Grand-cru Posté le 16 novembre 2004 à 21:27:14
Tezuk4 Posté le 16 novembre 2004 à 21:24:18
Je porte plainte contre Celades qui essaie d´inciter les forumeurs a voter pour plus afin de me battre.
Rillette sera mon avocat
Tezuk, m´a confié le dossier, je suis en train de l´étudier, j´envisage de porter plainte pour manoeuvres dolosives, diffamation, corruption ( affaire val-killer) et volonté délibérer de truquer les votes
Je décide avant ma peine la fermeture du jeu Master Forumeur : Championship ®