CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:17:32

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: Demi-finales :pacd:

flavesby 1-1 alex_wenger
gunner67 2-1 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:17:48

:merci: ed

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:17:55

CELADES Posté le 23 janvier 2005 à 22:16:47
Flave le tirage je l´a fais par papier là vu que 4 papiers c´est pas trop long à faire

Tu veux pas une video-preuve non plus ?

Rage pas c juste etrange qu´a chaque fois je rencntre un grand favoris par rapport au autre :doute:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:18:13

De rien flavounet c´est tout normal :coeur:

Par contre si ton msn merde ( comme tout le monde d´ailleurs) ce n´est pas de ma faute puisque je l´ai téléchargé a l´adresse que je t´ai donné donc je voit pas pourquoi ca déconerat chez toi et pas chez moi :(

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:18:20

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: Demi-finales :pacd:

flavesby 2-1 alex_wenger
gunner67 3-1 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:19:01

Aufaite Celades tu es nominé au forum academie, et je te promet que c pas par vengance :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:19:55

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 22:17:55
CELADES Posté le 23 janvier 2005 à 22:16:47
Flave le tirage je l´a fais par papier là vu que 4 papiers c´est pas trop long à faire

Tu veux pas une video-preuve non plus ?

Rage pas c juste etrange qu´a chaque fois je rencntre un grand favoris par rapport au autre

:d) Je rage pas mais t´as toujours un truc a dire :rire: !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:20:25

oui ça je sais :rire: mais bon regarde mes match par rapport au autre :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:20:59

aux autres *

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:21:09

ça me fais penser au monegasque qui ont rencontrer tout les favoris en LDC et qui avais été en final :) j´espere ne pas m´arretter come eux :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:21:13

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 22:19:01
Aufaite Celades tu es nominé au forum academie, et je te promet que c pas par vengance

Lol je sais mais de toute façon j´vais l´éclater le Adu :-))) !

Non j´ai pas la grosse tête :-((

:dehors:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:22:18

R. Madrid-Mallorca 61e COUP FRANC DE ZIDANE ! Le tir du droit du Français est repoussé des deux poings par Moya ! !!

:d) Sacré Carlos :ouch: il est partout :coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:22:27

ha bah si tu eclate Adu je vais voté pour lui alors :hap: c juste pour limiter l´ecart :)

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:22:32

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 22:21:09
ça me fais penser au monegasque qui ont rencontrer tout les favoris en LDC et qui avais été en final j´espere ne pas m´arretter come eux

Nan t´en fais pas, si tu vas en final, ke ca soit contre moi ou guillaume, tu gagneras :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:22:39

:lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:23:27

[socom] Posté le 23 janvier 2005 à 22:22:18
R. Madrid-Mallorca 61e COUP FRANC DE ZIDANE ! Le tir du droit du Français est repoussé des deux poings par Moya ! ! !

Sacré Carlos il est partout

:rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:23:51

ouais mais j´irais pas en final ! y a Alex :(

Je l´ai deja rencontrer a la coupe forumeur en final et je sais donc mon avenir :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:24:12

T´avais pas gagné flave ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:24:32

:non:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:25:22

Ouais mais tu est encore plus apprecié ke a l´epoque

La vidéo du moment