CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:09:06

:lol: C koi tous ces votes d´un coup

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:09:18

:merci: Juan et Govou :hap:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:10:00

DJ-Don-Choa : C ki lui :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:10:01

hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:09:06
C koi tous ces votes d´un coup

Je fais comme toi ! je trouvais qu´il y avais un truc bizarre ! alors comme toi j´ai postez sur ma ligue que si il souhaitais votez qu´il le fasse !

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:11:02

Flave_SBY Posté le 28 janvier 2005 à 18:08:33
hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:05:00
Ouai mais il n´y a ke titi-afc ki a voté grace a ca

:mouais: come Piranha et d´autres car j´ai été sur le forum arsenal ! ! !

:non: Je t´assure kil n´y ke titi a avoir voté grace a ca

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:11:07

hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:10:00
DJ-Don-Choa : C ki lui

ça par contre je sais pas ! mais je le remercie :rire: lol j´avais meme aps vu sont vote :rire:

psgwin
psgwin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:12:04

hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:11:02
Flave_SBY Posté le 28 janvier 2005 à 18:08:33
hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:05:00
Ouai mais il n´y a ke titi-afc ki a voté grace a ca

:mouais: come Piranha et d´autres car j´ai été sur le forum arsenal ! ! !

Je t´assure kil n´y ke titi a avoir voté grace a ca

je conifrme piranha c´est moi qui lui a dit di alle

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:12:11

hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:11:02
Flave_SBY Posté le 28 janvier 2005 à 18:08:33
hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:05:00
Ouai mais il n´y a ke titi-afc ki a voté grace a ca

:mouais: come Piranha et d´autres car j´ai été sur le forum arsenal ! ! !

Je t´assure kil n´y ke titi a avoir voté grace a ca

Piranha est pas venu par hasard ! vu que tu as mis cette pub sur ton topic et qu´il y etais et que 2 minute plus tarsd il es voté !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:12:50

psgwin Posté le 28 janvier 2005 à 18:12:04
hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:11:02
Flave_SBY Posté le 28 janvier 2005 à 18:08:33
hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:05:00
Ouai mais il n´y a ke titi-afc ki a voté grace a ca

:mouais: come Piranha et d´autres car j´ai été sur le forum arsenal ! ! !

Je t´assure kil n´y ke titi a avoir voté grace a ca

je conifrme piranha c´est moi qui lui a dit di alle

Bah merci Psgwin de m´avoir trahis :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:32

Donc Gunner on dis qu´on arrette la pub :ok:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:14:11

DJ-Don-Choa : On compte ou pas son vote :question:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:14:54

Flave_SBY Posté le 28 janvier 2005 à 18:13:32
Donc Gunner on dis qu´on arrette la pub

ok mais c un peu trop tard :peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:17:00

pourquoi ?

Si tu souhaite continuez je veux bien :rire: ! mais moi je n´en ais pas faites pour dire que ça soit loyal

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:18:45

pourkoi ?

Ben parce ke tu l´as deja posté sur ton topic, et il y en a d´autres ki vont encore venir

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:20:53

:hello:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:23:38

hitman_ljuboja Posté le 28 janvier 2005 à 18:18:45
pourkoi ?

Ben parce ke tu l´as deja posté sur ton topic, et il y en a d´autres ki vont encore venir

:rire: Gunner ! tu poste de la pub sur ton topic ! et c ptete pas le premier ! moi comme j´ai vu ça je t´ai prevenu que j´en postais un ! et voila que maintenant tu me dis que ça va m´avantagé par rapport a toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:30:07

Nan c la seula pub ke j´ai faite, mais toi tu as plus de monde sur ton topic, ke sur le miens

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:33:57

:rire: regarde bien le monde que j´ai sur mon topic ! et je peux te dire que tu en a 5 fois plus :ok:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:46:32

C koi le score :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:07:30

Je te soutiens Flavounet cheri

:dehors:

La vidéo du moment