Dsl flave j´avais promis de revoter pour celui qui est mené vendredi...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- La GrAnDe FiNaLe -
Flave_SBY 17 - Gunner67 17
¤¤ Ont voté ¤¤
Celades ; Flave_SBY ; Adri20 ; zeremy69 ; cisse256 ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Alex_wenger ; Bouba789 ; psgwin ; ed ; fellag ; boo ; metal06 ; SBB ; Val_Killer ; adiom ; 50cent80 ; owen9 ; Batistuta9 ; guillaume450 ; LoveCamille ; Ruuud ; shaba ; Salmont ; Achille_Emana; 9ronaldo; America ; liorsca ; Boskovicparis ; Jonquille ; Titi-AFC ; ledwin ; gunner67
VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 !