CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:56:09

Bah pour boo aussi alors c´est possible...

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:04:13

:merci: a tous ceux qui ont voté pour moi et qui ont permis de me maintenir en national

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:05:34

Remarque tu pouvais pas descendre plus bas...

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:08:22

Il pouvait etre éliminé aussi :peur:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:09:30

Vi c´est sur je pouvais descendre plus bas mais bon comme ca je pourrais participer a la prochaine saison

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:49

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

-----> CLASSEMENT FINAL < -----

1.Celades 57 pts | 19v 0n 0d | 209 44 | +165
2.JohnLeSorcier 50 pts | 16v 2n 1d | 198 68 | +130
3.gunner67 49 pts | 16v 1n 2d | 180 73 | +107

-------------------------------------------------

4.Rillette [Grand-Cru] 46 pts | 15v 1n 3d | 183 81 | +102

-------------------------------------------------

5.Vodafone 44 pts | 14v 2n 3d | 177 79 | +98
6.ed_fandesport 43 pts | 13v 4n 2d | 169 94 | +75
7.Will 39 pts | 13v 0n 6d | 179 83 | +96
8.Swissbreiz 33 pts | 11v 0n 8d | 165 104 | +61
9.Oskitz 33 pts | 11v 0n 8d | 151 127 | +24
10.Gipsy 27 pts | 9v 0n 10d | 139 133 | +6
11.Sebamon 27 pts | 9v 0n 10d | 141 139 | +2
12.Face [Cyr] 27 pts | 9v 0n 10d | 130 146 | -16
13.Boo 19 pts | 6v 1n 12d | 116 144 | -28
14.BoskovicParis 15 pts | 5v 0n 14d | 98 185 | -87
15.Shakwon [Benji114] 15 pts | 5v 0n 14d | 83 183 | -100

-------------------------------------------------

16.Boskoleta [bosko] 13 pts | 4v 1n 14d | 90 178 | -88
17.Tanathonaute 12 pts | 4v 0n 15d | 82 190 | -108
18.Riquelmeenforce 9 pts | 3v 0n 16d | 63 214 | -151
19.Rza 3 pts | 1v 0n 18d | 73 209 | -136
20.Tezuk 3 pts | 1v 0n 18d | 54 221 | -167

=================================================
~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

Classement final

1) Flave_SBY => 57 ( 201/32 = +169)
2) Estrella-Madrid => 54 ( 189/45 = +144)
3) Psgwin => 48 ( 161/61 = +100)
4) Socom => 44 ( 161/60 = +101)
5) 50cent80 => 40 ( 157/70 = +87)
------------------------------------
6) Zeremy69 => 39 ( 166/78 = +88)
7) FreddyAdu => 38 ( 158/77 = +81)
8) Guillaume450 => 38 ( 135/89 = +46)
9) Ledwin => 34 ( 137/91 = +48)
10) Val_killer => 25 ( 105/133 = -28)
11) Tutu => 24 ( 104/139 = -35)
12) Hisoka => 21 ( 90/136 = -46)
13) D-Delenclos => 18 ( 94/150 = -56)
14) Holios => 16 ( 99/145 = -46)
15) Ugo90 => 13 ( 77/158 = -81)
--------------------------------------
16) Santosfc => 12 ( 79/159 = -80)
17) Barak => 12 ( 61/176 = -115)
18) Nakamura => 10 ( 61/181 = -120)
19) Prince_du_parc => 9 ( 61/177 = -116)
20) Achille-Emana => 7 ( 56/190 = -134)

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

-----> CLASSEMENT FINAL < -----

1.cisse256 57 pts | 19v 0n 0d | 203 43 | +160
2.adufreddy 54 pts | 18v 0n 1d | 206 40 | +166
3.alex_wenger 51 pts | 17v 0n 2d | 196 30 | +166
4.macsse44 43 pts | 14v 1n 4d | 158 79 | +69
5.crazy_gungan 43 pts | 14v 1n 4d | 147 87 | +60

