CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:33:10

:lol: batist

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:42:18

Bon je vais mettre à jour pour aider un peu celades, sinan il va mourir le pauvre :peur:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:04:21

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 2-12 Val_killer
Holios 4-10 Rza
Coon 2-12 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 13-2 Barak
Gunner67 12-1 Santosfc
Zeremy69 13-2 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 13-1 Nakamura
JohnLeSorcier 3-8 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 12-3 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 8-4 Ugo90du59
Riquelmeenforce 2-13 FreddyAdu
Fellag 2-12 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-15 Vodafone
Foudecisse62 1-14 Rillette
Achille_Emana 1-13 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 14-1 S60
Batistuta9 5-7 50cent80
Shakwon 3-9 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-15 Hisoka
Giulyman 0-13 Celades
Psgwin 10-3 Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet 4-9 Tezuk
Prince_du_Parc 0-14 Flave_SBY
D-Delenclos 2-12 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 6-9 Oskitz
Miguelito29 6-9 America
Tanathonaute 3-11 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 5-5 Boo
Adri20 3-8 Macsse44
Gipsy 8-7 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants :
Celades; Guillaume450; Socom; Ledwin; Ed_fandesport; Alex_Wenger; Sbb; Boo, Gunner67, Flave_SBY, Owen0412, Psgwin, Adri20, Batistuta9, Val_Killer

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:04:56

22 min pour tout mettre à jour :ouch:

Bon courage cela :ok:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:33:37

JohnLeSorcier 3-8 Alex_Wenger

bon alors là , j´hallucine vraiment :ouch:

je vais me reveiller , je vais me reveiller...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:34:18

tu devien un grand alex :lol:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:34:29

Nan en fait jdéconnais Alex, c´etait juste pour rire, en vrai y´a 8-3 pour jls :-p

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:46

:lol: salaud!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:17:50

Prince_du_Parc 0-14 Flave_SBY

Pour l´instant ça va il fais beau :rire2:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:35

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-15 Vodafone
Foudecisse62 1-14 Rillette
Achille_Emana 1-13 Guillaume450

Beh ca va etre entre moi, vodaf et rillette Je suis le outsider :ouch:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:55

Ca va etre dur :peur:

macsse44
macsse44
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:35:29

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi et a Batistuta9 pour tes compliments meme si ta pa voté pour moi :ok:

owen9
owen9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:40:37

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Rza
Coon

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
JohnLeSorcier Désolé Alex...
Estrella-Madrid 12-3 Owen9 Peut pas...

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9 Désolé 50cent80
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Vlet
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256
Miguelito29
Ed_fandesport Désolé tana

[ - Groupe J - ]

Will
Macsse44
Gipsy Désolé modéro adoré lol

PS: Un tout grand merci a Celades, de m´avoir mis dans un si mauvais groupe... Je vais facilement tout battre... Désolé aux vaincus... Mais c´est moi le plus fort... :lol:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:43:43

merci owen9 :sarcastic:

owen9
owen9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:53:53

Service :lol:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:57:16

:hello:
dsl macsse mais toi non plus t´a pas voté pour moi mais je :coeur: quand même :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:58:38

:ouch2: 10-3 :ouch2: j´explose swiss je revien pas je reve la je vai me reviller et je vai alle a l´ecole....^^

macsse44
macsse44
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:59:53

batistuta9 j´ai pas voté tout simplement mais je vais le faire :ok:

macsse44
macsse44
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:02:38

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Rza
Coon

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger
Estrella-Madrid dsl owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9 dsl 50cent80
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Tezuk
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256
America
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Boo
Adri20 3-8 Macsse44 :ok:
Gipsy

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:41:17

merci macsse :ok:

La vidéo du moment