CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:52:39

Oskitz
Shakwon
Face
Celades
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Gipsy
Tanathonaute
Rillette trop dure mais rilette
Santosfc

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:52:56

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will
Shakwon ( benji114) VS Sebamon :-p
Face
Celades
JohnLeSorcier ( dsl bosko :) )
BoskovicParis VS Rza arf peut pas!
Boo VS Gipsy la non plus!
Tutu
Rillette
Tezuk

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:53:28

Bon bein j´vais aller sur l´éditeur, si tu as du mal à te rendre compte Celades, je te donne un p´tit chiffre: environ une Bonne Dizaine d´heures pour créer Club, staff, joueurs et tout ce qui tourne autour ! ! Plus les vérifications, les modifications, améliorations . .. Encore faudrait-il que les forumeurs dont j´aurais besoin se présentent en temps voulu :-))) !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:00

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 4-3 Oskitz
Shakwon ( benji114) 5-3 Sebamon
Riquelme 2-5 Face
Celades 6-1 D-Dedenclos
Bosko 1-5 JohnLeSorcier
BoskovicParis 5-3 Rza
Boo 3-5 Gipsy
Tutu 3-5 Tanathonaute
Swiss 3-4 Rillette
Tezuk 5-3 Santosfc

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:59

Will
Sebamon
Riquelme
Celades ( j´suis pas rancunier :-p )
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Gipsy
Tutu
Swiss ( re-"match choc" pour Rillette :peur: )
Tezuk VS Santosfc ( nul)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:01

ed_fandesport Posté le 18 novembre 2004 à 20:53:28
Bon bein j´vais aller sur l´éditeur, si tu as du mal à te rendre compte Celades, je te donne un p´tit chiffre: environ une Bonne Dizaine d´heures pour créer Club, staff, joueurs et tout ce qui tourne autour ! ! Plus les vérifications, les modifications, améliorations . . . Encore faudrait-il que les forumeurs dont j´aurais besoin se présentent en temps voulu !

Stp me parle pas de travail dans l´éditeur car j´ai deja crée 4 ligues que j´ai toutes simulées ! ^^ :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:31

j´ai voter aussi :question:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:56:27

Celades==>C´est super long de créer des joeuurs avec toutes les stats, plus long que de swapper des équipes et changer les contrats de joeuurs^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:57:26

jrepose ma question: yen qui sont motivés pour participer si je créé une ligue?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:59:46

moiiii

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:06

:ok:
des autres?

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:03:31

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will
Shakwon ( benji114)
Face
Celades
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Boo VS Gipsy
Tanathonaute
Rillette
Tezuk

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:03:38

Ouai JLS mais x4 ca equivaut un peu a son boulot :ok:

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 6-4 Oskitz
Shakwon ( benji114) 6-4 Sebamon
Riquelme 3-7 Face
Celades 9-1 D-Dedenclos
Bosko 1-8 JohnLeSorcier
BoskovicParis 7-3 Rza
Boo 3-7 Gipsy
Tutu 5-6 Tanathonaute
Swiss 4-6 Rillette
Tezuk 6-4 Santosfc

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin, stikmou69, shakwon, ed_fandesport

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:04:54

cimer boo :-p
sa me fais 7-4

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:05:08

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will 7-4 Oskitz
Shakwon ( benji114) 7-4 Sebamon
Riquelme 3-8 Face
Celades 10-1 D-Dedenclos TERMINE :content:
Bosko 1-9 JohnLeSorcier
BoskovicParis 8-3 Rza
Boo 3-7 Gipsy
Tutu 5-7 Tanathonaute
Swiss 4-7 Rillette
Tezuk 7-4 Santosfc

Ont voté: Jls, gunner67, bosko, freddyadu, celades, will, riquelmeenforce, psgwin, stikmou69, shakwon, ed_fandesport, boo

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:08:10

:up:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:14:09

Fin des votes a 22h

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:15:01

1900 a moi :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:22:51

-celades- Posté le 18 novembre 2004 à 21:03:38
Ouai JLS mais x4 ca equivaut un peu a son boulot

> > c´est bien, tu sais ske c´est au moins mais tu mesure mùal la différence entre âtre un TOTAL CREATEUR :fier: :-p et un bidouilleur :sarcastic: . ..

Quoiqu´il en soit, il y´a autre chose dans la vie et j´me fais allumer en 1ère S donc j´vais pas sacrifier d´avantage de choses :-))) !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:32:55

j´te comprends idem pour moi! :ok:

La vidéo du moment