CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:04:50

Je n´ai pas dis ke tu trichais mais je veux juste savoir pourkoi il ne compte pas

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:05:28

AHAHA le retour de sonck

salut sonck bien?

sonck]
sonck]
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:05:56

ouais et toi psgwin :coeur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:40

Bah parceque c´est quelqu´un qui ne vient jamais ici donc tu l´a emmener que pour toi et déja on n´a pas le droit de voter pour un seul forumeur et de 2 c´est comme si c´était toi qui votait deux fois donc il faut des habitués de ce forum normalement mais tu demandera a celades

le vote de sonck] qu´on n´a jamais vu ne compte pas aussi a mon avis mais faudra demander :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:43

moi je vai bien :content:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1/4 de finale

celades 9-15 flavesby
gunner67 12-12 cisse256
alex_wenger 13-10 estrella-madrid
guillaume450 13-13 boo

-Ont voté : Celades; piranha4; owen0412; val_killer; 50cent80; America; Psgwin; Boo; Vodafone; gunner67; Will; Ed_fandesport ; bouba789; Flave_SBY; guillaume450; Salmont; Liorsca; Halu; Sylvain_Wiltord; alex_wenger; konamen; willhemina; Socom; metal06 ; rillette;sbb ; miguelito29 ; 13tartiflette ; boskovicparis , sonck]

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:07:34

cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:06:40
Bah parceque c´est quelqu´un qui ne vient jamais ici donc tu l´a emmener que pour toi et déja on n´a pas le droit de voter pour un seul forumeur et de 2 c´est comme si c´était toi qui votait deux fois donc il faut des habitués de ce forum normalement mais tu demandera a celades

le vote de sonck] qu´on n´a jamais vu ne compte pas aussi a mon avis mais faudra demander

QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI qu´on a jamais vu il a poste sur la ligue de adu :honte:

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:06

Si on a le droit de voter pour un seul match, et ki te dit kil ne vient jamais sur le forum

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:46

psgwin Posté le 23 janvier 2005 à 21:07:34
cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:06:40
Bah parceque c´est quelqu´un qui ne vient jamais ici donc tu l´a emmener que pour toi et déja on n´a pas le droit de voter pour un seul forumeur et de 2 c´est comme si c´était toi qui votait deux fois donc il faut des habitués de ce forum normalement mais tu demandera a celades

le vote de sonck] qu´on n´a jamais vu ne compte pas aussi a mon avis mais faudra demander

QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI qu´on a jamais vu il a poste sur la ligue de adu

Oui c vrai je le vois souvent, il est tres proche de psgwin :sarcastic:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:47

ok faite comme vous voulez mais j´en parlerai a céla car sa me semble louche :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:36

gunner67 Posté le 23 janvier 2005 à 21:08:46
psgwin Posté le 23 janvier 2005 à 21:07:34
cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:06:40
Bah parceque c´est quelqu´un qui ne vient jamais ici donc tu l´a emmener que pour toi et déja on n´a pas le droit de voter pour un seul forumeur et de 2 c´est comme si c´était toi qui votait deux fois donc il faut des habitués de ce forum normalement mais tu demandera a celades

le vote de sonck] qu´on n´a jamais vu ne compte pas aussi a mon avis mais faudra demander

QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI qu´on a jamais vu il a poste sur la ligue de adu

Oui c vrai je le vois souvent, il est tres proche de psgwin

ouais :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:16:00

Arretter de votez avec des second pseudo car toute façon il faut avoir un minimum de message pour voté !

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:22:30

Je crois pas tu confond avec la forum académie

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:23:21

de quoi ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:24:11

Ben je crois pas ke on dois avoir un nombre minimum de message

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:24:56

Les votant du forum academie tout le monde les connais ! alors que la bof bof !

Comme Sonck qui es la depuis 50 jour et 30 message et bizarrement tout le monde le connais :doute:

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:25:55

MOI JE LE CONNAIS

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:26:26

De toute facon, c celades ki prendra les décisions :ok:

Celades :coeur: je t´aime bien :-p

Koi ki a dis lèche-cul !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:28:07

Enfin si il n´y a pas de limite de message moi je me creer 50pseudo et suis sur d´allez en final alors !

50cent80
50cent80
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:11

C´est vrai qu´il faudrait rajouter des conditions pour voter vu qu´il y a de plus en plus de monde qui vote

Ne serait ce pour qu´il y ait moins de bordel de rageux et de contestations

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:30:32

Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 21:24:56
Les votant du forum academie tout le monde les connais ! alors que la bof bof !

Comme Sonck qui es la depuis 50 jour et 30 message et bizarrement tout le monde le connais

Surtout psgwin :sarcastic:

La vidéo du moment