CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:22:38

pour un pote*

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:22:41

8E JOURNEE

ledwin
vodafone
gajil
ed_fandesport
estrella_madrid
hisoka
freddyadu
psgwin
gunner67 - holios nul
zeremy69
val_killer

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:23:28

Jpourrais savoir ce qui te genes a mon vote ?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:23:29

-val_killer- Posté le 16 novembre 2004 à 21:22:00
Franchement je vois pas ce que je t´ai fais pour que tu sois comme ca envers moi ( ptetr pcq je vote pour un vote a moi

Euh, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré non plus :o))

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:23:43

++++++++++++++ 8ème journée de L1 ++++++++++++++

Tezuk ( bah quoi on peut tjrs essayer )
Shakwon ( benji114)
Gipsy
Will
Swissbreiz
Oskitz
BoskoParis
Tutu
Boo
Rillette

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:24:18

Je porte plainte contre Celades qui essaie d´inciter les forumeurs a voter pour plus afin de me battre.
Rillette sera mon avocat

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:24:38

je sais Rillette mais ta réaction est bizarre

psgwin
psgwin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:24:52

7E JOURNEE

vlet - prince-du-parc vlet
guillaume450 –50cent80 50cent80
hisoka - holios hum hum hisoka
psgwin – gajil :nonnon:
fellag - macsse44 dur :non: je vote pas
nakamura – achille_emana achille_eemana
ledwin – ed_fandesport ed_fandesport
zeremy69 – estrella_madrid zeremy69
val_killer - vodafone val_killer
gunner67 - freddyadu dur aussi hum gunner67 comme sa adu gagnera pas 10-0
ugo90 – barak dur dur ugo90 dsl barak

8E JOURNEE

ledwin – ugo90 ugo90
achille_emana - vodafone achille_emana
50cent80 - gajil 50cent80
ed_fandesport - vlet ed_fandesport
fellag – estrella_madrid fellag
macsse44 - hisoka macsse44
freddyadu - barak barak comme il perdra pas 10-0
psgwin – prince-du-parc trop dur je vote pas
gunner67 - holios gunner67
zeremy69 – guillaume450 zeremy69
val_killer - nakamura val_killer

gunner67
gunner67
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:25:32

7E JOURNEE

prince-du-parc
50cent80 dsl guillaume
hisoka
psgwin
fellag dsl macsse
nakamura
ledwin dsl ed
estrella_madrid
val_killer
gunner67 - freddyadu
barak

8E JOURNEE

ledwin
vodafone
50cent80
ed_fandesport
estrella_madrid
macsse44
barak
psgwin
gunner67 - holios
guillaume450
val_killer

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:27:14

Tezuk4 Posté le 16 novembre 2004 à 21:24:18
Je porte plainte contre Celades qui essaie d´inciter les forumeurs a voter pour plus afin de me battre.
Rillette sera mon avocat

Tezuk, m´a confié le dossier, je suis en train de l´étudier, j´envisage de porter plainte pour manoeuvres dolosives, diffamation, corruption ( affaire val-killer) et volonté délibérer de truquer les votes

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:27:47

:ok:

7E JOURNEE

prince-du-parc
guillaume450
hisoka
psgwin
macsse44
nakamura
ledwin :d) dsl fo bien choisir kelkun ( c cho cte journée!)
zeremy69 – estrella_madrid :d) Nul
val_killer :d) dsl voda
gunner67 - freddyadu :d) Nul
ugo90

8E JOURNEE

ledwin – ugo90 :d) Match nul dsl...
vodafone
50cent80
ed_fandesport
estrella_madrid
macsse44 :d) dslé hisoka
freddyadu
psgwin
gunner67
zeremy69 :d) compliqué
val_killer

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:28:42

Tezuk4 Posté le 16 novembre 2004 à 21:24:18
Je porte plainte contre Celades qui essaie d´inciter les forumeurs a voter pour plus afin de me battre.
Rillette sera mon avocat

Oh mais Benjamin Castaldi il n´est pas méchant :-(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:29:26

Grand-cru Posté le 16 novembre 2004 à 21:27:14
Tezuk4 Posté le 16 novembre 2004 à 21:24:18
Je porte plainte contre Celades qui essaie d´inciter les forumeurs a voter pour plus afin de me battre.
Rillette sera mon avocat

Tezuk, m´a confié le dossier, je suis en train de l´étudier, j´envisage de porter plainte pour manoeuvres dolosives, diffamation, corruption ( affaire val-killer) et volonté délibérer de truquer les votes

Je décide avant ma peine la fermeture du jeu Master Forumeur : Championship ®

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:29:44

7E JOURNEE

prince-du-parc
50cent80
hisoka
psgwin
fellag
achille_emana
ed_fandesport dsl led
zeremy69
vodafone
freddyadu
barak

8E JOURNEE

ledwin
vodafone
50cent80
ed_fandesport
estrella_madrid
hisoka
freddyadu
prince-du-parc
gunner67
zeremy69
val_killer

RZA
RZA
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:30:03

Celades
Rza VS Shakwon ( bonne chance benji c´est tres serré :ok: )
bosko
JohnLeSorcier
D-DeLenclos
Oskitz
Tanathonaute
Sebamon
Face
Rillette

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:30:16

Oula " a voter pour LUI afin.."

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:30:21

Je cite les propos du défendeur :

" ENCORE UN QUI ME DECOIT
mais décidément
enfin un fidèle !
Olala vous me décevez tous la
sauf Freddy, Will et Bosko
Celades 4-3 Tezuk
TAPEZ 1 POUR CELADES"

J´invoque le vice du consentement, pour violence, celle-ci pouvant résulter selon l´article 640 du Code civil, en une pression ou des menaces, de plus la jurisprudence m´est favorable !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:30:28

Grand-cru Posté le 16 novembre 2004 à 21:27:14
Tezuk4 Posté le 16 novembre 2004 à 21:24:18
Je porte plainte contre Celades qui essaie d´inciter les forumeurs a voter pour plus afin de me battre.
Rillette sera mon avocat

Tezuk, m´a confié le dossier, je suis en train de l´étudier, j´envisage de porter plainte pour manoeuvres dolosives, diffamation, corruption ( affaire val-killer) et volonté délibérer de truquer les votes

:lol: Toujours les memes techniques de persuasion :-p

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:31:08

7E JOURNEE

vlet
50cent80
hisoka
psgwin
fellag - macsse44 NUL
achille_eemana
ed_fandesport
zeremy69 – estrella_madrid NUL
val_killer - vodafone XXX Bonne chance Voda gunner67
ugo90 – barak NUL

8E JOURNEE

ledwin – ugo90 NUL
vodafone
50cent80
ed_fandesport
estrella_madrid
hisoka
barak
psgwin
gunner67
zeremy69
val_killer - nakamura XXX

RZA
RZA
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:32:32

7E JOURNEE

vlet
guillaume450
hisoka - holios :(
psgwin
fellag
nakamura
ed_fandesport
estrella_madrid
val_killer
freddyadu
ugo90

8E JOURNEE

ugo90
vodafone
50cent80 - gajil :(
ed_fandesport
estrella_madrid
hisoka
freddyadu
psgwin
holios
zeremy69
val_killer

La vidéo du moment