-------------------------------------------------

6.allezlelosc59 40 pts | 13v 1n 5d | 146 84 | +62
7.fellag 37 pts | 12v 1n 6d | 152 99 | +53
8.Batistuta9 37 pts | 12v 1n 6d | 137 98 | +39
9.giulyman 30 pts | 10v 0n 9d | 128 116 | +12
10.adri20 30 pts | 10v 0n 9d | 117 110 | +7
11.owen9 29 pts | 9v 2n 7d | 134 104 | +30
12.America 27 pts | 9v 0n 10d | 111 126 | -15
13.speedy66 19 pts | 6v 1n 12d | 105 134 | -29
14.Coon 19 pts | 6v 1n 12d | 100 146 | -46
15.miguelito29 15 pts | 5v 0n 14d | 73 161 | -88

-------------------------------------------------

16.Mafiak1rou 13 pts | 4v 1n 14d | 84 157 | -73
17.vlet 9 pts | 3v 0n 16d | 72 175 | -103
18.foudecisse62 6 pts | 2v 0n 17d | 54 190 | -136
19.morrice 3 pts | 1v 0n 18d | 35 194 | -159
20.S60 0 pt | 0v 0n 19d | 24 210 | -186

Voila je vais commencer les poules!! :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:59

Je prépare les poules :ok:

mais j´aimerais savoir si vous voulez de suite une LDC avec 8 groupes de 4 forumeurs :question: ( 32 participants donc)

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:51

Ou alors avec 15 groupes de 4, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 2 meilleurs 3ème :ok:
Comme ça tout le monde joue

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:59:21

puis les deux meilleurs 3ème*

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:25

ba tu fai une ligue des champion avec tout le monde

les 2 premier de chak groupe son qualif

le reste en UEFA

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:02:31

LoL je peux pas faire l´UEFA et la LDC faut choisir :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:06

Bon je fais les groupes :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:04:30

Au fait je les fais par tirage au sort donc si c´est pas équitable c´est le jeu désolé :-(

psgwin
psgwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:05:19

cela passe ton msn je veu bien essayerb de faire la LDC avec toi

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:06:35

Groupe En fait je crois que je vais plutot faire 10 poules de 6 avec les 2 premiers qualifiés + les 6 meilleurs 3eme, ensuite on fait elimination directe :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:46

Voila mon add MSN :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:08:34

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

-----> CLASSEMENT FINAL < -----

1.Celades 57 pts | 19v 0n 0d | 209 44 | +165
2.JohnLeSorcier 50 pts | 16v 2n 1d | 198 68 | +130
3.gunner67 49 pts | 16v 1n 2d | 180 73 | +107

-------------------------------------------------

4.Rillette [Grand-Cru] 46 pts | 15v 1n 3d | 183 81 | +102

-------------------------------------------------

5.Vodafone 44 pts | 14v 2n 3d | 177 79 | +98
6.ed_fandesport 43 pts | 13v 4n 2d | 169 94 | +75
7.Will 39 pts | 13v 0n 6d | 179 83 | +96
8.Swissbreiz 33 pts | 11v 0n 8d | 165 104 | +61
9.Oskitz 33 pts | 11v 0n 8d | 151 127 | +24
10.Gipsy 27 pts | 9v 0n 10d | 139 133 | +6
11.Sebamon 27 pts | 9v 0n 10d | 141 139 | +2
12.Face [Cyr] 27 pts | 9v 0n 10d | 130 146 | -16
13.Boo 19 pts | 6v 1n 12d | 116 144 | -28
14.BoskovicParis 15 pts | 5v 0n 14d | 98 185 | -87
15.Shakwon [Benji114] 15 pts | 5v 0n 14d | 83 183 | -100

-------------------------------------------------

16.Boskoleta [bosko] 13 pts | 4v 1n 14d | 90 178 | -88
17.Tanathonaute 12 pts | 4v 0n 15d | 82 190 | -108
18.Riquelmeenforce 9 pts | 3v 0n 16d | 63 214 | -151
19.Rza 3 pts | 1v 0n 18d | 73 209 | -136
20.Tezuk 3 pts | 1v 0n 18d | 54 221 | -167

=================================================
~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

