CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:03:33

:rire:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:05:30

Si y´a égalité je vote pour gunner :ok: ainsi que pour boo, cela et alex

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:07:18

:merci: zerem :coeur:

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:07:27

Grand-cru Posté le 23 janvier 2005 à 22:01:57
ça devrait être interdit à ceux qui ont moins de 20.000 posts

MDRRRRRRR non merci je veux pas 100% des votes venant de nolifes :ok:

JE SORS :ok:

au fait bien sur que le vote de cotmar compte lol

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
23 janvier 2005 à 22:08:09

je m´en tape j´en ai 40000 lol

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:09:16

ok sbb

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:09:56

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1/4 de finale :d) Qualifiés

flavesby
gunner67
alex_wenger
guillaume450

-Ont voté : Celades; piranha4; owen0412; val_killer; 50cent80; America; Psgwin; Boo; Vodafone; gunner67; Will; Ed_fandesport ; bouba789; Flave_SBY; guillaume450; Salmont; Liorsca; Halu; Sylvain_Wiltord; alex_wenger; konamen; willhemina; Socom; metal06 ; rillette;sbb ; miguelito29 ; 13tartiflette ; boskovicparis ; adri20 ; Cotmar

-Fin des votes : Dimanche 23 Janvier 22h00

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:11:10

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: Demi-finales :pacd:

flavesby 0-0 alex_wenger LE CHOC :peur:
gunner67 1-0 guillaume450

-Ont voté : Celades;

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:11:37

:content: dsl cissé

J´espere pas jouer contre flave ou alex parce ke sinon, mon parcours s´arretera la :peur:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:12:13

alex et gunner

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:12:15

Le tirage :content:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:12:39

Pas grave gunner :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:13:54

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

:pacg: Demi-finales :pacd:

flavesby 1-0 alex_wenger désolé alex :peur:
gunner67 1-1 guillaume450 :coeur:

-Ont voté : Celades; cisse256

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:14:26

Je m´en doutais ! on essaie de ´eliminer ! je rencontre Celades puis Alex c cho quand je vois que c´etais les deux favoris :rire:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:14:32

Moi j´attends pour voter, car il y a ptetre des rancuniers

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:15:08

Celades comment le fait tu ton tirage au sort car c etrange :lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:15:16

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 22:14:26
Je m´en doutais ! on essaie de ´eliminer ! je rencontre Celades puis Alex c cho quand je vois que c´etais les deux favoris

C toi le favori

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:16:38

SANS AUCUNE HESITATION

flavesby
gunner67 :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:16:47

Flave le tirage je l´a fais par papier là vu que 4 papiers c´est pas trop long à faire :)

Tu veux pas une video-preuve non plus ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:17:16

Merci Ed et Cisse

La vidéo du moment