FlaveGunner
dsl les gars mais
je vote que pour les bogoss
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Demi-finales
flavesbygunner67
je vote pour gunner
flave
alex_wenger Posté le 24 janvier 2005 à 02:01:22je suis con
mdr , je peux pas voter pour mon match
Scandaleux ce que tu as fais ! encore si tu aurais voter pour moi
c gentil de voter pour moi
Oui, pour te remonter le moral... sale journée pour toi hein? je compatis, j´ai écu ça au premier tour, et de nouveau aujourd´hui
Il fallait pas me le dire, j´ai enregistré le match et j´ai pas encore vu l´enregistrement
Quoi, tu savais pas que Alicia Molik avait perdu?
Nan elle elle a gagné, ca je sais, mais c pas grave
Et c vrai ke c une sale journée pour moi
J´ai juste vu le début du match, et dès le prmeier jeu il s´est blessé aux adducteurs a ce que j´ai compris
alex et gunner
flave ( dsl alex )gunner
alex_wenger DSL Flavegunner67 ( allez tiens bon jusqu´à la finale )
flave dsl alexgunner
Mais c triste pour guillaume, la raclée ke je lui met
Flave AlexGuillaume ( Un petit vote pour remonter )
c bien boo
DSL guillaume je laime bien aussi mais bon ya la place que pour 1
En plus tu le merite surtout au niveau fair play
alex_wenger