CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:29:01

:up:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:29:25

ouais celades s´en t´es vote que serrége devenu :sarcastic: :ok:

:lol: guillaume450 merci pourr tes votes :sarcastic: HUM HUM

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:17

:bye: les gars je doit laisser l´ordi!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:19

ugo90du59 Posté le 05 janvier 2005 à 18:29:25
ouais celades s´en t´es vote que serrége devenu

guillaume450 merci pourr tes votes HUM HUM

:merci: je suis fier ke tu recompence tt mes votes....ki ont ete pa forcement pour toi

:dehors:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:40

:salut: batistuta

et :bye: batistuta

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:31:46

Pas le temps de vous dire bonjour dsl

:hello: tout le monde
et
:bye: tout le monde

:coeur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:33:37

:couer: :bye: :snif:

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:42:29

A 20h je commencerais à faire les poules :ok:

NazBeen2
NazBeen2
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:44:22

Vous serez banni à l´aube pour l´ensemble de votre tricherie Mr Celades, je vois des forumeurs très important en 2ème partie de tableau : CECI EST INACCEPTABLE

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:45:26

NazBeen2 Posté le 05 janvier 2005 à 18:44:22
Vous serez banni à l´aube pour l´ensemble de votre tricherie Mr Celades, je vois des forumeurs très important en 2ème partie de tableau : CECI EST INACCEPTABLE

ok face

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:46:23

:non: Ok Vodafone :)

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:49:46

ugo90du59 Posté le 05 janvier 2005 à 18:45:26
NazBeen2 Posté le 05 janvier 2005 à 18:44:22
Vous serez banni à l´aube pour l´ensemble de votre tricherie Mr Celades, je vois des forumeurs très important en 2ème partie de tableau : CECI EST INACCEPTABLE

ok face

Non :

:d) Ok vodafone

ou

:d) Ok boo

ou

:d) Ok boskovicparis

Vodafone est hors ligne, Boskov est en ligne et Boo est en ligne :)

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:50:51

Vu que boskov vient plus trop sur ce topic, Boo est le suspect numéro 1 :ok:

Cordialement, Le Commissaire Celades, à votre service :cool:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:52:55

C´est pas moi là :-(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:53:26

[socom] Posté le 05 janvier 2005 à 18:46:23
Ok Vodafone

:non2: :-p

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:53:40

MDR Vodafone se met hors ligne pour poster avec ce pseudo :rire: Moii je suis sur la ligue de Flave depuis taleur alors j´ai pas le temps de faire des conneries

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:54:07

Je suis sur le Tournoi de billard.

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:54:28

Vodafone Posté le 05 janvier 2005 à 18:52:11
Personne, Gloub l´a repris mais il était trop bien organisé

Celades Posté le 05 janvier 2005 à 18:53:00
LoL ok

Celades Posté le 05 janvier 2005 à 18:53:35
Voda pourquoi tu te mets hors ligne sur MSN pour poster avec NazBeen2 ?

AIE JE L´AI GRILLE CASH LE VODA DSL BOO JE SUIS INCOMPETENT COMME FLIC FAUT PAS M´EN VOULOIR

Celades
Celades
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:55:01

Vodafone Posté le 05 janvier 2005 à 18:54:07
Je suis sur le Tournoi de billard.

Ok les doubles fenetres c´est facile tu sais on est pas con :ok:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:55:32

Lol Celades on a eu la même idée a 5 secondes d´intervalle.

La vidéo du moment