FreddyAdu Posté le 16 novembre 2004 à 20:52:53
La L2 joue jamais ?
100001ème fois que je le dis ^^ :
Je m´occupe de la ligue 1
ZEREMY69 s´occupe de la Ligue 2
1) je sais pas son calendrier
2) si je fais une journée de L2, sa va tout decaler
++++++++++++++ 8ème journée de L1 ++++++++++++++
Celades 5-3 Tezuk
Rza 6-4 Shakwon ( benji114)
Gipsy 3-4 bosko
JohnLeSorcier 3-1 Will
Swissbreiz 8-0 D-Dedenclos
Riquelme 1-10 Oskitz TERMINE
Tanathonaute 4-4 BoskoParis
Sebamon 8-3 Tutu
Boo 6-3 Face
Santosfc 0-10 Rillette TERMINE
Ont voté : ed_fandesport, boskoleta, celades, swissbreiz, hisoka, jls, freddyadu, boskovicparis, rillette, will, ledwin
Victoire difficile et arrachée de Rillette ^^