CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:31:14

Enfin moi je m´en fiche c´est Cissé qui etais pas content de voir des mecs voté juste son adversaire et qu´ils ont qu´une trentaine de message ! je le comprends un peu quand meme !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:31:44

-Val_Killer- Posté le 23 janvier 2005 à 21:30:32
Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 21:24:56
Les votant du forum academie tout le monde les connais ! alors que la bof bof !

Comme Sonck qui es la depuis 50 jour et 30 message et bizarrement tout le monde le connais

Surtout psgwin

:oui:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:06

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 21:31:14
Enfin moi je m´en fiche c´est Cissé qui etais pas content de voir des mecs voté juste son adversaire et qu´ils ont qu´une trentaine de message ! je le comprends un peu quand meme !

Sonck n´a pas voté ke pour moi

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:33:23

gunner se fais de la pub sur les autre forums et moi je suis 1 cmiste ok

LENTRAINEUR CHAMPION!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:34:02

ba sonck c un pote il a le droit de vote

apres tout tout les hommes naissent libres et egaux en droit

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:34:14

Ouais et toi tu lance des dessin plutot rageux sur les autres topics !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:34:45

je parlais a le foot c cool !

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:35:00

en plus il c pas faire les doigt le puant

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:36:05

Par contre si moi aussi je rammene les gens du forum ou j´etais avant j´aurais une environt 60 vote pour moi :rire: elle es pas conne cette idées :rire:

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:36:25

ba vas-y

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:37:38

ouais ça va etre super cool n va bien s´eclater !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:38:59

Le but c´est que les personnes du forum votent quand meme :sarcastic:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:39:06

Franchement les gars ( pas flave) :honte:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:40:13

le-foot-c-cool Posté le 23 janvier 2005 à 21:33:23
gunner se fais de la pub sur les autre forums et moi je suis 1 cmiste ok

ok c vrai ke je suis allé sur tous les forums de jv.com, et j´ai fais de la pub

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:40:54

cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:39:06
Franchement les gars ( pas flave)

Rage pas, tu as pas encore perdu

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:41:00

Bah en voyant ceux qui votent :sarcastic:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:41:02

[socom] Posté le 23 janvier 2005 à 21:38:59
Le but c´est que les personnes du forum votent quand meme

Oui mais qu´une fois chacun :sarcastic:

adri20
adri20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:41:11

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1/4 de finale

celades 10-15 flavesby
gunner67 13-12 cisse256
alex_wenger 13-11 estrella-madrid
guillaume450 14-13 boo

-Ont voté : Celades; piranha4; owen0412; val_killer; 50cent80; America; Psgwin; Boo; Vodafone; gunner67; Will; Ed_fandesport ; bouba789; Flave_SBY; guillaume450; Salmont; Liorsca; Halu; Sylvain_Wiltord; alex_wenger; konamen; willhemina; Socom; metal06 ; rillette;sbb ; miguelito29 ; 13tartiflette ; boskovicparis , sonck]; adri20

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:42:05

gunner67 Posté le 23 janvier 2005 à 21:40:54
cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:39:06
Franchement les gars ( pas flave)

Rage pas, tu as pas encore perdu

:lol: sérieux il est pas la le principe puisque de toute facon apres je vais me faire éliminer par flae le principe est qu´il y a des règles ont les respectent :ok:

adri20
adri20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:42:53

:bye:

La vidéo du moment