CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ledwin
ledwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:27:18

- Groupe H - ]

Vlet
Prince_du_Parc
D-Delenclos
Ledwin
Flave_SBY
Tezuk

ca va etre dur pour moi :peur:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:27:36

par rapport au groupe a , d ou f , c´est vraiment trés rude! :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:28:37

:pacg: [- LIGUE DES CHAMPIONS -] :pacd:

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 0-1 Val_killer :snif2:
Holios 0-1 Rza
Coon 0-1 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 1-0 Barak
Gunner67 1-0 Santosfc
Zeremy69 1-0 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 1-0 Nakamura
JohnLeSorcier 1-0 Alex_Wenger :snif:
Estrella-Madrid 1-0 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 0-1 Ugo90du59 :ok:
Riquelmeenforce 0-1 FreddyAdu
Fellag 0-1 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-1 Vodafone
Foudecisse62 0-1 Rillette
Achille_Emana 0-1 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 1-0 S60
Batistuta9 0-0 50cent80 :( :(
Shakwon 1-0 Face :snif:

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-1 Hisoka
Giulyman 0-0 Celades
Psgwin 1-0 Swissbreiz :ok:

[ - Groupe H - ]

Vlet 0-1 Tezuk
Prince_du_Parc 0-1 Flave_SBY
D-Delenclos 0-1 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 0-1 Oskitz :snif:
Miguelito29 0-1 America
Tanathonaute 0-1 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 0-1 Boo
Adri20 0-1 Macsse44
Gipsy 1-0 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants : Celades

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:28:48

[ - Groupe E - ]

Speedy66
Foudecisse62
Achille_Emana
Guillaume450
Rillette
Vodafone

:ouch: Rillette et Vodaf :ouch2:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:29:23

alex_wenger Posté le 05 janvier 2005 à 21:26:25
[ - Groupe C - ]

Adufreddy
JohnLeSorcier
Estrella-Madrid
Owen9
Alex_Wenger
Nakamura

le groupe de fou , t´es sur que c´est équitable avec les autres groupes?

C´est le tirage j´avais prévenu :-(

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:30:38

Au moins un groupe attirera l´attention ^^

Désolé vraiment mais c´est le jeu :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:31:56

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Val_killer
Holios 0-1 Rza :(
Coon 0-1 BoskovicParis :(

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Ugo90du59 :(
FreddyAdu
Socom

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Achille_Emana 0-1 Guillaume450 :o)

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9 0-0 50cent80 :(
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Vlet
Flave_SBY
Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256
America
Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 0-1 Boo :(
Adri20 0-1 Macsse44 :(
Gipsy

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants : Celades

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:33:05

ouais , mais John , adu , estrella , moi dans le meme groupe c´est vraiment con...

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:33:47

Reste poli ^^ :(

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:34:31

- Groupe G - ]

Morrice 0-1 Hisoka
Giulyman 0-0 Celades
Psgwin 1-0 Swissbreiz

WOUH sa va encore jaurai pu prendre des encore plus fort quoi que.....

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:34:53

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta
Rza
BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
Alex_Wenger :peur:
Estrella-Madrid

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
FreddyAdu
Fellag - Socom :)

[ - Groupe E - ]

Vodafone
Rillette
Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9
Face

[ - Groupe G - ]

Hisoka
Celades
Psgwin

[ - Groupe H - ]

Tezuk
Flave_SBY
D-Delenclos

[ - Groupe I - ]

Oskitz
Miguelito29
Tanathonaute

[ - Groupe J - ]

Boo
Macsse44
Gipsy

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:35:45

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 0-2 Val_killer
Holios 0-1 Rza
Coon 0-1 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 2-0 Barak
Gunner67 2-0 Santosfc
Zeremy69 2-0 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 2-0 Nakamura
JohnLeSorcier 1-1 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 2-0 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 0-2 Ugo90du59
Riquelmeenforce 0-2 FreddyAdu
Fellag 0-2 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-2 Vodafone
Foudecisse62 0-2 Rillette
Achille_Emana 0-1 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 2-0 S60
Batistuta9 0-0 50cent80
Shakwon 1-1 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-2 Hisoka
Giulyman 0-1 Celades
Psgwin 2-0 Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet 1-1 Tezuk
Prince_du_Parc 0-2 Flave_SBY
D-Delenclos 0-2 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 1-1 Oskitz
Miguelito29 0-2 America
Tanathonaute 0-2 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 0-1 Boo
Adri20 0-1 Macsse44
Gipsy 2-0 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants : Celades;Guillaume450

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:37:45

alex_wenger Posté le 05 janvier 2005 à 21:33:05
ouais , mais John , adu , estrella , moi dans le meme groupe c´est vraiment con...

Celades Posté le 05 janvier 2005 à 21:33:47
Reste poli ^^

bah désolé Celades , tu sais bien que c´est pas pour toi :ok:
Mais les tirages de LDC sont faits de tels sorte qu´ils sont équilibrés ce qui n´est pas du tout le cas ici , je m´en fous de perdre ou de gagner mais l´égalité des chances n´est pas assurée...

