ed_fandesport Posté le 18 novembre 2004 à 19:11:27
pas sympa Vodaf mais j´dois bien avoué que j´vois pas pourquoi tant de monde vote pour psgwin ( pourtant peu connu) . . .
Prince est celui qu´a plus posté sur le Topic du PSG au dernier CM il est de plus très sympa, psgwin est la depuis 3 mois mais bon...