CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:34:57

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will dsl osk´
Sebamon
Face
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Gipsy
Tanathonaute dsl tutu
Swiss 4-7 Rillette NUL
Tezuk

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:35:56

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 8-4 Oskitz
Shakwon ( benji114) 7-5 Sebamon
Riquelme 3-9 Face
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 1-10 JohnLeSorcier TERMINE
BoskovicParis 9-3 Rza
Boo 3-8 Gipsy
Tutu 5-8 Tanathonaute
Swiss 4-7 Rillette
Tezuk 8-4 Santosfc

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin, stikmou69, shakwon, ed_fandesport, boo, vodafone

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:37:41

Will
Face
BoskovicParis
Boo
Tutu
Rillette
Tezuk 8-4 Santosfc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2004 à 21:40:07

Oskitz
Shakwon
Boo
Tana
Tezuk

le reste je peux pas me départager

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:40:41

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 9-4 Oskitz
Shakwon ( benji114) 7-5 Sebamon
Riquelme 3-10 Face TERMINE
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 1-10 JohnLeSorcier TERMINE
BoskovicParis 10-3 Rza TERMINE
Boo 4-8 Gipsy
Tutu 6-8 Tanathonaute
Swiss 4-8 Rillette
Tezuk 8-4 Santosfc

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin, stikmou69, shakwon, ed_fandesport, boo, vodafone, tezuk

-om76-
-om76-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:41:27

Je vote Will :-p :sarcastic:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:42:39

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 9-5 Oskitz
Shakwon ( benji114) 8-5 Sebamon
Riquelme 3-10 Face TERMINE
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 1-10 JohnLeSorcier TERMINE
BoskovicParis 10-3 Rza TERMINE
Boo 5-8 Gipsy
Tutu 6-9 Tanathonaute
Swiss 4-8 Rillette
Tezuk 9-4 Santosfc

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin, stikmou69, shakwon, ed_fandesport, boo, vodafone, tezuk, sbb

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:04

T´as 14 ans quand Voda ?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:32

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will
Shakwon ( benji114)
Riquelme 3-10 Face TERMINE
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 1-10 JohnLeSorcier TERMINE
BoskovicParis 10-3 Rza TERMINE
Boo
Tanathonaute
Swiss Rillette Match nul ^^
Tezuk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2004 à 21:46:51

:lol: Will, désolé ^^

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:48:04

-Cannavaro- Posté le 18 novembre 2004 à 21:45:04
T´as 14 ans quand Voda ?

11 jours :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:49:05

bon anniversaire alors

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:53:48

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 10-5 Oskitz TERMINE
Shakwon ( benji114) 9-5 Sebamon
Riquelme 3-10 Face TERMINE
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 1-10 JohnLeSorcier TERMINE
BoskovicParis 10-3 Rza TERMINE
Boo 6-8 Gipsy
Tutu 6-10 Tanathonaute TERMINE
Swiss 4-8 Rillette
Tezuk 10-4 Santosfc TERMINE

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin, stikmou69, shakwon, ed_fandesport, boo, vodafone, tezuk, sbb, boskoparis

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:57:15

sebamon , Gipsy et Rillette

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:58:13

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 10-5 Oskitz TERMINE
Shakwon ( benji114) 9-6 Sebamon
Riquelme 3-10 Face TERMINE
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 1-10 JohnLeSorcier TERMINE
BoskovicParis 10-3 Rza TERMINE
Boo 6-9 Gipsy
Tutu 6-10 Tanathonaute TERMINE
Swiss 4-9 Rillette
Tezuk 10-4 Santosfc TERMINE

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin, stikmou69, shakwon, ed_fandesport, boo, vodafone, tezuk, sbb, boskoparis, alex_wenger

fin des votes dans 2 minutes :noel:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:00:02

:noel: FIN DES VOTES :noel:

Je fais le classement et :bye:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:01:06

j´ai gagné contre sebamon c´est emouvant :snif:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:01:34

:salut:

j´arrete de faire la ligue 2, j´explique pk :
je suis pas à la base du jeu, j´ai juste décidé d´aider celades a sa demande ( car personne ne voulait l´aider)

je trouve donc injuste les critiques que je recois, et je vois pas l´interet de continuer à me déchirer ( car oui c du boulot, faire les rencontres, mettre a jour etc) pour juste recevoir des critiques
que ceux qui critiquent essaient plutot de donner un coup de main comme je l´ai fait au lieu de disparaitre qd qqun a besoin d´aide et revenir apres pour geindre

cela dslé, c pas contre toi, tu sais que j´aurai aimé t´aidé jusko bout comme j´ai deja fait dans tes ligues mais là ca msoule lé critik

Bonne continuation :bye:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:01:48

uéééééé enfin des points

sinon celades je sais tjrs pas pk je suis passé de 9-9 a 10-8 au match précédent. Tu mas dis ke tavais enlevé 2 points mé le point rajouté a lui jsé pa pk

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:03:28

looooooooool

On critique pas ton boulo zerem, on critique les scores^^ C´est pas de ta faute, juste le constat du renouvellement des votants :o))

La vidéo du moment