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:38:03

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 1-2 Val_killer
Holios 0-2 Rza
Coon 0-2 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 3-0 Barak
Gunner67 3-0 Santosfc
Zeremy69 3-0 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 3-0 Nakamura
JohnLeSorcier 1-2 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 3-0 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 1-2 Ugo90du59
Riquelmeenforce 0-3 FreddyAdu
Fellag 0-2 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-3 Vodafone
Foudecisse62 0-3 Rillette
Achille_Emana 0-2 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 3-0 S60
Batistuta9 1-0 50cent80
Shakwon 1-2 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-3 Hisoka
Giulyman 0-2 Celades
Psgwin 3-0 Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet 1-2 Tezuk
Prince_du_Parc 0-3 Flave_SBY
D-Delenclos 1-2 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 1-2 Oskitz
Miguelito29 1-2 America
Tanathonaute 1-2 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 0-2 Boo
Adri20 0-2 Macsse44
Gipsy 3-0 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants : Celades;Guillaume450;Socom

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:38:09

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 0-3 Val_killer :coeur:
Holios 1-1 Rza
Coon 0-2 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 2-1 Barak
Gunner67 3-0 Santosfc
Zeremy69 2-1 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 3-0 Nakamura
JohnLeSorcier 1-2 Alex_Wenger
Estrella-Madrid 3-0 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 0-3 Ugo90du59
Riquelmeenforce 0-3 FreddyAdu
Fellag 1-2 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-3 Vodafone
Foudecisse62 0-3 Rillette
Achille_Emana 0-2 Guillaume450 :coeur:

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 2-0 S60
Batistuta9 0-1 50cent80
Shakwon 2-1 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-3 Hisoka
Giulyman 0-2 Celades
Psgwin 2-1 Swissbreiz

[ - Groupe H - ]

Vlet 1-1 Tezuk
Prince_du_Parc 0-3 Flave_SBY :coeur:
D-Delenclos 0-3 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 2-1 Oskitz
Miguelito29 0-3 America
Tanathonaute 1-2 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 1-1 Boo
Adri20 1-1 Macsse44
Gipsy 2-1 Sebamon

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants : Celades;Guillaume450 ; liorsca

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:38:14

[- LIGUE DES CHAMPIONS -]

-------------> 1ERE JOURNEE < ----------------

[ - Groupe A - ]

Boskoleta 0-2 Val_killer
Holios 0-2 Rza
Coon 0-2 BoskovicParis

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan 1-1 Barak :(
Gunner67 2-0 Santosfc
Zeremy69 2-0 Tutu

[ - Groupe C - ]

Adufreddy 2-0 Nakamura
JohnLeSorcier 1-0 Alex_Wenger :( :( NUL
Estrella-Madrid 2-0 Owen9

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59 0-1 Ugo90du59 :( MES 2 LILLOIS NUL
Riquelmeenforce 0-1 FreddyAdu DECIDEMENT NUL
Fellag 0-2 Socom

[ - Groupe E - ]

Speedy66 0-2 Vodafone
Foudecisse62 0-2 Rillette
Achille_Emana 0-2 Guillaume450

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou 2-0 S60
Batistuta9 0-1 50cent80 DSL L2 POWAA
Shakwon 1-1 Face

[ - Groupe G - ]

Morrice 0-2 Hisoka
Giulyman 0-1 Celades
Psgwin 1-0 Swissbreiz :o))

[ - Groupe H - ]

Vlet 0-2 Tezuk
Prince_du_Parc 0-2 Flave_SBY
D-Delenclos 0-2 Ledwin

[ - Groupe I - ]

Cisse256 0-1 Oskitz DECIDEMENT YA QUE SA NUL
Miguelito29 0-2 America
Tanathonaute 0-2 Ed_fandesport

[ - Groupe J - ]

Will 0-1 Boo DECIDEMENT NUL
Adri20 0-2 Macsse44
Gipsy 1-0 Sebamon RAHHHHH NUL

-FIN DES VOTES : Jeudi 6 Janvier à 22h00

-Votants : Celades psgwin

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:38:40

Ah merde on a voté en meme temps

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:38:53

oops dsl cela javai pas vu que tavai mi a jour

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:39:08

alex_wenger Posté le 05 janvier 2005 à 21:37:45
alex_wenger Posté le 05 janvier 2005 à 21:33:05
ouais , mais John , adu , estrella , moi dans le meme groupe c´est vraiment con...

Celades Posté le 05 janvier 2005 à 21:33:47
Reste poli ^^

bah désolé Celades , tu sais bien que c´est pas pour toi
Mais les tirages de LDC sont faits de tels sorte qu´ils sont équilibrés ce qui n´est pas du tout le cas ici , je m´en fous de perdre ou de gagner mais l´égalité des chances n´est pas assurée...

Oui ok on aurait du prendre le temps de faire des tetes de série.

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:39:49

liorsca et psgwin revotez l´un apres l´autre svp la c´est incomprehensible ^^ :ok:

La vidéo du moment