CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:58:44

Vodaf Posté le 18 novembre 2004 à 19:19:10
ed_fandesport Posté le 18 novembre 2004 à 19:11:27
pas sympa Vodaf mais j´dois bien avoué que j´vois pas pourquoi tant de monde vote pour psgwin ( pourtant peu connu) . . .

C pas tres sympa ce ke tu dis la.

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:59:54

psgwin Posté le 18 novembre 2004 à 19:57:33
vodaf moi aussi j´avoue que je suis surpri du monde qui vote pour moi

Moi aussi je suis surpris par ma 5ème place et surtout ma victoire devant le grand adu

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:00:29

Boskovicparis Posté le 18 novembre 2004 à 19:18:21
3.Celades
15.Sebamon

On voit que les anciens du forum n´ont pas voté

clair ya tellement de nouveau maintenant que les anciens ne font plus long feu :sarcastic:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:00:47

le grand adu n´etait pas la quand tu as jouer contre lui

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:03:37

psgwin Posté le 18 novembre 2004 à 20:00:47
le grand adu n´etait pas la quand tu as jouer contre lui

Ouai mais ca change rien puiskil ne pe pas voter pour son match.

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:14

non mais il aurait pu faire chauffer msn

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:18:24

Non on dit juste que si les anciens voté tu serai pas la ou tu es...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:22:02

Mouais mouais . .. ^^

n´empeche que y´a des " anciens" qui votent pour moi :-p

Et il faut bien renouveller ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:27:00

J´fais la 10ème Journée de L1 ! :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:28:53

:ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:42:51

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will VS Oskitz
Shakwon ( benji114) VS Sebamon
Riquelme VS Face
Celades VS D-Dedenclos
Bosko VS JohnLeSorcier
BoskovicParis VS Rza
Boo VS Gipsy
Tutu VS Tanathonaute
Swiss VS Rillette :ouch:
Tezuk VS Santosfc

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:44:14

Oskitz
Sebamon
Face
D-Dedenclos
Bosko VS JohnLeSorcier
Rza
Gipsy
Tanathonaute
Swiss :nah:
Santosfc

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:44:41

Oskitz
Shakwon
Face
Celades
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Gipsy
Tutu
Rillette
Santosfc

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:46:12

Will
Shakwon ( benji114)
Face
Celades
Bosko VS JohnLeSorcier Ah ok
BoskovicParis
Gipsy
Tanathonaute
Swiss
Santosfc

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
18 novembre 2004 à 20:46:31

Oskitz
Sebamon
Face
Celades
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Gipsy
Tanathonaute
Rillette
Tezuk

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:46:32

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will
Shakwon ( benji114)
Riquelme
Bosko
Rza
Gipsy
Tutu
Swiss VS Rillette OUCH je peux vraiment pas la
Tezuk

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:48:17

Will
Sebamon
Riquelme VS Face
Celades
JohnLeSorcier
BoskovicParis
Boo
Tanathonaute
Rillette
Tezuk

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:11

+++++++++++++ 10ème journée de L1 +++++++++++++

Will VS Oskitz will
Shakwon ( benji114) VS Sebamon shakwon
Riquelme VS Face riquelmeenforce
Celades VS D-Dedenclos celades
Bosko VS JohnLeSorcier JLS
BoskovicParis VS Rza rza
Boo VS Gipsy boo
Tutu VS Tanathonaute tutu
Swiss VS Rillette :ouch: rillette
Tezuk VS Santosfc tezuk

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:47

-celades- Posté le 18 novembre 2004 à 20:16:46
Merci pour les critiques sur ma place je vois que derriere mon dos ça parlote bien !

Will ----> Si je suis devant toi, ne fais pas le rageux il doit y avoir une raison ^^

ED_FANDESPORT ---> " organisateurs incompétents" était une blague ? je l´espère pour toi dans tous les cas car il me semble que dans la rubrique " organisateurs incompétents" tu t´y cales bien

> > Bien sûr que c´était une blague :oui: , j´t´ai déjà dis que ça tournais bien ce p´tit topic :ok: !

Néanmoins, tu en as trop dis et si toi et zeremy entre autres ( ooh comme par hasard les organisateurs de ce FM) continuent à ressacer ma soit disante incompétence ( ou plutôt lenteur) , je les défi de prendre ma place et d´aller se foutre des heures dans l´éditeur ( que peu de monde sait manipuler soit disant passant et encoire il est en français ce coup-ci :sarcastic: ce qui n´est pas ton point fort Celades :sarcastic: à ske j´ai pu voir ^^ ) !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:51:21

putin jsuis contre le modero :ouch:

La vidéo du moment