JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 18:17:23
Je demande le déclassement de Grand cru et la victoire sur tapis vert pour usage divers et interdits de rillettes: dopage, corruption réussie, mauvaise haleine dûe à une consommation excessive, supporter du MUC
en tant qu´electeur, je proteste contre cette demande : je demande une contre expertise consernant le dopage ( entrainant une sacntion contre JLS), une enquete consernant la corruption, et enfin, la preuve ( bien qu´evidente
) de la consommation exessive de rillette