CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:43:00

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La GrAnDe FiNaLe -

Flave_SBY 17 - Gunner67 20

¤¤ Ont voté ¤¤

Celades ; Flave_SBY ; Adri20 ; zeremy69 ; cisse256 ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Alex_wenger ; Bouba789 ; psgwin ; ed ; fellag ; boo ; metal06 ; SBB ; Val_Killer ; adiom ; 50cent80 ; owen9 ; Batistuta9 ; guillaume450 ; LoveCamille ; Ruuud ; shaba ; Salmont ; Achille_Emana; 9ronaldo; America ; liorsca ; Boskovicparis ; Jonquille ; Titi-AFC ; ledwin ; gunner67 ; kebab38 ; unrennais ; piranha4

VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 !

SBB---> Piranha a deja voté plein de fois c´est pas un second pseudo

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:43:36

:non:

[SBB]
[SBB]
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:44:03

dans ce cas Jonquille en est un, je sors les logs ? allez, faut une finale sans triche sinon c´est pas drôle :-(

[gunner67]
[gunner67]
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:44:43

Nan je le connais, il vient desfois sur le topic d´arsenal, c pas un second pseudo

psgwin
psgwin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:45:34

:salut: TLM

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:45:37

[SBB] Posté le 28 janvier 2005 à 17:44:03
dans ce cas Jonquille en est un, je sors les logs ? allez, faut une finale sans triche sinon c´est pas drôle

Ou tu vois que Jonquille a voté ?

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:45:38

lol ashleesimpson

je suis pas un second pseudo

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:46:09

Pour Piranha c pas un second pseudo vu que c moi qui lui ais creer ! mais la il ma deçu :snif2:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:46:13

Put1 je suis bigleux :honte:

Jonquille a voté pour qui ? :question:

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:47:39

Flave_SBY Posté le 28 janvier 2005 à 17:46:09
Pour Piranha c pas un second pseudo vu que c moi qui lui ais creer ! mais la il ma deçu

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:47:45

pas pour moi :rire:

[SBB]
[SBB]
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:48:00

Jonquille Posté le 27 janvier 2005 à 20:55:31
gunner67

psgwin
psgwin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:48:05

oui mais jonquille c le second pseudo de grand cru?

donc si grand cru na pas vote c´est pas grave

psgwin
psgwin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:48:55

psgwin Posté le 28 janvier 2005 à 17:45:34
TLM

vous allez bien?
quoi de neuf?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:49:23

non c´est pas un second pseudo de rillette

Ok on lui retire un vote :fou:

psgwin
psgwin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:49:39

:lol: pauvre gunner

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:50:17

pourquoi pauvre Gunner il gagne toujours de toute façon :rire:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:50:23

Jonquille n´avait pas deja voté precedement, il me dis kelke chose :question:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:51:04

C´est un second pseudo :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La GrAnDe FiNaLe -

Flave_SBY 17 - Gunner67 19

¤¤ Ont voté ¤¤

Celades ; Flave_SBY ; Adri20 ; zeremy69 ; cisse256 ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Alex_wenger ; Bouba789 ; psgwin ; ed ; fellag ; boo ; metal06 ; SBB ; Val_Killer ; adiom ; 50cent80 ; owen9 ; Batistuta9 ; guillaume450 ; LoveCamille ; Ruuud ; shaba ; Salmont ; Achille_Emana; 9ronaldo; America ; liorsca ; Boskovicparis ; Titi-AFC ; ledwin ; gunner67 ; kebab38 ; unrennais ; piranha4

VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 !

psgwin
psgwin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:51:37

jonquille c´est pas un gars qui a essayait de se faire passe pour une meuf? :fou:

La vidéo du moment