CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:13:05

Si vous voyez ce que je veux dire mon cher Patrick je vais passer une belle soirée !

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:13:16

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:12:07
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:10:47

Attendez Patrick je vais essayer de me choper la ptite bulgare aux 100 mètres je vous la ramène demain matin pour une interview Very passioned

TOUCHE PAS A IVET LALOVA

Si desolé Patrick mais elle est bien bonne dans tous les sens du terme

je confirme :oui:

y88
y88
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:14:02

celades

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:14:07

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:13:16
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:12:07
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:10:47

Attendez Patrick je vais essayer de me choper la ptite bulgare aux 100 mètres je vous la ramène demain matin pour une interview Very passioned

TOUCHE PAS A IVET LALOVA

Si desolé Patrick mais elle est bien bonne dans tous les sens du terme

je confirme

de même :oui:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:14:31

PoP la grenouille

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:14:55

le hisoka et le Ed sont des espèces quelques peu perverses qui poussent dans leur dernier retranchement le sesn du mot " polygame" :rire2: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:15:35

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:14:31
PoP la grenouille

> > Sbb soooooooooors de ce corps ! !!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:15:39

y88 Posté le 17 novembre 2004 à 18:14:02
celades

oui :question:

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:14:07
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:13:16
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:12:07
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:10:47

Attendez Patrick je vais essayer de me choper la ptite bulgare aux 100 mètres je vous la ramène demain matin pour une interview Very passioned

TOUCHE PAS A IVET LALOVA

Si desolé Patrick mais elle est bien bonne dans tous les sens du terme

je confirme

de même

Alors I will to my tape her this evening :ok:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:17:12

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:14:55
le hisoka et le Ed sont des espèces quelques peu perverses qui poussent dans leur dernier retranchement le sesn du mot " polygame

:lol: non je suis fidele, mossieu :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:17:23

Je demande le déclassement de Grand cru et la victoire sur tapis vert pour usage divers et interdits de rillettes: dopage, corruption réussie, mauvaise haleine dûe à une consommation excessive, supporter du MUC :o))

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:18:09

La vengeance de Pingu :

http://www.humour.com/Images/AffichageImage.asp?VIDImage=6165&VIDThemeImage=12

:content:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:18:43

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:15:39

Alors I will to my tape her this evening

> > STOPPPPP celades , ton anglais me fais saigner des yeux ( à défaut des oreilles) j´ai au moins la consolation de ne pas t´entendre le parler :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:19:43

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:18:09
La vengeance de Pingu :

http://www.humour.com/Ima[...]65&=12
:lol:

et la ferveur atteint son paroxisme !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:20:00

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:18:43
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:15:39

Alors I will to my tape her this evening

> > STOPPPPP celades , ton anglais me fais saigner des yeux ( à défaut des oreilles) j´ai au moins la consolation de ne pas t´entendre le parler

Donne moi ton adresse MSN j´ai un micro :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:20:31

alors ça JAMAIS ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:02

hop 3500 ème message personnel :-p !

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:05

JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 18:17:23
Je demande le déclassement de Grand cru et la victoire sur tapis vert pour usage divers et interdits de rillettes: dopage, corruption réussie, mauvaise haleine dûe à une consommation excessive, supporter du MUC

en tant qu´electeur, je proteste contre cette demande : je demande une contre expertise consernant le dopage ( entrainant une sacntion contre JLS), une enquete consernant la corruption, et enfin, la preuve ( bien qu´evidente :-p ) de la consommation exessive de rillette

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:24

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:20:00
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:18:43
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:15:39

Alors I will to my tape her this evening

> > STOPPPPP celades , ton anglais me fais saigner des yeux ( à défaut des oreilles) j´ai au moins la consolation de ne pas t´entendre le parler

Donne moi ton adresse MSN j´ai un micro :-p

avis au forumeur veuillez s´il vous plait couper le son de votre ordinateur

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:42

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:20:31
alors ça JAMAIS ^^

M´enfin ça ira !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:34

Contacts à Bloquer sur MSN et à ignorer sur le Forum:

- Celades

La vidéo du moment