ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:52:48
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:50:44
> > le hisoka est une espèce peureuse guidée par son intérêt, retourner sa veste n´appartient pas à ses compétences, en conséquence, il aim fréquenter les zones de non conflit
" par son interet" je dirais plutot que le hisoka est une espece pacifique, favorisant la paix le ed est, quant a lui, tres bavard
> > le ed est un véritable con de cervice
on pourra pas dire que c´est moi qui l´a dit
--
celades j´ai cru que t´etais vraiment enervé 