!!! :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:07:32

celades tu sais pas c´est quoi la prochaine journee de ligue2

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:08:34

Wi , la prochaine journée de L2 stp :-) !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:10:09

ed fandesport tu veux tinscrire a la ligue europeenne?
ya des places de libre :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:11:43

hum...j´sais pas trop :-( ! J´ai déjà un boulot monstre à abattre avec mon jeu et je me fais incendier par les participants " glandouilleurs" donc non :non2: !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:12:46

lol les participants " glandouilleurs" ed ^^

Margoal
Margoal
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:14:03

Tanathonaute
Will
Swissbreiz
D-Dedenclos
BoskoParis
Rza
Face
Tezuk
Tutu
Gipsy

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:15:07

:oui: Bosko , s´il y´a bien une propriété universelle, c´est que: " ce sont ceux qui sont là le moins souvent, qui en demandent le plus" alors que les forumeurs agréables se pointent de tps en tps pour prendre des nouvelles et encourager ou remercier à l´occasion celui qui s´casse le c** :-))) ! n´est-ce pas Bosko ? ?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:16:39

margoal :d) c´est fini :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:18:06

Le morgoal est une espèce qui n´a guère la notion du temps et donc les journées sont rythmées par ses seuls désirs primitifs :sarcastic: . ..

:dehors:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:18:37

Bon je vais faire le classement :

pour la ligue 2 , zeremy m´envoie demain son calendrier donc vous les aurez demain vos matches de L2 :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:19:15

RESULTATS DEFINITIFS :

++++++++++++++ 11ème journée de L1 ++++++++++++++

Celades 8–6 Tanathonaute
Will 10-0 Santosfc TERMINE
Swissbreiz 10-5 Boo TERMINE
JohnLeSorcier 10–1 D-Dedenclos TERMINE
Sebamon 2-10 BoskoParis TERMINE
Rillette 10–1 Rza TERMINE
Bosko 5–9 Face
Tezuk 10–4 Riquelme TERMINE
Oskitz 10–4 Tutu TERMINE
Gipsy 7–8 Shakwon ( benji114)

Ont voté : Celades, ed_fandesport, jls, boskoparis, psgwin, vodafone, Rza, ugo90du59, tezuk, freddyadu, shakwon, boo, will, liorsca, alex_wenger, fan_matrix

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:21:31

ed_fandesport Posté le 19 novembre 2004 à 23:15:07
Bosko , s´il y´a bien une propriété universelle, c´est que: " ce sont ceux qui sont là le moins souvent, qui en demandent le plus" alors que les forumeurs agréables se pointent de tps en tps pour prendre des nouvelles et encourager ou remercier à l´occasion celui qui s´casse le c** ! n´est-ce pas Bosko ? ?

:rouge: je suis avec toi mon ti ed :coeur:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:23:58

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

[11ème journée]

1.Rillette 33 pts +76
2.Celades 30 pts +64
3.Swissbreiz 27 pts +64
--------------------
4.Will 27 pts +23
--------------------
5.JohnLeSorcier 24 pts +58
6.BoskoParis 21 pts +27
7.Shakwon ( benji114) 21 pts +4
8.Oskitz 18 pts +18
9.Face 18 pts -2
10.Rza 18 pts -3
11.Boo 18 pts -4
12.Tanathonaute 15 pts +4
13.Gipsy 13 pts -9
14.Bosko 13 pts -19
15.Tezuk 12 pts -29
16.Sebamon 6 pts -33
17.Tutu 6 pts -49
---------------------
18.riquelme 3 pts -50
19.D-Dedenclos 0 pt -67
20.Santosfc 0 pt -79

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

[9ème journée]

1.Vodafone 27 pts +60
2.FreddyAdu 24 pts +58
3.gunner67 24 pts +35
-----------------------
4.psgwin 23 pts +29
5.zeremy69 22 pts +48
6.Estrella-Madrid 21 pts +42
7.Val_killer 21 pts +37
8.ed_fandesport 18 pts +41
9.hisoka 18 pts +18
10.50cent80 16 pts +10
11.nakamura 10 pts -5
12.guillaume450 9 pts -18
13.vlet 9 pts -23
14.Achille-Emana 9 pts -39
15.ugo90 8 pts -23
16.Holios 7 pts -25
17.prince_du_parc 6 pts -25
18.Ledwin 6 pts -32
19.macsse44 4 pts -37
20.Barak 4 pts -38
--------------------
21.fellag 4 pts -50
22.gajil 0 pt -74

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 23:26:40

lol je suis 9eme. Le maintien est assuré j´espère :ok:

La vidéo du moment