CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:10:26

:rire2: On se calme :lol:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:11:14

+++++++++++ 5ème journée de L1 ++++++++++

Celades 8-0 Santosfc
Shakwon 7-1 Face ( sbb)
Sebamon 3-4 Oskitz
D-Dedenclos 2-5 Boskoleta ( bosko)
BoskovicParis 4-5 Will ( iverson)
Riquelmeenforce 2-4 Rza
Gipsy 6-3 Tanathonaute
Tezuk4 0-8 Swissbreiz
JohnLeSorcier 4-2 Boo ( cannavaro)
Ttuuttuu 1-8 Rillette

Ont voté : Celades, Rza, guillaume450, estrella-madrid, ugo90, ed_fandesport, baseggio10, jls, swissbreiz

+++++++++++++ 5ème journée de L2 ++++++++++++++

zeremy69 10–0 achille_emana TERMINE

gunner67 4–5 estrella_madrid
FreddyAdu 9–1 macsse44
vlet 2–8 hisoka
vodafone 7–3 holios
prince_du_parc 4–4 50cent80
barak 1–7 val_killer
ed_fandesport 9–0 gajil
guillaume450 2–5 psgwin
nakamura_japan 8–1 ledwin
ugo90du59 6-2 fellag

Ont voté : Celades, ugo90, ed_fandesport, Estrella-Madrid, Face, Rza, guillaume450, baseggio10, jls, swissbreiz

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:12:26

Face Posté le 14 novembre 2004 à 16:09:43
t´es con surtout

doucement face le topic va pas partir en couille parce que ugo dis merci quand même :(

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:14:00

Chacal putri

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:14:56

:vos gueules:

oops :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 16:15:09

ok j´arrete mais ca saoule les suceurs qui scrutent chaque vote pour sucer les gens et se venger de ceux qui votent contre eux...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:16:37

Face Posté le 14 novembre 2004 à 16:15:09
ok j´arrete mais ca saoule les suceurs qui scrutent chaque vote pour sucer les gens et se venger de ceux qui votent contre eux...

ok donc le débat est clos

ugo ne réponds pas stp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 16:19:36

l´esprit du jeu c´est de voter pour ses préférés faut faire des choix c´est tout, par exemple JLS n´a pas voté pour moi, c´est pas pour autant que je vais le boycotter alors qu´en temps normal j´aurais voté pour lui, j´aurais aimé que ugo est cet esprit fair play ce qui n´est pas le cas, dommage pour lui, faut qu´il soit un peu + mature.

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:22:16

peut-etre qu´en temps normal il aurait aussi voter CONTRE toi et STOP voila arretez et continuez de voter

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:23:28

et a mon avis tu vois il blaguait :(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:40:35

:up:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:50:09

personne?

trou126
trou126
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:50:37
-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:51:46

:rire: :lol: :rire2:

Arrete avec ta pub !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:08:09

Bon bah personne n´a voté depuis 1 heure j´arrête les votes dans 10 minutes :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:10:04

+++++++++++ 5ème journée de L1 ++++++++++

Celades 8-0 Santosfc
Shakwon 7-1 Face ( sbb)
Sebamon 3-4 Oskitz
D-Dedenclos 2-5 Boskoleta ( bosko)
BoskovicParis 4-5 Will ( iverson)
Riquelmeenforce 2-4 Rza
Gipsy 6-3 Tanathonaute
Tezuk4 0-8 Swissbreiz
JohnLeSorcier 4-2 Boo ( cannavaro)
Ttuuttuu 1-8 Rillette

Ont voté : Celades, Rza, guillaume450, estrella-madrid, ugo90, ed_fandesport, baseggio10, jls, swissbreiz

+++++++++++++ 5ème journée de L2 ++++++++++++++

zeremy69 10–0 achille_emana TERMINE

gunner67 4–5 estrella_madrid
FreddyAdu 9–1 macsse44
vlet 2–8 hisoka
vodafone 7–3 holios
prince_du_parc 4–4 50cent80
barak 1–7 val_killer
ed_fandesport 9–0 gajil
guillaume450 2–5 psgwin
nakamura_japan 8–1 ledwin
ugo90du59 6-2 fellag

Ont voté : Celades, ugo90, ed_fandesport, Estrella-Madrid, Face, Rza, guillaume450, baseggio10, jls, swissbreiz

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 novembre 2004 à 17:10:25

+++++++++++ 5ème journée de L1 ++++++++++

Celades
Face
Sebamon
Will
Rza
Gipsy
Swissbreiz
JohnLeSorcier
Rillette

+++++++++++++ 5ème journée de L2 ++++++++++++++

zeremy69
gunner67
FreddyAdu
hisoka
vodafone
50cent80
val_killer
ed_fandesport
guillaume450
nakamura_japan
ugo90du59

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:13:03

+++++++++++ 5ème journée de L1 ++++++++++

Celades 9-0 Santosfc
Shakwon 7-2 Face ( sbb)
Sebamon 4-4 Oskitz
D-Dedenclos 2-5 Boskoleta ( bosko)
BoskovicParis 4-6 Will ( iverson)
Riquelmeenforce 2-5 Rza
Gipsy 7-3 Tanathonaute
Tezuk4 0-9 Swissbreiz
JohnLeSorcier 5-2 Boo ( cannavaro)
Ttuuttuu 1-9 Rillette

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : Celades, Rza, guillaume450, estrella-madrid, ugo90, ed_fandesport, baseggio10, jls, swissbreiz, D-dedenclos

+++++++++++++ 5ème journée de L2 ++++++++++++++

zeremy69 10–0 achille_emana TERMINE
FreddyAdu 10–1 macsse44 TERMINE
ed_fandesport 10–0 gajil TERMINE

gunner67 5–5 estrella_madrid
vlet 2–9 hisoka
vodafone 8–3 holios
prince_du_parc 4–5 50cent80
barak 1–8 val_killer
guillaume450 3–5 psgwin
nakamura_japan 9–1 ledwin
ugo90du59 7-2 fellag

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : Celades, ugo90, ed_fandesport, Estrella-Madrid, Face, Rza, guillaume450, baseggio10, jls, swissbreiz, D-dedenclos

Fin des votes : 17h18

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:13:58

ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 16:09:26
Je suis poli moi

Face Posté le 14 novembre 2004 à 16:09:43
t´es con surtout

:lol: dsl je débarque mais en lisant le topic, ça m´a fait marrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 17:14:28

:lol:

La vidéo du moment