Classement final

1) Flave_SBY => 57 ( 201/32 = +169)
2) Estrella-Madrid => 54 ( 189/45 = +144)
3) Psgwin => 48 ( 161/61 = +100)
4) Socom => 44 ( 161/60 = +101)
5) 50cent80 => 40 ( 157/70 = +87)
------------------------------------
6) Zeremy69 => 39 ( 166/78 = +88)
7) FreddyAdu => 38 ( 158/77 = +81)
8) Guillaume450 => 38 ( 135/89 = +46)
9) Ledwin => 34 ( 137/91 = +48)
10) Val_killer => 25 ( 105/133 = -28)
11) Tutu => 24 ( 104/139 = -35)
12) Hisoka => 21 ( 90/136 = -46)
13) D-Delenclos => 18 ( 94/150 = -56)
14) Holios => 16 ( 99/145 = -46)
15) Ugo90 => 13 ( 77/158 = -81)
--------------------------------------
16) Santosfc => 12 ( 79/159 = -80)
17) Barak => 12 ( 61/176 = -115)
18) Nakamura => 10 ( 61/181 = -120)
19) Prince_du_parc => 9 ( 61/177 = -116)
20) Achille-Emana => 7 ( 56/190 = -134)

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

-----> CLASSEMENT FINAL < -----

1.cisse256 57 pts | 19v 0n 0d | 203 43 | +160
2.adufreddy 54 pts | 18v 0n 1d | 206 40 | +166
3.alex_wenger 51 pts | 17v 0n 2d | 196 30 | +166
4.macsse44 43 pts | 14v 1n 4d | 158 79 | +69
5.crazy_gungan 43 pts | 14v 1n 4d | 147 87 | +60

-------------------------------------------------

6.allezlelosc59 40 pts | 13v 1n 5d | 146 84 | +62
7.fellag 37 pts | 12v 1n 6d | 152 99 | +53
8.Batistuta9 37 pts | 12v 1n 6d | 137 98 | +39
9.giulyman 30 pts | 10v 0n 9d | 128 116 | +12
10.adri20 30 pts | 10v 0n 9d | 117 110 | +7
11.owen9 29 pts | 9v 2n 7d | 134 104 | +30
12.America 27 pts | 9v 0n 10d | 111 126 | -15
13.speedy66 19 pts | 6v 1n 12d | 105 134 | -29
14.Coon 19 pts | 6v 1n 12d | 100 146 | -46
15.miguelito29 15 pts | 5v 0n 14d | 73 161 | -88

-------------------------------------------------

16.Mafiak1rou 13 pts | 4v 1n 14d | 84 157 | -73
17.vlet 9 pts | 3v 0n 16d | 72 175 | -103
18.foudecisse62 6 pts | 2v 0n 17d | 54 190 | -136
19.morrice 3 pts | 1v 0n 18d | 35 194 | -159
20.S60 0 pt | 0v 0n 19d | 24 210 | -186

Je le remets ^^

ledwin
ledwin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:59

9e :snif: a kan ma place en L1 :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:09

:pacg: [- LIGUES DES CHAMPIONS -] :pacd:

[ - Groupe A - ]

Boskoleta
Holios
Coon
BoskovicParis
Rza
Val_killer

[ - Groupe B - ]

Crazy_gungan
Gunner67
Zeremy69
Tutu
Santosfc
Barak

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
JohnLeSorcier
Estrella-Madrid
Owen9
Alex_Wenger
Nakamura

[ - Groupe D - ]

Allezlelosc59
Riquelmeenforce
Fellag
Socom
FreddyAdu
Ugo90du59

[ - Groupe E - ]

Speedy66
Foudecisse62
Achille_Emana
Guillaume450
Rillette
Vodafone

[ - Groupe F - ]

Mafiak1rou
Batistuta9
Shakwon
Face
50cent80
S60

[ - Groupe G - ]

Morrice
Giulyman
Psgwin
Swissbreiz
Celades
Hisoka

[ - Groupe H - ]

Vlet
Prince_du_Parc
D-Delenclos
Ledwin
Flave_SBY
Tezuk

[ - Groupe I - ]

Cisse256
Miguelito29
Tanathonaute
Ed_fandesport
America
Oskitz

[ - Groupe J - ]

Will
Adri20
Gipsy
Sebamon
Macsse44
Boo

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:26:25

[ - Groupe C - ]

Adufreddy
JohnLeSorcier
Estrella-Madrid
Owen9
Alex_Wenger
Nakamura

le groupe de fou :ouch: , t´es sur que c´est équitable avec les autres groupes?

La vidéo du moment