CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 17:54:36

putain JLS il me boycotte il vote jamais pour moi :lol: alors que moi je vote souvent pour lui, mais c´est le jeu

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:54:46

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:52:48
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:50:44

> > le hisoka est une espèce peureuse guidée par son intérêt, retourner sa veste n´appartient pas à ses compétences, en conséquence, il aim fréquenter les zones de non conflit

" par son interet" je dirais plutot que le hisoka est une espece pacifique, favorisant la paix le ed est, quant a lui, tres bavard

> > le ed est un véritable con de cervice

on pourra pas dire que c´est moi qui l´a dit :-p :oui:

--

:lol: celades j´ai cru que t´etais vraiment enervé :content:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:54:59

Margoal Posté le 17 novembre 2004 à 17:53:39
Le Margoal distille ses messages avec parcimonie, mais ne manque rien des différents débats...

> > le Morgoal a un style soigné dont le seul ennemei naturel est le Rillette ! M%ais d´ailleurs, le Rillette et le Morgoal ne ferez-t-il qu ´1 ? ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:55:37

Qui te dis que je ne le suis pas ? :doute:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:55:48

JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 17:54:33
Grand cru quand on ignore le pourquoi de mes messages on se tait mon grand

Ok le snob, avec ton air hautain
ça se dit sorcier, et c´est même pas foutu de touver une potion pour faire gagner le MUC :sarcastic:

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:55:51

il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:56:08

Will Posté le 17 novembre 2004 à 17:53:29
JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 17:49:37
Will lacheur!!! Tu me bats en me faisant décrocher du peloton de t^tte et en plus tu ne vote pas pour moi!!!!!

Ils sont beaux les rastas!!!!

oui je sais mais j´ai voté tres svt contre rillette et il me tape des crises apres ^^

> > la suscéptibilité du Rillette est a caresser ds le sens du poil :oui:

Margoal
Margoal
Niveau 3
17 novembre 2004 à 17:56:16

Le Margoal n´aime pas beaucoup les rillettes...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:56:25

psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:55:51
il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

:rire:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:56:40

Will Posté le 17 novembre 2004 à 17:54:58
JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 17:54:33
Grand cru quand on ignore le pourquoi de mes messages on se tait mon grand

c kler
:lol:

Et il trouve ça drôle lui
Et après il va venir se plaindre, de nos scènes de ménages à répétition, mesure tes propos le rasta

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:05

La rillette est tres bon sur du pain

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:07

psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:55:51
il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

> > le psgwin a une réflection basée sur les apparences, à l´othographe simplicime :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:12

moi c´est surtout jls et rillette qui me boy-cotte depuis 2 ou 3 matches :( ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:45

le Morgoal va bientôt doucbler son nombre de messages :ouch: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:58:09

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:57:07
psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:55:51
il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

> > le psgwin a une réflection basée sur les apparences, à l´othographe simplicime :-p

c´est tout moi

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:58:15

Will Posté le 17 novembre 2004 à 17:57:25
les Rastas sont unis m´enfin ils sont plus bcp sur ce forum...

Même votre icône Charly Coridon,ne l´est plus, mais ou va le monde ?

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:58:20

STOPPPPPPPPPPPP LA TUERIE SINON je prends en otage :

Daniel Cousin
Nathalie Portman
Eric Carriere
Dan Eggen

:d) je diffuserais une video sur TF1 a l´heure de Telefoot... rien ne dit que je les laisserais en paix donc : STOP LA VIOLENCE :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:58:34

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:57:07
psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:55:51
il ne l´est jamais
car le celades est simple d´esprit,contre toute forme de violence

> > le psgwin a une réflection basée sur les apparences, à l´othographe simplicime

L´Ed_fandesport est une créature véritablement maniaque de l´ordre et désireuse de faire bonne figure au point de vue des autres créatures forumales :)

Margoal
Margoal
Niveau 3
17 novembre 2004 à 17:58:46

Le Margoal déclare qu´il y a un début à tout...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:59:20

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:58:20
STOPPPPPPPPPPPP LA TUERIE SINON je prends en otage :

Daniel Cousin
Nathalie Portman
Eric Carriere
Dan Eggen

====> te gene pas pour les 2 lensois . ..

La vidéo du moment