Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 22:17:55
CELADES Posté le 23 janvier 2005 à 22:16:47
Flave le tirage je l´a fais par papier là vu que 4 papiers c´est pas trop long à faire
Tu veux pas une video-preuve non plus ?
Rage pas c juste etrange qu´a chaque fois je rencntre un grand favoris par rapport au autre
Je rage pas mais t´as toujours un truc a dire
!