CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:36:37

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:35:42
Ya une grosse différence entre la Juve et le MUC

Nous a sorti Drogba, eux Birindelli, laissez moi rire !

D´ailleurs je m´exclaffe

MWAWAWAWAWAWA

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 novembre 2004 à 21:36:59

Bon moi je vais y aller et vs laisser en paix discuter du MUC :-)))

++++++++++++

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:37:04

Je m´en fou jsui pa supporter de la Juve

mucunelegende
mucunelegende
Niveau 2
14 novembre 2004 à 21:37:08

le pseudo phare est de sortie :o))

votez face :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 21:37:33

bon je sors

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:37:54

Ce pseudo fait beaucoup d´envieux :cool:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:38:57

:lol: le pseudo Face, jcrois que rillette veut te l´acheté :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 21:38:59

♥ Le Mans ♥

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:39:02

Face
Posté le 14 novembre 2004 à 21:37:33
bon je sors

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 21:39:29

pourquoi tu ouch shakwon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 21:39:59

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:38:57
le pseudo Face, jcrois que rillette veut te l´acheté

on le partage déjà :coeur:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:40:04

:question:

mucunelegende
mucunelegende
Niveau 2
14 novembre 2004 à 21:40:19

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:38:57
le pseudo Face, jcrois que rillette veut te l´acheté

C´est déjà fait :o))

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:41:30

Lol,

Bon aller j´y vais, a + les gars !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:41:34

:o))

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:02:06

:hello:

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

1.Swissbreiz 18 pts +46
2.Celades 18 pts +44
3.Rillette 18 pts +42
--------------------
4.JohnLeSorcier 15 pts +34
--------------------
5.Shakwon ( benji114) 15 pts +12
6.Rza 12 pts +13
7.Will 12 pts +0
8.BoskoParis 9 pts +3
9.Gipsy 9 pts +1
10.Boo 9 pts -2
11.Bosko 9 pts -4
12.Tanathonaute 6 pts +0
13.Oskitz 6 pts -1
14.Face 6 pts -15
15.Tezuk 6 pts -25
16.Sebamon 3 pts -25
17.Tutu 3 pts -26
---------------------
18.riquelme 3 pts -29
19.D-Dedenclos 0 pt -31
20.Santosfc 0 pt -42

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

1.FreddyAdu 15 pts +48
2.Vodafone 15 pts +40
3.zeremy69 15 pts +35
-----------------------
4.Val_killer 15 pts +28
5.gunner67 12 pts +15
6.hisoka 12 pts +12
7.psgwin 11 pts +6
8.ed_fandesport 9 pts +20
9.Estrella-Madrid 9 pts +15
10.50cent80 9 pts +0
11.nakamura 7 pts +0
12.guillaume450 6 pts -6
13.Ledwin 6 pts -10
14.Achille-Emana 6 pts -18
15.ugo90 4 pts -21
16.prince_du_parc 3 pts -9
17.Holios 3 pts -14
18.vlet 3 pts -17
19.macsse44 2 pts -24
20.Barak 0 pt -30
21.fellag 0 pt -31
22.gajil 0 pt -39

Au prochain post, la 6è journée de L2 :-)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:08:47

+++++++++ 6è journée L2 ++++++++++++

zeremy – prince_du_parc
gunner67 – barak
estrella_madrid – maccse44
freddyadu – ledwin
ugo90 – holios
ed_fandesport – vodafone
nakamura – gajil
achille_emana – guillaume450
50cent80 – val_killer
vlet – fellag
hisoka - psgwin

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté :

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:10:28

+++++++++ 6è journée L2 ++++++++++++

prince_du_parc
gunner67 – barak
estrella_madrid dsl macsse
ledwin
ugo90 – holios vote blanc
ed_fandesport
gajil
guillaume450
50cent80
fellag
psgwin

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:12:55

+++++++++ 6è journée L2 ++++++++++++

zeremy – prince_du_parc 0-1
gunner67 – barak 1-0
estrella_madrid – maccse44 2-0
freddyadu – ledwin 0-2
ugo90 – holios
ed_fandesport – vodafone 1-1
nakamura – gajil 1-1
achille_emana – guillaume450 0-2
50cent80 – val_killer 1-1
vlet – fellag 1-1
hisoka - psgwin 0-1

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : gunner67, zeremy

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:13:04

+++++++++ 6è journée L2 ++++++++++++

zeremy
gunner67
estrella_madrid
freddyadu
holios
vodafone
nakamura – gajil
achille_emana
50cent80 – val_killer
vlet
hisoka

La vidéo du moment