CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:14:29

ça fait deux fois que le John vote pour moi :-)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:14:34

Non Boo j´ai bien vérifié et dslé j´avais juste oublié de mettre Tezuk dans les votants :-( donc ya bien 7-7

ed_fandesport ----> Si t´as pas compris, 2 secondes est une expression ^^ :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:18:43

-celades- Posté le 17 novembre 2004 à 17:14:34
Non Boo j´ai bien vérifié et dslé j´avais juste oublié de mettre Tezuk dans les votants donc ya bien 7-7

ed_fandesport ----> Si t´as pas compris, 2 secondes est une expression ^^

AAAAh bon ? ?!! :doute:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:19:17

JLS raciste va :-p !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:20:42

:lol:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:22:28

+++++++++++++ 9ème journée de L1 +++++++++++++

Celades 3-1 Boo
Rillette 1-3 JohnLeSorcier
Will 2-3 Swissbreiz
Bosko 2-3 Riquelmeenforce
Tanathonaute 3-2 Face
Rza 4-1 D-Dedenclos
Tutu 3-1 Tezuk
Oskitz 2-2 Gipsy
Santosfc 0-4 Sebamon
BoskoParis 4-0 Shakwon ( benji114)

ONT VOTé : psgwin, ed_fandesport, boo, jls, holios

Celades 3-1 Boo :o))
Rillette ( dsl jls)
Will ( ça rattrape ton vote contre moi swiss^^)
Bosko
Face
Rza
Tezuk
Gipsy
Santosfc
Shakwon ( benji114)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:22:41

Celades, Swiss, John, Bosko, Freddy, Rillette, Ledwin, Vodafone, Tezuk Je vois tout ceux la votés pour moi, après je suis ptete a coté de la plaque

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:23:38

donc t´a 9 voix :question:

bon je vérifierais donc les 6 ou 7 pages de votes boo

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:24:09

hum... un climat entit p´tit suisse se met en place :doute:

:-p

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:24:10

+++++++++++++ 9ème journée de L1 +++++++++++++

Celades
JohnLeSorcier
Swissbreiz ( dur comme choix)
Bosko
Tanathonaute vs Face
Rza
Tutu
Oskitz
Sebamon
BoskoParis

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:24:26

+++++++++++++ 9ème journée de L1 +++++++++++++

Celades 3-1 Boo
Rillette 2-3 JohnLeSorcier
Will 3-3 Swissbreiz
Bosko 3-3 Riquelmeenforce
Tanathonaute 3-3 Face
Rza 5-1 D-Dedenclos
Tutu 3-2 Tezuk
Oskitz 2-3 Gipsy
Santosfc 1-4 Sebamon
BoskoParis 4-1 Shakwon ( benji114)

ONT VOTé : psgwin, ed_fandesport, boo, jls, holios, celades

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:24:39
  • anti pas entit :honte:
ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:25:25

la L2, c´est zeremy qui la gère :question: ? ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:25:34

+++++++++++++ 9ème journée de L1 +++++++++++++

Celades 4-1 Boo
Rillette 2-4 JohnLeSorcier
Will 3-4 Swissbreiz
Bosko 4-3 Riquelmeenforce
Tanathonaute 3-3 Face
Rza 6-1 D-Dedenclos
Tutu 4-2 Tezuk
Oskitz 3-3 Gipsy
Santosfc 1-5 Sebamon
BoskoParis 5-1 Shakwon ( benji114)

ONT VOTé : psgwin, ed_fandesport, boo, jls, holios, celades, tanathonaute

psgwin
psgwin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:26:13

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:24:09
hum... un climat entit p´tit suisse se met en place :doute:

:-p

sait bon les ptits suisse

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:26:16

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 17:25:25
la L2, c´est zeremy qui la gère ? ?

Dis le moi de suite si tu te fous de ma gueule et que tu veux me foutre en rogne

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:26:40

+++++++++++++ 9ème journée de L1 +++++++++++++

Boo
Rillette VS JohnLeSorcier :peur:
Will Dsl Swiss :)
Bosko
Tanathonaute
Rza
Tezuk
Oskitz
Sebamon
BoskoParis VS Shakwon ( benji114) :o))

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:26:48

ps : :o))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:27:43

aaah dsl Celades mais comme tu post pas la L1 et la L2 en même et temps et qu´il m´avait semblé lire un message disant qu´on attendait zeremy et que tu savais pas quels matchs avaient été joué :peur: voilà koi...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:27:51

+++++++++++++ 9ème journée de L1 +++++++++++++

Celades 4-2 Boo
Rillette 2-4 JohnLeSorcier
Will 4-4 Swissbreiz
Bosko 5-3 Riquelmeenforce
Tanathonaute 4-3 Face
Rza 7-1 D-Dedenclos
Tutu 4-3 Tezuk
Oskitz 4-3 Gipsy
Santosfc 1-6 Sebamon
BoskoParis 5-1 Shakwon ( benji114)

ONT VOTé : psgwin, ed_fandesport, boo, jls, holios, celades, tanathonaute, boskov

La vidéo du moment