CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:22:51

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La GrAnDe FiNaLe -

GUNNER VAINQUEUR DE LA CHAMPIONS LEAGUE !

Felicitation Gunner !

:bye:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:24:20

Flave tu me dit meme pas :merci: pour ma chanson :snif: :snif2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:24:38

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:25:39

Juste pour montrer l´un des plus gros boulet !

SBB-Le-ouF Posté le 26 janvier 2005 à 17:39:19
Flave qui fait chauffer MSN, c´est n´imp

==> Le lendemain :

Flave_SBY Posté le 27 janvier 2005 à 22:30:35
ptdr et on dis que c moi qui fais chaufer msn

SBB-Le-ouF Posté le 27 janvier 2005 à 22:31:16
il est ou le rapport avec msn " fdp" ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:26:10

:bye: Owen ! et :bye: a TOUS !

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:26:30

tu pars vraiment du forum ?

:snif:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:59:47

:up:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:24:37

:snif2: :snif2: :snif2:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:26:54

Vous emballez pas il va revenir flave

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:28:39

gunner je ne pense pas :snif2:

Pourquoi il y aura pas que des gars comme toi cela owen will gipsy....... flave serait resté :snif2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:32:10

Et guillaume qui ma dit qui partait si flave partait :snif2:

[gunner67]
[gunner67]
Niveau 6
28 janvier 2005 à 13:01:46

Alors :snif: Si il part vraiment mais je ne pense pas

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 13:02:19

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La GrAnDe FiNaLe -

Flave_SBY 16 - Gunner67 15

¤¤ Ont voté ¤¤

Celades ; Flave_SBY ; Adri20 ; zeremy69 ; cisse256 ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Alex_wenger ; Bouba789 ; psgwin ; ed ; fellag ; boo ; metal06 ; SBB ; Val_Killer ; adiom ; 50cent80 ; owen9 ; Batistuta9 ; guillaume450 ; LoveCamille ; Ruuud ; shaba ; Salmont ; Achille_Emana; 9ronaldo; America ; liorsca ; Boskovicparis ; Jonquille ; Titi-AFC

VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 !

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:03:06

Et la ligue de adu est dans la merde :peur:

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:28:54

jvou aime tout les 2 mais pour relancez le suspense je vote gunner :ok: :snif:

gunner67-
gunner67-
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:30:49

:merci: led :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:33:23

je pourrais toujours retirer mon vote :rire:

gunner67-
gunner67-
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:36:07

Ah :-d Flave je savais bien ke tu allais revenir

[gunner67]
[gunner67]
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:37:30

Puiske tu as voté pour moi, je vote pour toi :ok

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:38:44

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La GrAnDe FiNaLe -

Flave_SBY 17 - Gunner67 16

¤¤ Ont voté ¤¤

Celades ; Flave_SBY ; Adri20 ; zeremy69 ; cisse256 ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Alex_wenger ; Bouba789 ; psgwin ; ed ; fellag ; boo ; metal06 ; SBB ; Val_Killer ; adiom ; 50cent80 ; owen9 ; Batistuta9 ; guillaume450 ; LoveCamille ; Ruuud ; shaba ; Salmont ; Achille_Emana; 9ronaldo; America ; liorsca ; Boskovicparis ; Jonquille ; Titi-AFC ; ledwin ; gunner67

VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 !

La vidéo du moment