JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 18:09:22
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:34
Tous les rastas ne sont pas Jamaicais
Les notres si...
adiom Posté le 17 novembre 2004 à 18:07:05
et faut faire quoi pour avoir la carte de fidelité ? ^^
On s´en fout, j´offre des voyages d´une semaine à NY avec rencontres VIP
--> Y´a la bulgare LALOVA Ivet ? ^^
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:10:47
Attendez Patrick je vais essayer de me choper la ptite bulgare aux 100 mètres je vous la ramène demain matin pour une interview Very passioned
TOUCHE PAS A IVET LALOVA
Si desolé Patrick mais elle est bien bonne dans tous les sens du terme