CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:57:36

Précise bien que JLS=JohnLeSorcier, ca m´a joué un tour sur un précédent Master :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:58:02

Je viens de recompter, et j´ai 8 vote pour moi :oui: au lieu de 6 :-((

Celades , ugo90du59 , Face, Estrella-Madrid, guillaume450 , Rza , Baseggio10 , JLS :ok: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:59:06

JohnLeSorcier Posté le 14 novembre 2004 à 15:57:36
Précise bien que JLS=JohnLeSorcier, ca m´a joué un tour sur un précédent Master

Oui, met les pseudos des forumers en entiers stp Celades, sinon les moins habitués ne reconnaitrons pas :-))) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 15:59:09

lol shakwon me terrasse, d´un coté c´est pas dur

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:00:01

mes aussi ugo90du59 a la place du ugo90

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:00:02

+++++++++++ 5ème journée de L1 ++++++++++

Celades 7-0 Santosfc
Shakwon 6-1 Face
Sebamon 2-4 Oskitz
D-Dedenclos 2-4 Bosko
BoskoParis 4-4 Will
Riquelme 2-3 Rza
Gipsy 5-3 Tana
Tezuk 0-8 Swiss
JohnLeSorcier 3-2 Boo
Tutu 1-7 Rillette

Ont voté : Celades, Rza, guillaume450, estrella-madrid, ugo90, ed_fandesport, baseggio10, jls

+++++++++++++ 5ème journée de L2 ++++++++++++++

zeremy69 9–0 achille_emana
gunner67 4–4 estrella_madrid
freddyadu 8–1 macsse44
vlet 2–7 hisoka
voda 7–2 holios
prince_du_parc 3–4 50cent80
barak 1–6 val_killer
ed_fandesport 8–0 gajil
guillaume450 1–5 psgwin
nakamura 7–1 ledwin
ugo90 5-2 fellag

Ont voté : Celades, ugo90, ed_fandesport, Estrella-Madrid, Face, Rza, guillaume450, baseggio10, jls

lol dsl ed mais caaaaaalme ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:02:04

+++++++++++ 5ème journée de L1 ++++++++++

Celades 7-0 Santosfc
Shakwon 6-1 Face ( sbb)
Sebamon 2-4 Oskitz
D-Dedenclos 2-4 Boskoleta ( bosko)
BoskovicParis 4-4 Will ( iverson)
Riquelmeenforce 2-3 Rza
Gipsy 5-3 Tanathonaute
Tezuk4 0-8 Swissbreiz
JohnLeSorcier 3-2 Boo ( cannavaro)
Ttuuttuu 1-7 Rillette

Ont voté : Celades, Rza, guillaume450, estrella-madrid, ugo90, ed_fandesport, baseggio10, jls

+++++++++++++ 5ème journée de L2 ++++++++++++++

zeremy69 9–0 achille_emana
gunner67 4–4 estrella_madrid
FreddyAdu 8–1 macsse44
vlet 2–7 hisoka
vodafone 7–2 holios
prince_du_parc 3–4 50cent80
barak 1–6 val_killer
ed_fandesport 8–0 gajil
guillaume450 1–5 psgwin
nakamura_japan 7–1 ledwin
ugo90du59 5-2 fellag

Ont voté : Celades, ugo90, ed_fandesport, Estrella-Madrid, Face, Rza, guillaume450, baseggio10, jls

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:02:47

C´est mort :sleep:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:02:54

ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 15:51:36
5-2 je le demonte!!!!

Zen c´est qu´un jeu :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:03:03

:non: j´ai rameutté du " lourd" :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:03:33

le :non: c´était pour ugo :ok:

bien sûr que c´est qu´un jeu :-)

Breton
Breton
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:04:06

+++++++++++ 5ème journée de L1 ++++++++++

Celades
Face
Sebamon ( la prochaine fois, petit belge toujours absent^^)
Bosko
Will
Rza
Gipsy 5

JohnLeSorcier
Rillette

+++++++++++++ 5ème journée de L2 ++++++++++++++

zeremy69
estrella_madrid
freddyadu
hisoka
holios
prince_du_parc
val_killer
ed_fandesport
guillaume450
nakamura
ugo90

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:04:42

merci BRETON

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:05:19

ou plutot MERCI SWISS

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:05:24

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 16:03:03
j´ai rameutté du " lourd"

> > voilà de qui j´voulais parler : Breton = Swiss ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:05:57

ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 16:04:42
merci BRETON
ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 16:05:19
ou plutot MERCI SWISS

> > pas besoin de remercier tous les forumers qui votent pour toi :sarcastic: . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 16:06:54

grâve, en + le pauv gars il vote contre moi juste parce que j´ai pas voté pour lui :lol:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:08:25

:-p

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:09:26

Je suis poli moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 16:09:43

t´es con surtout

La vidéo du moment