CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:42:12

-Cannavaro- Posté le 14 novembre 2004 à 20:26:50
No comprendo

Grand-cru Posté le 14 novembre 2004 à 20:27:47
¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

1.Swissbreiz 15 pts +46
2.Celades 15 pts +44
3.Rillette 15 pts +42

Non je comprends pas trop ce que tu veux dire

Lasciate perdere allora

VOTES CLOS JE FAIS LES CLASSEMENTS ! :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:56:48

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

1.Swissbreiz 18 pts +46
2.Celades 18 pts +44
3.Rillette 18 pts +42
--------------------
4.JohnLeSorcier 15 pts +34
--------------------
5.Shakwon ( benji114) 15 pts +12
6.Rza 12 pts +13
7.Will 12 pts +0
8.BoskoParis 9 pts +3
9.Gipsy 9 pts +1
10.Boo 9 pts -2
11.Bosko 9 pts -4
12.Tanathonaute 6 pts +0
13.Oskitz 6 pts -1
14.Face 6 pts -15
15.Tezuk 6 pts -25
16.Sebamon 3 pts -25
17.Tutu 3 pts -26
---------------------
18.riquelme 3 pts -29
19.D-Dedenclos 0 pt -31
20.Santosfc 0 pt -42

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

1.FreddyAdu 15 pts +48
2.Vodafone 15 pts +40
3.zeremy69 15 pts +35
-----------------------
4.Val_killer 15 pts +28
5.gunner67 12 pts +15
6.hisoka 12 pts +12
7.psgwin 11 pts +6
8.ed_fandesport 9 pts +20
9.Estrella-Madrid 9 pts +15
10.50cent80 9 pts +0
11.nakamura 7 pts +0
12.guillaume450 6 pts -6
13.Ledwin 6 pts -10
14.Achille-Emana 6 pts -18
15.ugo90 4 pts -21
16.prince_du_parc 3 pts -9
17.Holios 3 pts -14
18.vlet 3 pts -17
19.macsse44 2 pts -24
20.Barak 0 pt -30
21.fellag 0 pt -31
22.gajil 0 pt -39

:bye:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 novembre 2004 à 20:58:31

Pq tu fais pas une journée de L2 en avance parce que il y en aura besoin

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:21:06

oh un freddy sa fais longtemps

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 novembre 2004 à 21:22:01

Slt ça va bien ? Content de la Juve ?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:22:29

ouais sa va et toi?
ouais super content d´ailleurd je serais a san siro le 7mai :-)

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 novembre 2004 à 21:23:14

Waw c´ets la classe ça. C´ets le dernier match du championnat non ?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:24:37

un des derniers mais bon ce serait peut etre le match du titre :hap:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 novembre 2004 à 21:25:17

D´un coté j´espère, de l´autre pas ( si on peut l´avoir avt ça serait encore mieux)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:29:37

ouais mais milan vas pas laisser faire sa comme sa mais bon on a deja une belle avance reste plus qu´a gagner les gros match c´est certainement ce qui nous a manquer l´année derniere :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 novembre 2004 à 21:31:09

Ouai, l´année dernière c´était pas le top mais cette année :ouch: j´ai l´impression qu´on peut tt rafler avec un tt poetit peu de chance.

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:32:10

ça va on vous dérange pas trop ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:16

:lol: Rillette ! !

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 novembre 2004 à 21:33:26

Si casse-toi :-p

Non de tte façon je vais y aller

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:29

clair deja 2gros match et 2victoire :content:
mais le plus important est le match contre milan!
surtout que dans ma famille on est d´origine milanaise et tlm est pour milan sauf moi je suis l´intru donc si on perd jme fais chambrer par mes freres :rire2:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:47

y´a msn pour ça les gars :rire2: !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:34:09

Grand-cru
Posté le 14 novembre 2004 à 21:32:10
ça va on vous dérange pas trop ?

sa depend t´es pour qui? :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:34:40

Le MUC

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:35:42

Ya une grosse différence entre la Juve et le MUC :-p

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:36:01

Tout de suite on fait moins le malin, je supporte pas une équipe en bois moi :cool:

La vidéo du moment