-celades- Posté le 18 novembre 2004 à 20:16:46
Merci pour les critiques sur ma place je vois que derriere mon dos ça parlote bien !
Will ----> Si je suis devant toi, ne fais pas le rageux il doit y avoir une raison ^^
ED_FANDESPORT ---> " organisateurs incompétents" était une blague ? je l´espère pour toi dans tous les cas car il me semble que dans la rubrique " organisateurs incompétents" tu t´y cales bien
> > Bien sûr que c´était une blague
, j´t´ai déjà dis que ça tournais bien ce p´tit topic
!
Néanmoins, tu en as trop dis et si toi et zeremy entre autres ( ooh comme par hasard les organisateurs de ce FM) continuent à ressacer ma soit disante incompétence ( ou plutôt lenteur) , je les défi de prendre ma place et d´aller se foutre des heures dans l´éditeur ( que peu de monde sait manipuler soit disant passant et encoire il est en français ce coup-ci
ce qui n´est pas ton point fort Celades
à ske j´ai pu voir ^^ ) !