CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:25:25

Enfin oubliez pas de voter pour moi :rire2:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:25:36

pk Alex gagne à chque fois pile les coupes ? c´est pourtant un forumer en carton :nah: ! !

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:25:37

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 22:22:27
ha bah si tu eclate Adu je vais voté pour lui alors c juste pour limiter l´ecart

Non lol

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:26:02

gunner67 Posté le 23 janvier 2005 à 22:25:22
Ouais mais tu est encore plus apprecié ke a l´epoque

Enfin en ce moment je gueule bocou et suis sur que ça va joué

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:26:03

Moi j´ai déja voté pour toi flavounet :o))

Mais la tu gagneras t´inquéte je ramenerai tout le ceux que je connais :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:26:37

:rire:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:26:44

ed_fandesport Posté le 23 janvier 2005 à 22:25:36
pk Alex gagne à chque fois pile les coupes ? c´est pourtant un forumer en carton ! !

:lol: Je sens kil va aimer

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:27:35

Lui aussi d´ailleurs il va faire la tete car il voulais me rencontrer qu´en final pour refaire notre final héroique !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:28:33

:snif: merci gunner d´avoir reperé ma petite blague au milieu de tout ça :)

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:30:02

:rire2: socom

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:31:26

[socom] Posté le 23 janvier 2005 à 22:28:33
merci gunner d´avoir reperé ma petite blague au milieu de tout ça

Moi aussi j´avais mit lol socom :snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:31:59

Bon quand Guillaume et Gunner auront voté je voterais pour leur match :rire:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:32:07

Ah oui :-d

Merci tout le monde :snif:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:32:44

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 22:31:59
Bon quand Guillaume et Gunner auront voté je voterais pour leur match

:lol: Moi ossi kan tu auras voté je voterais

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:33:28

Bon moi je vais au dodo :bye:

moi j´ai voté pour guillaume parceque c´est mon fils :coeur: et non pas parceque tu ma batttu gunner :ok:

:dehors:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:35:04

Bien sur :sarcastic:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:36:10

Bon :bye: Je vais :sleep:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:37:02

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 2-1 alex_wenger
gunner67 3-1 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:57:37

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 2-2 alex_wenger
gunner67 4-1 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport , willhemina

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:01:22

je suis con :rire:

mdr , je peux pas voter pour mon match :lol:

bon je vais me coucher , je remets le bon classement :ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 2-1 alex_wenger
gunner67 4-1 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport , willhemina

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

La vidéo du moment