CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:55:14

Somebodyboy
Posté le 02 mars 2004 à 22:17:32
Lorsque je suis dans la place
C´est fou à quel point je trace
J´ai la dégaine bien fugace
Rapide, vivace et vorace

Quand je rôde dans la surface
Tous les défenseurs trépassent
Ils sont à la ramasse
C´est fou comme ça les agace

Je suis le renard des surfaces
Je fais de belles passes
Sur le côté gauche je trace
Et je dribble tel un rapace

Je suis vraiment efficace
En un contre un je t´efface
Alors bouge de là, limace
Même si celà te tracasse

je parlais de sa :lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:03:34

:up:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:05:32

++++++++++++++ 7ème journée de L1 +++++++++++++++

Celades
BoskoParis
JohnLeSorcier
Oskitz
Tanathonaute
Boo
Gipsy
Will
Swissbreiz
Sebamon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 18:05:48

:lol: ! shakwon MDR !

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:06:34

:up:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:08:11

:ok: Guillaume

Au fait t´a 14 ans quand ?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:16:50

Shakwon  
Posté le 15 novembre 2004 à 22:32:44
tendai t´es plus mon coupin

Will  
Posté le 15 novembre 2004 à 22:33:34
tendai ^^

mdr benji

Boskovicparis  
Posté le 15 novembre 2004 à 22:35:06
Merci Tendai

Lol il y en a qui sait pas que je m´appelle Tendai ou quoi???

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:21:02

++++++++++++++ 7ème journée de L1 +++++++++++++++

Celades 9-5 Rza
Riquelme 5-10 BoskoParis TERMINE
JohnLeSorcier 10-2 Tezuk TERMINE
Oskitz 10-5 Bosko TERMINE
Santosfc 6-9 Tanathonaute
Boo 10-5 D-Dedenclos TERMINE
Rillette 10-2 Gipsy TERMINE
Will 9-4 Shakwon ( benji114)
Swissbreiz 10-0 Tutu TERMINE
Face 7-5 Sebamon

Ont voté : Celades, ugo90du59, swissbreiz, will, psgwin, gunner67, val_killer, vodafone, jls, face, boo, rza, freddyadu, ed_fandesport, boskoparis, loveisgreat, skakwon

macsse44
macsse44
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:22:18

celades
face

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:22:30

Fin des votes a 19 h ! :)

macsse44
macsse44
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:22:50

tanathonaute
will

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:23:00

c´est vachement tard 19 h :-( !
Et la Ligue 2 ? ?

Holios
Holios
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:23:49

Oui on attend la L2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 18:24:52

je crois que je mène face à Sébamon mais c´est serré :peur:

macsse44
macsse44
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:24:53

moi osi je l´attend :oui:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:25:04

bon alors fin a 18h30

LA LIGUE 2 POUR LA DERNIERE FOIS ! ! :

ZEREMY S´EN OCCUPE JE NE CONNAIS APS SON CALENDRIER GRRRRRRRRRRR C LA 10000EME FOIS KE JE LE DIS

:lol:

++++++++++++++ 7ème journée de L1 +++++++++++++++

Celades 10-5 Rza TERMINE
Riquelme 5-10 BoskoParis TERMINE
JohnLeSorcier 10-2 Tezuk TERMINE
Oskitz 10-5 Bosko TERMINE
Santosfc 6-10 Tanathonaute TERMINE
Boo 10-5 D-Dedenclos TERMINE
Rillette 10-2 Gipsy TERMINE
Will 10-4 Shakwon ( benji114) TERMINE
Swissbreiz 10-0 Tutu TERMINE
Face 8-5 Sebamon

Ont voté : Celades, ugo90du59, swissbreiz, will, psgwin, gunner67, val_killer, vodafone, jls, face, boo, rza, freddyadu, ed_fandesport, boskoparis, loveisgreat, skakwon, macsse44

Bon b fin des votes a 18h30

Holios
Holios
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:08

je vote Sebamon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 18:26:24

salaud ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:27:10

++++++++++++++ 7ème journée de L1 +++++++++++++++

Celades 10-5 Rza TERMINE
Riquelme 5-10 BoskoParis TERMINE
JohnLeSorcier 10-2 Tezuk TERMINE
Oskitz 10-5 Bosko TERMINE
Santosfc 6-10 Tanathonaute TERMINE
Boo 10-5 D-Dedenclos TERMINE
Rillette 10-2 Gipsy TERMINE
Will 10-4 Shakwon ( benji114) TERMINE
Swissbreiz 10-0 Tutu TERMINE
Face 8-6 Sebamon

Ont voté : Celades, ugo90du59, swissbreiz, will, psgwin, gunner67, val_killer, vodafone, jls, face, boo, rza, freddyadu, ed_fandesport, boskoparis, loveisgreat, skakwon, macsse44, holios

:lol: face

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:59

:noel: Fin des votes :noel:

La vidéo du moment