CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:43:49

cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:42:05
gunner67 Posté le 23 janvier 2005 à 21:40:54
cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:39:06
Franchement les gars ( pas flave)

Rage pas, tu as pas encore perdu

sérieux il est pas la le principe puisque de toute facon apres je vais me faire éliminer par flae le principe est qu´il y a des règles ont les respectent

Mais moi je les respecte les regles

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:44:19

:bye: adri et :merci:

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:44:23

Lol c´est chaud comment vous vous exciter pour des votes sérieux j´en ai rien a foutre moi...

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:45:03

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1/4 de finale

celades 10-15 flavesby
gunner67 12-12 cisse256
alex_wenger 13-11 estrella-madrid
guillaume450 14-12 boo

-Ont voté : Celades; piranha4; owen0412; val_killer; 50cent80; America; Psgwin; Boo; Vodafone; gunner67; Will; Ed_fandesport ; bouba789; Flave_SBY; guillaume450; Salmont; Liorsca; Halu; Sylvain_Wiltord; alex_wenger; konamen; willhemina; Socom; metal06 ; rillette;sbb ; miguelito29 ; 13tartiflette ; boskovicparis ; adri20

-Fin des votes : Dimanche 23 Janvier 22h00

VOILA LE VRAI TABLEAU

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:46:21

CELADES Posté le 23 janvier 2005 à 21:44:23
Lol c´est chaud comment vous vous exciter pour des votes sérieux j´en ai rien a foutre moi...

c´est pas le principe que je me fasse éliminer ou pas ca va pas changé ma vie :sarcastic:

Le principe est que ces votes ne doivent pas compter c´est la règle.... enfin faite comme vous voulez...

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:46:38

bon il vous reste 14 minutes pour devenir des bogoss en votant pour moi depechez vous :ok: :ok: :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:47:20

Regarde celades :

Cot-mar Posté le 23 janvier 2005 à 20:50:44
Gunner67 m´a corrompu alors je vote pour lui ^^

C´est serieux ! !

-----> Pourkoi ne compterait-il pas :question:

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:47:26

cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:46:21
CELADES Posté le 23 janvier 2005 à 21:44:23
Lol c´est chaud comment vous vous exciter pour des votes sérieux j´en ai rien a foutre moi...

c´est pas le principe que je me fasse éliminer ou pas ca va pas changé ma vie

Le principe est que ces votes ne doivent pas compter c´est la règle.... enfin faite comme vous voulez...

===> C´est quoi l´histoire ? explique

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:48:11

Ca dépend du nombre de post de Cot-Mar.

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:07

Page 466 et 467 2 forumeurs qu´ont a jamais vu ont voté que pour gunner sauf un des deux qui a voté pour gunner et boo :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:32

CELADES Posté le 23 janvier 2005 à 21:48:11
Ca dépend du nombre de post de Cot-Mar

Je sais pas combien il en a, mais je vois pas où il y a marqué le nbr necessaire de message pour pouvoir voter

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:39

-Val_Killer- Posté le 23 janvier 2005 à 21:41:02
[socom] Posté le 23 janvier 2005 à 21:38:59
Le but c´est que les personnes du forum votent quand meme

Oui mais qu´une fois chacun

:d) Oui, mais ce que je disai, c´est que c´est les personnes de CE forum qui doivent voter :) et une fois chacun bien sur

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:50:44

Je t´avais compris socom^^ :)

bon aller moi ji vais :bye:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:53:09

:bye: et bonne chance pour la suite, si tu te qualifies

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:55:19

gunner on en avait parlé officiellement a la fin de la 1ere saison d´instaurer la regle du nombre de posts necessaire pour voter :ok:

C´était 100 je crois, donc exit les pseudos de 30 posts etc...

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:57:28

D´accord :ok: Mais Cot-Mar a combien de posts ( moi kan j´appuie sur le petit pt d´interrogation, ca marche pas)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:00:57

Cot-Mart: 4.947 posts

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:01:35

Ben son vote compte, nan ?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:01:57

ça devrait être interdit à ceux qui ont moins de 20.000 posts :)

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:03:08

:lol:

La vidéo du moment