Vodafone Posté le 05 janvier 2005 à 18:52:11
Personne, Gloub l´a repris mais il était trop bien organisé
Celades Posté le 05 janvier 2005 à 18:53:00
LoL ok
Celades Posté le 05 janvier 2005 à 18:53:35
Voda pourquoi tu te mets hors ligne sur MSN pour poster avec NazBeen2 ?
AIE JE L´AI GRILLE CASH LE VODA DSL BOO JE SUIS INCOMPETENT COMME FLIC FAUT PAS M´EN VOULOIR