psgwin Posté le 23 janvier 2005 à 21:07:34
cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 21:06:40
Bah parceque c´est quelqu´un qui ne vient jamais ici donc tu l´a emmener que pour toi et déja on n´a pas le droit de voter pour un seul forumeur et de 2 c´est comme si c´était toi qui votait deux fois donc il faut des habitués de ce forum normalement mais tu demandera a celades
le vote de sonck] qu´on n´a jamais vu ne compte pas aussi a mon avis mais faudra demander
QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI qu´on a jamais vu il a poste sur la ligue de adu
Oui c vrai je le vois souvent, il est tres proche de psgwin 