Juste pour montrer l´un des plus gros boulet !
SBB-Le-ouF Posté le 26 janvier 2005 à 17:39:19
Flave qui fait chauffer MSN, c´est n´imp
==> Le lendemain :
Flave_SBY Posté le 27 janvier 2005 à 22:30:35
ptdr et on dis que c moi qui fais chaufer msn
SBB-Le-ouF Posté le 27 janvier 2005 à 22:31:16
il est ou le rapport avec msn " fdp" ?