zeremy_69 Posté le 18 novembre 2004 à 22:01:34
j´arrete de faire la ligue 2, j´explique pk :
je suis pas à la base du jeu, j´ai juste décidé d´aider celades a sa demande ( car personne ne voulait l´aider)
je trouve donc injuste les critiques que je recois, et je vois pas l´interet de continuer à me déchirer ( car oui c du boulot, faire les rencontres, mettre a jour etc) pour juste recevoir des critiques
que ceux qui critiquent essaient plutot de donner un coup de main comme je l´ai fait au lieu de disparaitre qd qqun a besoin d´aide et revenir apres pour geindre
cela dslé, c pas contre toi, tu sais que j´aurai aimé t´aidé jusko bout comme j´ai deja fait dans tes ligues mais là ca msoule lé critik
Bonne continuation
bah la c carrément foutu pour la ligue 2 car la je conais pas qui a joué qui
tezuk je t´explique : il y avait 10-8 pour toi on a retiré 2 votes en ta fveur ce qui fait 8-8 et deux votant ont voté pour l´autre ( je sais plus qui )
STP Zeremy ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avis a tous ceux qui le critiquent ----> BIG FUCK 