CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:48:46

Je te demande juste d´aller voter Willou :-p

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:48:54

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:48:07
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:17
C´est qui ça Margoal ?

38 messages

> > le Rillette est une espèce curieuse , très instinctive et observatrice

:d) c´est pas pour le defendre, mais avoue que 38 messages et " comme par hasard" il revient voter, c´est etrange...

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:49:10

Il se mouille pas le willou

hisoka :d) la classe à l´état pur comme toujours

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:48:07
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:17
C´est qui ça Margoal ?

38 messages

> > le Rillette est une espèce curieuse , très instinctive et observatrice

La rillette est suspicieuse de nature, et est prête à dénoncer les manoeuvres dolosives dont elle est la victime promptement !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:49:23

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:32
bon allez je remet le suspense :

Boo
Rillette
Will - Swissbreiz nul
Riquelmeenforce
Tanathonaute
D-Dedenclos
Tutu - Tezuk nul
Gipsy

Shakwon ( benji114)

j´espere que ca va reconsiller tout le monde

> > le hisoka est une espèce peureuse guidée par son intérêt, retourner sa veste n´appartient pas à ses compétences, en conséquence, il aim fréquenter les zones de non conflit :oui:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:49:37

Will lacheur!!! Tu me bats en me faisant décrocher du peloton de t^tte et en plus tu ne vote pas pour moi!!!!!

Ils sont beaux les rastas!!!!

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:50:42

JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 17:49:37
Will lacheur!!! Tu me bats en me faisant décrocher du peloton de t^tte et en plus tu ne vote pas pour moi!!!!!

Ils sont beaux les rastas!!!!

John raciste ?
Rastaphobe :(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:50:44

> > le hisoka est une espèce peureuse guidée par son intérêt, retourner sa veste n´appartient pas à ses compétences, en conséquence, il aim fréquenter les zones de non conflit

" par son interet" :d) je dirais plutot que le hisoka est une espece pacifique, favorisant la paix :-p le ed est, quant a lui, tres bavard :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:50:47

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:49:10
Il se mouille pas le willou

hisoka la classe à l´état pur comme toujours

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:48:07
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:17
C´est qui ça Margoal ?

38 messages

> > le Rillette est une espèce curieuse , très instinctive et observatrice

La rillette est suspicieuse de nature, et est prête à dénoncer les manoeuvres dolosives dont elle est la victime promptement !

La rillette a un caractere de cochon

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:51:18

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:32
bon allez je remet le suspense :

Boo
Rillette
Will - Swissbreiz nul
Riquelmeenforce
Tanathonaute
D-Dedenclos
Tutu - Tezuk nul
Gipsy

Shakwon ( benji114)

j´espere que ca va reconsiller tout le monde

Pas du tout :-((

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:51:44

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:17
C´est qui ça Margoal ?

38 messages

> > il faut bien avouer, le Morgoal est une espèce en voie de disparition aux messages distillés avec soin s´apparentant peut-être à la race des Boo destructteurs de Celades :question: ! ! Son vote est rarement pris en compte et jamais le Morgoal ne réapparaît sur un topic :non:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:51:57

celades :question:

mais c´est quoi cette légion anti-rillette ? vous blaguez ou... ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:52:46

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:51:57
celades

explication :

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:32
bon allez je remet le suspense :

Boo :g)

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:52:48

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:50:44

> > le hisoka est une espèce peureuse guidée par son intérêt, retourner sa veste n´appartient pas à ses compétences, en conséquence, il aim fréquenter les zones de non conflit

" par son interet" je dirais plutot que le hisoka est une espece pacifique, favorisant la paix le ed est, quant a lui, tres bavard

> > le ed est un véritable con de cervice :oui:

:rire2:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:53:06

psgwin Posté le 17 novembre 2004 à 17:50:47
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:49:10
Il se mouille pas le willou

hisoka la classe à l´état pur comme toujours

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:48:07
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:17
C´est qui ça Margoal ?

38 messages

> > le Rillette est une espèce curieuse , très instinctive et observatrice

La rillette est suspicieuse de nature, et est prête à dénoncer les manoeuvres dolosives dont elle est la victime promptement !

TOUT EST BON DANS LE COCHON MON CHER

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:53:07

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 17:51:18
hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:32
bon allez je remet le suspense :

Boo
Rillette
Will - Swissbreiz nul
Riquelmeenforce
Tanathonaute
D-Dedenclos
Tutu - Tezuk nul
Gipsy

Shakwon ( benji114)

j´espere que ca va reconsiller tout le monde

Pas du tout :-((

ed tu as rien a faire sur le celades?

Margoal
Margoal
Niveau 3
17 novembre 2004 à 17:53:39

Le Margoal distille ses messages avec parcimonie, mais ne manque rien des différents débats...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:53:49

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:50:42
JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 17:49:37
Will lacheur!!! Tu me bats en me faisant décrocher du peloton de t^tte et en plus tu ne vote pas pour moi!!!!!

Ils sont beaux les rastas!!!!

John raciste ?
Rastaphobe

:oui: :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:54:22

Will Posté le 17 novembre 2004 à 17:53:29
JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 17:49:37
Will lacheur!!! Tu me bats en me faisant décrocher du peloton de t^tte et en plus tu ne vote pas pour moi!!!!!

Ils sont beaux les rastas!!!!

oui je sais mais j´ai voté tres svt contre rillette et il me tape des crises apres ^^

C´est pas de ma faue si je suis hyper sensible :snif:

Et tu n´as pas à étaler notre vie privée sur le forum :(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:54:24

n´empeche boo tu t´excites sur un score mais j´aurais quand même 8 points d´avance sur toi ^^ :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:54:33

Grand cru quand on ignore le pourquoi de mes messages on se tait mon grand :sarcastic:

La vidéo du moment