CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:35:41

Liste des personnes à bloquer sur MSN et à ignorer sur le forum :

- psgwin
- holios
- Tanatonauthe
- Ed_fandesport
- gunner67

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:35:44

-Cannavaro- Posté le 17 novembre 2004 à 17:34:52
5-4 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TU PEU RIEN FAIRE CONTRE MISTER BOO ( j´vai trop loin ? Ah bon ? )

5-5 :-p

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:35:57

Celades
Rillette
Will
Bosko 5-4 Riquelmeenforce
Face
Rza
Tezuk
Oskitz
Sebamon
BoskoParis

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:36:24

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:34:59
J´ai toujours voté pour toi en L2 ed, et voilà comment tu me remercies

J´ai versé une petite larme devant mon PC

:nonnon: arrête tu vas m´faire pleurer :snif2:

Holios
Holios
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:36:26

ALLEZ JOHN VAS Y MON GRAND :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:36:57

RILLETTE mon couuuupaaainnnn :-) !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:37:06

JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 17:35:18
Et dire que je me suis retenu de dire quelques choses à ceux qui votent contre moi...

Rillette, mauavais perdant pour le moment, tu me décois énormément

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 16:58:00
Bonne chance à mon adversaire JLS

ça m´apprendra à souhaiter bonne chance à des ingrats :nah:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:37:13

Qui a peur du grand méchant cru?
C´est pas eux, c´est pas eux:

- psgwin
- holios
- Tanatonauthe
- Ed_fandesport
- gunner67

:-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:37:20

6-5 Boo alors on éleve moins la voix :question:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:37:41

holios Posté le 17 novembre 2004 à 17:36:26
ALLEZ JOHN VAS Y MON GRAND

Et il en rajoute une couche lui :ouch2:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:38:04

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:36:24
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:34:59
J´ai toujours voté pour toi en L2 ed, et voilà comment tu me remercies

> > moi de même moi de même :ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:38:20

Ou tu vois 6 ?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:38:21

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:36:57
RILLETTE mon couuuupaaainnnn

C´est facile de se rattraper après-coup, mais l´ampleur de la trahison me laissera un gout amer à jamais

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:38:43

FORZA JLS :-)))

Bon Courage Rillette ( peut-être l´Intertoto :-p )

Holios
Holios
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:38:57

Mdr John c´est le best , tu seras toujours le numéro 2 rillette . ..

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:39:07

Fallait pas me laisser perdre face à Will :nah:

gunner67
gunner67
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:39:28

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:35:41
Liste des personnes à bloquer sur MSN et à ignorer sur le forum :

- psgwin
- holios
- Tanatonauthe
- Ed_fandesport
- gunner67

Dsl grand - cru mais il fallait faire un choix, et puis de toute facon g pas MSN :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:39:32

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:38:04
ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:36:24
Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 17:34:59
J´ai toujours voté pour toi en L2 ed, et voilà comment tu me remercies

> > moi de même moi de même :ok:

tu sais Grand-Cru on remercie tous a sa facon

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:39:44

+++++++++++++ 9ème journée de L1 +++++++++++++

Celades 6-5 Boo
Rillette 5-5 JohnLeSorcier
Will 5-6 Swissbreiz
Bosko 6-6 Riquelmeenforce
Tanathonaute 4-7 Face
Rza 9-4 D-Dedenclos
Tutu 5-6 Tezuk
Oskitz 8-4 Gipsy
Santosfc 3-9 Sebamon
BoskoParis 8-3 Shakwon ( benji114)

ONT VOTé : psgwin, ed_fandesport, boo, jls, holios, celades, tanathonaute, boskov, face, tezuk, rillette, gunner67, riquelmeenforce

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:39:55

:honte: arrête avec ta réthorique , tu m´impressionnes pas Grand " fais l´malin Cru :-d"

La vidéo du moment