[- LIGUE DES CHAMPIONS -]
-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------
[ - Groupe A - ]
Boskoleta 1-10 Val_killer
Holios 2-8 Rza
Coon 0-10 BoskovicParis
[ - Groupe B - ]
Crazy_gungan 10-1 Barak
Gunner67 10-0 Santosfc Je sais pas trop et puis gunner n´a pas voté pour moi... mais je t´en veux pas t´inkiete!
Zeremy69 11-1 Tutu
[ - Groupe C - ]
Adufreddy 9-1 Nakamura
JohnLeSorcier 2-5 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 9-2 Owen9 dsl mais c mon frère!
[ - Groupe D - ]
Allezlelosc59 11-3 Ugo90du59
Riquelmeenforce 1-10 FreddyAdu
Fellag 0-10 Socom
[ - Groupe E - ]
Speedy66 0-11 Vodafone
Foudecisse62 0-11 Rillette
Achille_Emana 1-9 Guillaume450
[ - Groupe F - ]
Mafiak1rou 11-0 S60
Batistuta9 3-5 50cent80 Je peux pas mais si jamais j´ai 4!!!
Shakwon 2-6 Face
[ - Groupe G - ]
Morrice 0-11 Hisoka Morrice 
Giulyman 0-9 Celades
Psgwin 7-2 Swissbreiz dsl swiss
[ - Groupe H - ]
Vlet 2-7 Tezuk
Prince_du_Parc 0-11 Flave_SBY La volée!
D-Delenclos 2-8 Ledwin Dsl DD
[ - Groupe I - ]
Cisse256 5-6 Oskitz
Miguelito29 3-8 America Je suis pour le frère de Estrella!!!Dsl de l´avoir battut en national!
Tanathonaute 2-8 Ed_fandesport
[ - Groupe J - ]
Will 2-4 Boo NUL
Adri20 2-6 Macsse44 Dsl macsse mais t quand meme sympa
Gipsy 6-5 Sebamon
-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00
-Votants :
Celades; Guillaume450; Socom; Ledwin; Ed_fandesport; Alex_Wenger; Sbb; Boo; psgwin;adri20;Batistuta9