bon alors fin a 18h30
LA LIGUE 2 POUR LA DERNIERE FOIS ! ! :
ZEREMY S´EN OCCUPE JE NE CONNAIS APS SON CALENDRIER GRRRRRRRRRRR C LA 10000EME FOIS KE JE LE DIS
++++++++++++++ 7ème journée de L1 +++++++++++++++
Celades 10-5 Rza TERMINE
Riquelme 5-10 BoskoParis TERMINE
JohnLeSorcier 10-2 Tezuk TERMINE
Oskitz 10-5 Bosko TERMINE
Santosfc 6-10 Tanathonaute TERMINE
Boo 10-5 D-Dedenclos TERMINE
Rillette 10-2 Gipsy TERMINE
Will 10-4 Shakwon ( benji114) TERMINE
Swissbreiz 10-0 Tutu TERMINE
Face 8-5 Sebamon
Ont voté : Celades, ugo90du59, swissbreiz, will, psgwin, gunner67, val_killer, vodafone, jls, face, boo, rza, freddyadu, ed_fandesport, boskoparis, loveisgreat, skakwon, macsse44
Bon b fin des votes a 18h30