CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ledwin
ledwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:40:02

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Rza
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Ugo90du59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
50cent80
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Tezuk
Flave_SBY
D-Delenclos 0-2 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Oskitz
America
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will
Adri20 0-1 Macsse44 nul
Sebamon

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:41:26

apres toi mon cher liorsca

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:42:34

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Holios
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Barak
Gunner67 :ok:
Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
JohnLeSorcier
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
Riquelmeenforce
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
50cent80
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin - Swissbreiz :peur: ´peux pas

[ - Groupe H - ]

Vlet 0-1 Tezuk :non:
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256
America
Tanathonaute - Ed_fandesport :o))

[ - Groupe J - ]

Will
Adri20
Gipsy

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:42:42

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Rza
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
JohnLeSorcier vs Alex_Wenger
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 vs Ugo90du59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
50cent80
Shakwon

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Tezuk
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Oskitz
Miguelito29
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Boo
Macsse44
Sebamon

ledwin
ledwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:43:13

merci les gars :-d

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:43:14

pour une fois que je vote pour toi Ed , tu votes contre moi :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:43:49

Bon attendez psgwin et liorsca je mets a jour :lol:

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:43:49

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Rza
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Nakamura
Alex_Wenger
Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Achille_Emana

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
50cent80
VOTEZ POUR MOI :lol:

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet
Flave_SBY
D-Delenclos

[ - Groupe I - ]

Oskitz
America
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Boo de peu
Macsse44
Gipsy

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:43:52

le groupe E va etre serre :ouch: :doute: :peur:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:44:40

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Holios
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9
Shakwon Face ( ARF)

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Swissbreiz ( Dsl psgwin)

[ - Groupe H - ]

Tezuk
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256
America
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will Boo
Macsse44
Sebamon

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:44:49

je voterai plus tard qd yaura moin de monde

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:44:50

beh la mntn ca me fais 7-1 VS achille-emana

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:22

8-1 :fier:
mais vodaf et rillete mene 9-0 :(

moi ji vet votez pour moi :-p
:bye:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:49:09

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 1-6 Val_killer
Holios 1-5 Rza
Coon 0-6 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 6-1 Barak
Gunner67 7-0 Santosfc
Zeremy69 6-1 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 6-1 Nakamura
JohnLeSorcier 2-4 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 6-1 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 3-3 Ugo90du59
Riquelmeenforce 1-6 FreddyAdu
Fellag 0-6 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-7 Vodafone
Foudecisse62 0-7 Rillette
Achille_Emana 1-5 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 7-0 S60
Batistuta9 1-4 50cent80
Shakwon 2-4 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-7 Hisoka
Giulyman 0-6 Celades
Psgwin 5-1 Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet 2-4 Tezuk
Prince_du_Parc 0-7 Flave_SBY
D-Delenclos 2-4 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 2-5 Oskitz
Miguelito29 2-5 America
Tanathonaute 1-5 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 2-4 Boo
Adri20 1-4 Macsse44
Gipsy 5-2 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants :
Celades;Guillaume450;Socom;Ledwin;Ed_fandesport;Al
ex_Wenger;Sbb

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:34

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 1-7 Val_killer
Holios 2-5 Rza
Coon 0-7 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 7-1 Barak
Gunner67 8-0 Santosfc
Zeremy69 7-1 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 7-1 Nakamura
JohnLeSorcier 2-5 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 7-1 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 4-3 Ugo90du59
Riquelmeenforce 1-7 FreddyAdu
Fellag 0-7 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-8 Vodafone
Foudecisse62 0-8 Rillette
Achille_Emana 1-6 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 8-0 S60
Batistuta9 2-4 50cent80
Shakwon 2-4 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-8 Hisoka
Giulyman 0-7 Celades
Psgwin 5-2 Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet 2-5 Tezuk
Prince_du_Parc 0-8 Flave_SBY
D-Delenclos 2-5 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 3-5 Oskitz
Miguelito29 2-6 America
Tanathonaute 1-6 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 2-4 Boo
Adri20 1-5 Macsse44
Gipsy 5-3 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants :
Celades; Guillaume450; Socom; Ledwin; Ed_fandesport; Alex_Wenger; Sbb; Boo

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:56

:ouch2: 5-1

je voterai demain matin comme d´hab

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:55:17

:ok:

POUR VOTER REPRENEZ LES BONS VOTES SVP ! :merci:

parce que là j´ai 30 matches à gérer tout seul c´est chaud

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:03:42

i am very surprised , merci à ceux qui ont voté pour moi :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:14:42

:ouch: le groupe C :ouch:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:22:38

comme tu dis Estrella :ouch: , le plus relevé je pense...

La vidéo du moment