CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

gunner67
gunner67
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:38:16

[ - Groupe A - ]

Boskoleta
Holios
Coon

[ - Groupe B - ]

Barak
Gunner67 - Santosfc merci
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger :ok: dsl jls
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
Riquelmeenforce
Fellag

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Foudecisse62
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
50cent80 :ok:
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Vlet
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Oskitz
Miguelito29
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Boo :ok:
Adri20 1-5 Macsse44 je pe pas dsl
Sebamon

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:44:07

merci bcp gunner :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:16:57

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Holios
Coon

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan Serdaigle :-p
Gunner67 Sedaigle :-p
Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

S60
50cent80
Shakwon

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Vlet
Prince_du_Parc Flave_SBY Serdaigle :-p
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256
Miguelito29
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will
Macsse44
Gipsy

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:05:46

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Rza
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Santosfc
Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger
Owen9

[ - Groupe D - ]

Ugo90du59
FreddyAdu
Fellag

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Tezuk
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Oskitz
America
Tanathonaute

[ - Groupe J - ]

Will
Macsse44
Gipsy

psgwin
psgwin
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:02:36

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 1-8 Val_killer
Holios 2-6 Rza
Coon 0-8 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 8-1 Barak
Gunner67 9-0 Santosfc
Zeremy69 8-1 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 8-1 Nakamura
JohnLeSorcier 2-5 Alex_Wenger :( NUL :(
Estrella-Madrid 8-1 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 4-3 Ugo90du59 :( NUL :(
Riquelmeenforce 1-8 FreddyAdu
Fellag 0-8 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-9 Vodafone
Foudecisse62 0-9 Rillette
Achille_Emana 1-7 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 9-0 S60
Batistuta9 2-5 50cent80
Shakwon 2-5 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-9 Hisoka
Giulyman 0-8 Celades
Psgwin 5-2 Swissbreiz :ouch2:

[ - Groupe H - ]

Vlet 2-6 Tezuk
Prince_du_Parc 0-9 Flave_SBY
D-Delenclos 2-6 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 4-5 Oskitz :(
Miguelito29 2-7 America
Tanathonaute 1-7 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 2-4 Boo NUL :snif:
Adri20 1-6 Macsse44
Gipsy 6-3 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants :
Celades; Guillaume450; Socom; Ledwin; Ed_fandesport; Alex_Wenger; Sbb; Boo; psgwin

adri20
adri20
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:18:28

:salut:

G 1 groupe vachement dur :peur: :snif:
[ - Groupe J - ]

Will
Adri20
Gipsy
Sebamon
Macsse44
Boo

adri20
adri20
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:23:01

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 1-9 Val_killer
Holios 2-7 Rza
Coon 0-9 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 9-1 Barak
Gunner67 10-0 Santosfc
Zeremy69 10-1 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 9-1 Nakamura
JohnLeSorcier 2-5 Alex_Wenger :non:
Estrella-Madrid 9-1 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 5-3 Ugo90du59
Riquelmeenforce 1-9 FreddyAdu
Fellag 0-9 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-10 Vodafone
Foudecisse62 0-10 Rillette
Achille_Emana 1-8 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 10-0 S60
Batistuta9 3-5 50cent80
Shakwon 2-5 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-10 Hisoka
Giulyman 0-8 Celades nul dsl celades
Psgwin 6-2 Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet 2-7 Tezuk
Prince_du_Parc 0-10 Flave_SBY
D-Delenclos 2-7 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 4-6 Oskitz
Miguelito29 2-8 America
Tanathonaute 1-8 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 2-4 Boo NUL
Adri20 1-6 Macsse44 :peur:
Gipsy 6-4 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants :
Celades; Guillaume450; Socom; Ledwin; Ed_fandesport; Alex_Wenger; Sbb; Boo; psgwin;adri20

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:42:12

:hello: mon premier match est rude!!! gunner pk ta pas voté pour moi je croyais qu´on été des amis serieux :snif2:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:42:42

Bon ben maintenant je perd 5-4!!!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:51:09

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 1-10 Val_killer
Holios 2-8 Rza
Coon 0-10 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 10-1 Barak
Gunner67 10-0 Santosfc Je sais pas trop et puis gunner n´a pas voté pour moi... mais je t´en veux pas t´inkiete!
Zeremy69 11-1 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 9-1 Nakamura
JohnLeSorcier 2-5 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 9-2 Owen9 dsl mais c mon frère!

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 11-3 Ugo90du59
Riquelmeenforce 1-10 FreddyAdu
Fellag 0-10 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-11 Vodafone
Foudecisse62 0-11 Rillette
Achille_Emana 1-9 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 11-0 S60
Batistuta9 3-5 50cent80 Je peux pas mais si jamais j´ai 4!!!
Shakwon 2-6 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-11 Hisoka Morrice :lol:
Giulyman 0-9 Celades
Psgwin 7-2 Swissbreiz dsl swiss

[ - Groupe H - ]

Vlet 2-7 Tezuk
Prince_du_Parc 0-11 Flave_SBY La volée!
D-Delenclos 2-8 Ledwin Dsl DD

[ - Groupe I - ]

Cisse256 5-6 Oskitz
Miguelito29 3-8 America Je suis pour le frère de Estrella!!!Dsl de l´avoir battut en national!
Tanathonaute 2-8 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 2-4 Boo NUL
Adri20 2-6 Macsse44 Dsl macsse mais t quand meme sympa
Gipsy 6-5 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants :
Celades; Guillaume450; Socom; Ledwin; Ed_fandesport; Alex_Wenger; Sbb; Boo; psgwin;adri20;Batistuta9

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:55:24

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 1-10 Val_killer
Rza
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
JohnLeSorcier
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Tezuk
Flave_SBY
Ledwin Dsl DD

[ - Groupe I - ]

Oskitz
Miguelito29
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will
Adri20
Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants :
Celades; Guillaume450; Socom; Ledwin; Ed_fandesport; Alex_Wenger; Sbb; Boo; psgwin;adri20;Batistuta9; val_killer

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:59:10

:merci: valounet :coeur:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:04:09

De rien^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:09:03

:merci: a tous ceux qui ont voté pour moi :)

adri20
adri20
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:15:12

:merci: a Val et a batistuta pour leur vote
je vous :coeur:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:15:48

:lol: :rire:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:18:19

:salut:
le groupe ke g :peur:

adri20
adri20
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:19:33

:salut: guillaume

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:22:54

:salut: adri :-)

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:27:10

:salut:
et
:bye:
Encore dsl je dois partir les gars... je sais 2eme fois de suite mais bon DSL

La vidéo du moment