Bon je sais pas comment il a fait son coup mais il a bien foutu la merde le zerem´
enfin bon il s´occupe bien du tpic sinon donc sa va mais la c un peu cho pour réparer sa . ..
donc on va jouer 2 matches en retard de la 3eme jurnée de L1 :
Rza - Santosfc
Gipsy - Tutu
En attendant je change le classement de L1 dsl mais c la seule solution ou sinon tout est décalé
¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________
1.Celades 15 pts +38
_.Swissbreiz 15 pts +38
3.Rillette 15 pts +34
--------------------
4.Shakwon ( benji114) 15 pts +20
--------------------
5.JohnLeSorcier 12 pts +25
6.Will 12 pts +6
7.BoskoParis 9 pts +7
8.Bosko 9 pts +4
8.Rza 6 pts +1 [ 1 MATCH EN MOINS ]
10.Gipsy 6 pts -4 [ 1 MATCH EN MOINS ]
11.Boo 6 pts -6
12.Tezuk 6 pts -17
13.Tanathonaute 3 pts -3
14.Oskitz 3 pts -9
15.Face 3 pts -16
16.riquelme 3 pts -20
17.Sebamon 3 pts -22
---------------------
18.Tutu 0 pt -23 [ 1 MATCH EN MOINS ]
19.Santosfc 0 pt -24 [ 1 MATCH EN MOINS ]
20.D-Dedenclos 0 pt -29
VOTEZ POUR :
[Matches en retard 3eme journée de Ligue 1]
Rza - Santosfc
Gipsy - Tutu