CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:05:45

Margoal Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:58
Le Margoal est triste. Le Margoal ne comprend pas cette méchanceté gratuite de celades.

> > le Morgoal se cache derrière une pseudo-tristesse, affecté par tout et rien il a une fâcheuse tendence à la skysophrénie :oui: !

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:05:50

y´en a qui doivent rester prets du radiateur en cours d´Anglais :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:05:58

Si t´as une carte fidélité elle passe à 10 cent le pot !

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:06:30

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:35
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 17:58:34
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:57:07
psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:55:51
il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

> > le psgwin a une réflection basée sur les apparences, à l´othographe simplicime

L´Ed_fandesport est une créature véritablement maniaque de l´ordre et désireuse de faire bonne figure au point de vue des autres créatures forumales

> > le ed n´en a rien à foutre de ce que pense les autres forumeurs et entretient une relation conflictuelle , dont on ne connaît l´origine, avec le Celades plutôt rancunier :^-p !

VLAN UNE BAFFE

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:06:34

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:50
Le Margoal ferait mieux de se la fermer.
The Margoal has better to shut up.

" has better to" ca se dit

Non mon cher Patrick, mais je me mélange avec mon polyglottisme ispanish anglish frenchish et italianish :-p

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:06:57

adiom Posté le 17 novembre 2004 à 18:05:36
Il parait qu´on peut acheté des rillettes a 1€ ici

toi tu viens mettre l´huile sur le feu :-p

adiom
adiom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:07:05

et faut faire quoi pour avoir la carte de fidelité ? ^^

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:07:25

adiom Posté le 17 novembre 2004 à 18:07:05
et faut faire quoi pour avoir la carte de fidelité ? ^^

Faut voter pour un dénommé Rillette au MF

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:07:41

Non mon cher Patrick, mais je me mélange avec mon polyglottisme ispanish anglish frenchish et italianish

je vois ca :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:19

C´est qui ce Rillette :question:

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:35
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 17:58:34
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:57:07
psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:55:51
il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

> > le psgwin a une réflection basée sur les apparences, à l´othographe simplicime

L´Ed_fandesport est une créature véritablement maniaque de l´ordre et désireuse de faire bonne figure au point de vue des autres créatures forumales

> > le ed n´en a rien à foutre de ce que pense les autres forumeurs et entretient une relation conflictuelle , dont on ne connaît l´origine, avec le Celades plutôt rancunier :^-p !

Ok monsieur le juge :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:46

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:08:19
C´est qui ce Rillette

Un boulet qui s´amuse avec 32 pseudos

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:52

celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:08:19
C´est qui ce Rillette

rillette = hisoka = gloub c´est bien connu :oui:

Margoal
Margoal
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:09:00

Le Margoal assume ses votes, et ne voit pas en quoi on devrait en lui tenir rigueur. Le Margoal a droit de faire des choix, et s´il a voté comme cela, c´est parcequ´il préférait les gens pour lesquels il a voté?
Les perdants peuvent être déçus mais ne doivent pas reporter ça sur le pauvre Margoal qui a eu des choix difficiles à faire.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:09:22

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:34
Tous les rastas ne sont pas Jamaicais

Les notres si...

adiom Posté le 17 novembre 2004 à 18:07:05
et faut faire quoi pour avoir la carte de fidelité ? ^^

On s´en fout, j´offre des voyages d´une semaine à NY avec rencontres VIP :-p

adiom
adiom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:09:49

bon ba je vote pour ce monsieur rillette

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:09:52

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:07:41
Non mon cher Patrick, mais je me mélange avec mon polyglottisme ispanish anglish frenchish et italianish

je vois ca

Attendez Patrick je vais essayer de me choper la ptite bulgare aux 100 mètres je vous la ramène demain matin pour une interview Very passioned :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:10:13

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:08:19
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:35
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 17:58:34
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:57:07
psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:55:51
il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

> > le psgwin a une réflection basée sur les apparences, à l´othographe simplicime

L´Ed_fandesport est une créature véritablement maniaque de l´ordre et désireuse de faire bonne figure au point de vue des autres créatures forumales

> > le ed n´en a rien à foutre de ce que pense les autres forumeurs et entretient une relation conflictuelle , dont on ne connaît l´origine, avec le Celades plutôt rancunier :^-p !

Ok monsieur le juge :-p

VLAN LE RETOUR DE LA BAFFE

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:10:22

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:08:46
-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 18:08:19
C´est qui ce Rillette

Un boulet qui s´amuse avec 32 pseudos

Combien vous dites ? :ouch:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:10:47

Attendez Patrick je vais essayer de me choper la ptite bulgare aux 100 mètres je vous la ramène demain matin pour une interview Very passioned

TOUCHE PAS A IVET LALOVA :ouch2:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:12:07

JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 18:09:22
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:03:34
Tous les rastas ne sont pas Jamaicais

Les notres si...

adiom Posté le 17 novembre 2004 à 18:07:05
et faut faire quoi pour avoir la carte de fidelité ? ^^

On s´en fout, j´offre des voyages d´une semaine à NY avec rencontres VIP

--> Y´a la bulgare LALOVA Ivet ? ^^

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:10:47

Attendez Patrick je vais essayer de me choper la ptite bulgare aux 100 mètres je vous la ramène demain matin pour une interview Very passioned

TOUCHE PAS A IVET LALOVA

Si desolé Patrick mais elle est bien bonne dans tous les sens du terme

La vidéo du moment